Sèche linge brandt
Bonjour, Mon sèche linge s'allume mais ne démarre pas et aucune erreur ou bip merci de votre aide
Bonjour, Mon sèche linge s'allume mais ne démarre pas et aucune erreur ou bip merci de votre aide
Bonjour, Lorsque j'allume mon four la diode façade et la lumière intérieur fonctionne parfaitement mais des que je sélectionne un programme ce derni...
Bonjour, mon lave-linge Ariston a été déplacé suite à des travaux. Il a été installé dans un espace trop étroit. Dès le début, il a commencé à faire ...
Bonjour. J'ai un problème avec mon lave linge.Je n'arrive plus à le mettre en route.Après de nombreux essais j'ai réussi une fois et j'ai fait un cyc...
Bonjour, Mon lave linge LG model F1268qdp2 refuse simplement de se mettre en marche. Tous les autres boutons font le bip quand on les touche sauf cel...
Bonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...
Bonjour à tous , je souhaiterais savoir comment éliminer les grincements de mon tambour de sèche linge ; J'ai pensé mettre un lubrifiant silicone , qu...
Bonjour, conbi liebher dpr 5320 thermostat ranco k59h2800. le thermostat ne reagit +.mais le compresseur tourne pendant env 1h puis s arrete pendant 2...
Bonjour, Mon lave linge séchant ne fonctionne pas et affiche une erreur F8. Que puis-je faire? Merci de votre aide Cordialement,
Bonjour, sur ma plaque à induction (BRANDT TI1032) il y a deux voyant "F" et "O" qui clignotent. Aucun moyen de se servir de ses plaques;c'est "bloq...
Bonjour, mon lave linge Arthur Martin électrolux AWT 1130AA, se remplit mais ne tourne pas, lorsque je le mets en position essorage, idem, ne démar...
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, après que je sélectionne mon programme j'ai les voyant qui clignotent et quand je lance démarrer rien ne...
Bonjour, Je cherche le schéma électrique d'un lave linge de marque SIEMENS avec la référence WXLM1262FR. Merci de votre aide. Cordialement. GC
Bonjour, Je me suis absente qques mois de chez-moi et maintenant ma plaque scholtes ne marche plus correctement: elle démarre et au bout de 3 minute...
bonjour j ai une machine alaver le linge qui faisait du bruit en marche. Le bruit a augmenté . Meme quand je tourne le tambour a la main ca fait du b...
Bonjour, marque samsung américain ils me fabrique toujours des glaçons mais ceux si ne descende plus je suis obligé de les sortir à la main eau fonct...
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-238538-tambour-de-seche-linge-ca...
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE BOSCH NE CHAUFFE pas et il ne s enclenche pas
Bonjour, J'ai essayer d'allumer mon four ce matin mais il ne s'allume pas. J'ai procéder comme d'habitude : tourner le minuteur , régler la temperat...
Bonjour, Mon congélateur brandt UD2722 ne redémarre pas après une coupure de courant, j'ai vérifié le fusible la prise de courant tout fonctionne ...
La partie frigo n'est pas à la bonne températeur et ne change pas.Elle ne refroidit pas Quelle panne? Merci
Bonjour, je cherche le guide d’utilisateur pour une machine a laver PLANETE 400 b . merci
Bonjour, Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la...
Bonjour, Les charnières des divers fours sont très similaires mais je n'arrive toujours pas à démonter la porte de ce modèle spécifique afin de les...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un défaut E8 à la fin du cycle la vaisselle n'est pas lavée pratiquement pas de trace d'eau; je voudrais savoir...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice mode d'emploi de lave linge Bluesky BLF 637, même sur les notices payantes cette référence n'existe pas...
Bonjour, j'ai une panne sur mon sèche linge Philips Whirlpool 535 électronique silence (e 231 852 b 535 01220).il doit avoir une vingtaine d'année. ...
bonjour ,après beaucoup de recherche et sans sucées ;voila j'ai le thermostat frigo de mon combi :qui lui ne veux rien savoir c'est un far modelé ..r5...
REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL S20ERAA32 A/G il a 2an/6 mois quant on le mais en routes entres 4h /6 il se mais a bipe sur le panaux de control (s...
En fin de cycle, le voyant marche/arrêt de mon lave-vaisselle en référence clignote (au lieu d'avoir le voyant FIN allumé). Merci d'avance de votre a...
Bonjour, le séchage et le rinçage de ma machine a lavé clignote dés que je l'allume, elle tourne mais ne lave pas; j'aimerai savoir quel est le pro...
Bonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir le moteur de ma machine à laver Bosch 2601FF. Il pivote bien vers le bas mais vient toucher la paroi basse de la m...
Bonjour, j ai un pbeme avec mon lave linge faure fwq5115 IL RESTE EN POSITION LAVAGE essorage impossible de le faire démarrer le bouton démarrage cli...
Bonjour, Je voudrais réparer le four électrique d'une cuisinière. Je ne connais pas la référence mais voici la photo. https://forums.futura-sciences...
Bonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi
bonjour a la suite du nettoyage de mon congel le voyant-orange reste allume depuis plus de 48 heures merci de vos reponses
Je possède un fer à vapeur de marque: Calor Pro Express qui ne se fabrique plus. Le réservoir ne se vide qu'à moitié; nous utilisons toujours de l'a...
Bonjour, je n'arrive pas à désosser mon seche linge candy confort. Quequ'un à t'il une solution.merci
Bonjour, j'ai fait une fausse manœuvre avec le support de la porte et les fil de la serrure se sont débranche si avoir la position des 3 fil sur la ...
Je n'ai plus de glaçon.... l'eau n'arrive plus au bac a glaçon. Elle arrive bien au distributeur frontal.
ma machine a laver INDESIT model WITL 90 ne lave plus correctement et ne rince plus le linge
Bonjour, j"ai un lave vaisselle siemens sensor et il ne démarre pas, ne prend pas l'eau E 23 Que faire svp
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADG9773IX il y a 3 semaines, et à toutes les utilisations, il affiche que je dois rajouter du sel ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se mets plus en route sans que je soit obliger de réinitialiser et il mets 5 heures à faire le programme entier ..
Bonjour, après la chute du couvercle de ma cocotte minute, le bouton de serrage s'est cassé; j'ai acheté un autre et je ne sais comment le monter, o...
Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle. L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme s...
Bonjour, si je débranche mon frigidaire l'hiver esque il va va bien fonctionner au printemps ou ses mieux de le laisser brancher l'hiver
Bonjour, j'ai une plaque a induction sauter schott cerans qui ne s'allume plus les trois feux il y a du courant
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.