Les discussions

Ced_cel Electroménager

Panne e52 electrolux ewf 1420

Bonjour à tous, Après être entré dans le mode SAV de mon lave linge electrolux ewf 1420, il m'a affiché le code erreur suivant: E52. Ce code corr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
papy35
valfromcanada Electroménager

Siemens lave vaisselle voyant robinet allume

Bonjour, je ne pas la modele mais c'est du cette année, Siemens encastrable. Mon fournisseur n'est pas me donner la guide d'utilisation - que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Bibi Electroménager

Lave-vaisselle siemens se 55461

Bonjour, Mon appareil lave encore très bien mais il est très long à se mettre en route et un programme qui durait 1H30 dure maintenant plus de 2H30c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
micbet Electroménager

Panne lave vaisselle viva

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
cec Electroménager

Lave linge w3224 miele

Bonjour, Le bouton marche /arret reste enfoncé, comment faire ?

stf_la sudiste
Mig Electroménager

Message d erreur sur ma taque de cuisson

Bonjour, concerne ma taque de cuisson à induction bosch, les deux taques de droite ne fonctionne plus et la lettre "C" clignote. Que veut dire cette ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
sergedeymier Electroménager

Schemas electrique

Bonjour, Mon four modele AKZM 751 de Whirlpool est en panne ou et comment se procure le schema electrique afin de voir ou se situe le probleme ...

Papy35
Benzekrimar Electroménager

Panne frigo samsung sr-608ev

Bonjour, jé verifier les condonsateur de la platinne ; il son normal non bomber et les conexion les meme ; il son foncontionel ; le problem c est...

stf_jpd87
lesmeo Electroménager

Whirlpool dwh b00

Bonjour, maintenant j'ai un code defaut 11clignotements ??? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lesmeo
nmiri789 Electroménager

Câbles réfrigérateur

comment lier les câbles réfrigérateur whirpool a son thermostat

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
amazone10 Electroménager

Lave linge miele ne s allume plus

Bonjour a tous Mon lave linge Miele novotronic w145S a d abord commencé a avoir la diode trempage/prelavage Qui clignote très rapidement, en activan...

stf_jpd87
salam Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit pas

Bonjour, j'ai un frigo de marque "privileg de luxe". le réfrigérateur produit un vent très doux et ne refroidit plus alors que le congélateur fonct...

stf_jpd87
emeline Electroménager

Bellavita lf1207 itw

Bonjour, ma machine ne démarre plus je lance le programme ca demarre normalement avec le remplissage de l'eau et puis plus rien j'ai vidangé c ok ...

stf_jpd87
Nanou Electroménager

Batterie spéciale induction

Bonjour, J ai acheté une batterie spéciale induction de grande marque hé bien non sa ne marche pas et pourtant c était bien spécifiée tout feu dont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Daniel 26
maurice Electroménager

Four brand fp 1052w1

Résolu

Bonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...

Papy35
jpalombe Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 8513

Le voyant marche/arrêt clignote et le lave vaisselle ne fonctionne pas.... Les bras tournent bien et les filtres sont propres. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35
Ambre Electroménager

Bosch lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge bosch qui indique cl je ne sais pas pq et elle ne fonctionne plus. Je n'ai pas de bouton rincage et prélavage pour pousser...

stf_jpd87
mariesoleil5834 Electroménager

Code e08 machine à laver candy evo 7kg

Bonjour, J ai fait tourner une machine en différé cette nuit. Quand je suis allée la vider ce matin, j ai constaté qu'elle n avait pas tourné. Un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mariesoleil5834
Catherine Monnier Electroménager

Panne lv electrolux

Bonjour, Mon lv electrolux 6633ryw vient de tomber en panne code ,co. ....quelqu'un peut il m aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Catherine Monnier
stefmez Electroménager

Manuel four vogica

Bonjour, Qui aurait conservé son manuel four vogica F 336/051 ? Je voudrais activer la pyrolyse sans déclencher une catastrophe ! merci à tous St...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35
Este-L Electroménager

Pb sèche linge beko dcu9330 xs

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Este-L
oggy Electroménager

Lv bosch

Résolu

Bonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette

stf_jpd87
bruno Electroménager

Laden 1056

Bonjour, comment changer le selecteur de programme d'un lave linge Laden 1056, merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87
kim Electroménager

Réfrégérateur whirlpool ref850166701000

Bonjour, mon réfrégérateur whirlpool a un problème il me réfroidit trop les aliments il sont presque a la limite de la congélation est ce que le pr...

stf_jpd87
laujorev Electroménager

Seche linge trkd4666 baucknech

Bonjour, j ai un seche linge baucknech qui s est arrete de fonctionné plus de courant pourtant prise branche . pour moi il s'est mis en sécurité ma...

stf_jpd87
nini Electroménager

Quelle galere avec mon lave vaisselle bosch

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch SMS53M02 FF acheté en 2011 pendant quelques temps il me faisait erreur E15( même après avoir intervenir un t...

stf_jpd87
Mirabelleicieglantine Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47

Bonjour, le programme se lance et au bout d'un moment s'arrête et les voyants "séchage et fin" clignotent rapidement ? est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mirabelleicieglantine
JP Electroménager

Lave vaiselle ariston li 685 plus

Bonjour, J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35
ducatof Electroménager

Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35
mars Electroménager

Tassimo suny en panne?

Bonjour, on ma offert la tassimo hier se matin me suis fait couler deux dosette de café elle a marche nickel pui j 'ai voulu faire couler un notre c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste
+237679402675 Electroménager

Hotpoint mistral plus 8496 frost free

Bonjour, sa les problèmes de dégivrage mon souci est de connaitre la référence de résistance chauffante

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste
alex89 Electroménager

Fuite d eau centrale vapeur nova 320600

Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000