Tambour faisant du bruit en tournant
gg512
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai une machine alaver le linge qui faisait du bruit en marche.
Le bruit a augmenté . Meme quand je tourne le tambour a la main ca fait du bruit et ca bloque comme si le tmbour cognait un objet dur en bas de celui ci
Pour eviter qu il fasse ce bruit je leve a la main le tambour
la question est donc comment accéder à cet endroit (en bas du tambour) ou comment garder le tambour levé et quelle peut etre la panne et donc la reparation a affectuer ?merci
voici la marque et le modele de la machine LG Direct drive 7kg
Le bruit a augmenté . Meme quand je tourne le tambour a la main ca fait du bruit et ca bloque comme si le tmbour cognait un objet dur en bas de celui ci
Pour eviter qu il fasse ce bruit je leve a la main le tambour
la question est donc comment accéder à cet endroit (en bas du tambour) ou comment garder le tambour levé et quelle peut etre la panne et donc la reparation a affectuer ?merci
voici la marque et le modele de la machine LG Direct drive 7kg
A voir également:
- Tambour faisant du bruit en tournant
- Frigo qui fait du bruit claquement ✓ - Forum Electroménager
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit ✓ - Forum Electricité
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer vous avez un bandeau rouge alors comment vous aider si dés le départ vous ne le remplissez pas votre demande correctement.
Pour commencer vous avez un bandeau rouge alors comment vous aider si dés le départ vous ne le remplissez pas votre demande correctement.
gg512
Messages postés
4
Statut
Membre
du coup j ai precise la marque et le modele
gg512
Messages postés
4
Statut
Membre
je te la repecise la comme je l avais fait sur le message de depart voici la marque et le modele de la machine LG Direct drive 7kg merci
Bonjour,
S'il s'agit de ce moteur:https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120736788-dynamo-alternateur#1
Il est increvable, (il peut être garanti 10 ans sans problème)
Par-contre les roulements, eux, ne le sont pas...
Vite les remplacer, car si une fuite survient c'est l'électronique (alimentation du moteur module CUM) Et là, ce n'est pas le même prix.
Cdlt,
S'il s'agit de ce moteur:https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120736788-dynamo-alternateur#1
Il est increvable, (il peut être garanti 10 ans sans problème)
Par-contre les roulements, eux, ne le sont pas...
Vite les remplacer, car si une fuite survient c'est l'électronique (alimentation du moteur module CUM) Et là, ce n'est pas le même prix.
Cdlt,