Panne e52 electrolux ewf 1420
Bonjour à tous, Après être entré dans le mode SAV de mon lave linge electrolux ewf 1420, il m'a affiché le code erreur suivant: E52. Ce code corr...
Bonjour à tous, Après être entré dans le mode SAV de mon lave linge electrolux ewf 1420, il m'a affiché le code erreur suivant: E52. Ce code corr...
bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver Brandt WFH1271F le hublot ne s'ouvre plus, apres avoir pris connaissance j'ai démonté le plateau e...
Bonjour, je ne pas la modele mais c'est du cette année, Siemens encastrable. Mon fournisseur n'est pas me donner la guide d'utilisation - que je...
Bonjour, Mon appareil lave encore très bien mais il est très long à se mettre en route et un programme qui durait 1H30 dure maintenant plus de 2H30c...
Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.
Bonjour, Le bouton marche /arret reste enfoncé, comment faire ?
Bonjour, concerne ma taque de cuisson à induction bosch, les deux taques de droite ne fonctionne plus et la lettre "C" clignote. Que veut dire cette ...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 lavages, mon lave-linge (Thomson AC850) termine ses cycles sans rincer, ni essorer. Je retrouve la cuve au tiers pleine. Mê...
Bonjour, Mon four modele AKZM 751 de Whirlpool est en panne ou et comment se procure le schema electrique afin de voir ou se situe le probleme ...
Bonjour, jé verifier les condonsateur de la platinne ; il son normal non bomber et les conexion les meme ; il son foncontionel ; le problem c est...
Bonjour, maintenant j'ai un code defaut 11clignotements ??? merci pour votre réponse
comment lier les câbles réfrigérateur whirpool a son thermostat
Bonjour, nous avons une panne qui affiche F8
Bonjour a tous Mon lave linge Miele novotronic w145S a d abord commencé a avoir la diode trempage/prelavage Qui clignote très rapidement, en activan...
Bonjour, j'ai un frigo de marque "privileg de luxe". le réfrigérateur produit un vent très doux et ne refroidit plus alors que le congélateur fonct...
Bonjour, ma machine ne démarre plus je lance le programme ca demarre normalement avec le remplissage de l'eau et puis plus rien j'ai vidangé c ok ...
Bonjour, J ai acheté une batterie spéciale induction de grande marque hé bien non sa ne marche pas et pourtant c était bien spécifiée tout feu dont ...
Bonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grill...
Bonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...
Le voyant marche/arrêt clignote et le lave vaisselle ne fonctionne pas.... Les bras tournent bien et les filtres sont propres. Merci
Bonjour, j'ai un lave linge bosch qui indique cl je ne sais pas pq et elle ne fonctionne plus. Je n'ai pas de bouton rincage et prélavage pour pousser...
Bonjour, J ai fait tourner une machine en différé cette nuit. Quand je suis allée la vider ce matin, j ai constaté qu'elle n avait pas tourné. Un co...
Bonjour, Mon lv electrolux 6633ryw vient de tomber en panne code ,co. ....quelqu'un peut il m aider? Merci
Bonjour, Qui aurait conservé son manuel four vogica F 336/051 ? Je voudrais activer la pyrolyse sans déclencher une catastrophe ! merci à tous St...
Bonjour, Je cherche pour siwatherm 7407 sèche-linge une serrure de porte or une porte. Où puis-je acheter? Cordialmente A. Buchner
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Electrolux EJF4440AOW, depuis 2 jours, le congélateur fonction bien alors que le compartiment réfrigérateur ne refroid...
Bonjour, A J-2 du réveillon, y aurait-il une bonne âme pour me sauver la vie et m'expliquer comment je peux réparer mon four Sauter SPF 930 w, don...
Bonjour, j'ai un message d'erreur E1 F8 et le lave vaisselle s'arrête. J'ai nettoyé le OWI (brosse à dent + eau bouillante + liquide vaisselle) ...
Bonjour Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave linge. Comment démonter le hublot pour récupérer le linge? Mer...
Bonjour, Mon lave vaisselle ( qui a 2 an et demie) prend le premier cycle de lavage et s'arrete au deuxieme en marquant le code E1 F8. La sonde qui...
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...
Bonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette
Bonjour, comment changer le selecteur de programme d'un lave linge Laden 1056, merci.
Bonjour, le lave vaisselle ne chauffe plus l eau ?.... le programe se fait entierement a l eau froide ?
j'ai une frigo si le congelateur marche le refegerateurs ne fonctionne pas et inversement samsung SR-608EV
Bonjour, mon réfrégérateur whirlpool a un problème il me réfroidit trop les aliments il sont presque a la limite de la congélation est ce que le pr...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un four Arthur Martin Electrolux "tentation" FE2519N1 d'occasion sur le bon coin. Celui ci se lance s...
Bonjour, j ai un seche linge baucknech qui s est arrete de fonctionné plus de courant pourtant prise branche . pour moi il s'est mis en sécurité ma...
Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch SMS53M02 FF acheté en 2011 pendant quelques temps il me faisait erreur E15( même après avoir intervenir un t...
Bonjour, le programme se lance et au bout d'un moment s'arrête et les voyants "séchage et fin" clignotent rapidement ? est ce grave ?
Bonjour, J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du séche linge FRIAC DK5062
Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...
Mon lave vaisselle se vidange normalement mais l'eau n'arrive plus dans l'appareil Quelqu'un a t'il connu et résolu le problème ? Merci pour votre ré...
bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...
mon lave vaisselle Bosch SGI 5606/07 fuit sur le côté gauche. Dois-je changer le joint de bas de porte et si oui comment? Merci pour votre réponse
Bonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?
Bonjour, on ma offert la tassimo hier se matin me suis fait couler deux dosette de café elle a marche nickel pui j 'ai voulu faire couler un notre c...
Bonjour, sa les problèmes de dégivrage mon souci est de connaitre la référence de résistance chauffante
Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coul...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.