Les discussions

pascaloux Electroménager

Réfrigérateur whirpool

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo whirpool quand je le mets plus froid 4 sur 5, mes fruits et légumes gèlent, quand je monte la température 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Allafa Electroménager

La plaque induction bosch

Bonjour, Ma plaque depuis hier elle clignote cote gouche le 0 et le 9 a l'envers met le côté droit il marche et je comprend rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Sangoku8448 Electroménager

Lave vaisselle beko dfn5631s

Bonjour, mon problème est le suivant : mon lave vaisselle est en position arrêt , dès que j'appuies sur le bouton marche il commence un programme t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87
Dayamis Electroménager

Candy cfd2460e

Bonjour, Mon frigo ne s'arrête plus, il faut que le thermostat soit réglé au maximum pour qu'il marche. Pouvez vous m'aider? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dayamis
Samah Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui demarre normalement mais s'écoule sans arrêt la cuve ne se remplie pas la brosse lavage ne s'allume pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Samah
cath37 Electroménager

Frigo congel fagor predilectfdc-1321

Bonjour J'aimerai avoir de l'aide mon frigo congel fagor predilect FDC-1321est en panne le congel tourne en continu et le frigo ne fonctionne pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_jpd87
maximilien12 Electroménager

Panne ventilateur induction

bonjour,, après avoir fait marcher mon four et ma plaque une fois fini au bout d'un moment le ventilateur du four s'est arrêté..normalement ..mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maximillien12
22031979 Electroménager

Samsung

Bonjour, Mon frigo il a comence a faire um brui bizare 2 jour apre il se arete Je le debrange pendent 10h. Je lê rebrange et il marche parfait pende...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_jpd87
linda Electroménager

Cuisinière gaz emaillée far années 60

Bonjour, j ai l intention d acheter une Cuisinière gaz émaillée FAR années 60 sur le bon coin, ma question est qu elle n a pas fonctionne depuis 20 ...

Icare95
fifo Electroménager

Problème essorage sur brandt stv1130

Bonjour, Ma machine n essore plus. J'entends durant le lavage un cliquetis comme si quelquechose (un bouton? une pièce?) était tombé entre le tabour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste
SONY54000 Electroménager

Lave linge whirlpool awod 4836

Bonjour, sur mon l linge Whirlpool AWOD 4836 quand je lance un programme rien ne se passe merci a l avance pour votre aide

stf_la sudiste
Audrey Electroménager

Cafetière nespresso u qui clignotte

Bonjour, Notre cafetière U de chez Nespresso a les trois boutons lumineux qui clignotent sans arrêt. Que devons-nous faire ? Merci Audrey

stf_la sudiste
Papo 35 Electroménager

Fuite à la pompe lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w427 pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, ou plutôt il fonctionnait car depuis hier il y a une fuite au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Covagnet Electroménager

Réfrigérateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, bonne et sainte annèe à tous et toutes Je viens de dègiver mon congélateur et l'ai remis en marche. Le clignotant vert clignote ce qui est n...

stf_la sudiste
Ribeirdo Electroménager

Machine servis swt 105 low

Bonjour, Ma machine à laver le linge de marque SERVIS SWT 105 LOW fonctionnait très bien avant mon départ en vacances. A mon retour j'ai voulu m'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ribeirdo
Jean Claude Electroménager

Porte lave vaisselle aeg favorit oko plus

Bonjour, La porte du lave vaisselle se déclenche en marche, on ma dit de retendre les ressorts de charnière , je ne vois pas comment!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95
chanafa Electroménager

Lave vaisselle message d'erreur d07

bonjour, j'ai un problème concernant mon lave-vaisselle de marque brandt, il affiche un message d'erreur D07. aussi dès que l'on ferme la porte...

stf_jpd87
97421 Electroménager

Samsung rsg5pubp frigo américain

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le problème de mon frigo, quand je fais le code il m'indique qu'il n'y a pas de panne, il s'éteint tout seul ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
97421
Sandra Electroménager

Sèche linge lg rc8005s

Résolu

Bonjour, Ce jour mon sèche linge se met correctement en route mais ne tourne pas et s'arrête au bout de quelques secondes en affichant l'erreur 6E. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste
meli Electroménager

Seche linge

Bonjour, que faire si les temoin filtrte reste allume les filtres sont propre mais il ne veut pas redemarer

stf_jpd87
Roger48 Electroménager

Machine a laver ne demarre pas

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne demarre plus. C est une vedette vlt 4115 a ouverture par le dessus .Le probleme est le suivant je selectionne n importe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
falyrandria Electroménager

Plaque vitrocéramique qui ne s'allume pas

Bonjour! Nous avons un problème de démarrage sur notre nouvelle plaque vitrocéramique BOSCH (PIE 611K17E), c'est un appareil tout neuf qui ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste
christsam Electroménager

Lave linge

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un programateur pour mon lave linge bellavita LF1005 ITW

stf_la sudiste
yan Electroménager

Panne sur séche linge vedette vsf8522

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge vedette vsf8522 tombé en panne avant hier, après démontage du panneau arrière et contrôle de la résistance et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yan
Arwen51 Electroménager

Panne de micro ondes whirlpool tc2220

Bonjour J'ai un problème avec mon micro ondes Whirlpool TC2220.Ça s'arrête inopinément, il n'y a pas de bruit bizarre Ça coupe complétement puis en o...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
Daniel61 Electroménager

Soucis changement type de gaz sur cuisinière

Bonjour et tous mes vœux pour l'année nouvelle. Voici mon soucis: J'ai repris la cuisinière Smeg C165MF (un ancien modèle mais dans un état neuf) de m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste
nach Electroménager

Cuisiniere elec neuve disjoncte four+plaques

Bonjour, J'ai acquérir une cuisinière électrique neuve à plaque vitrocéramique. Lorsque j'utilise une plaque plus le four cela fait disjoncter après...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Daniel 26
Hugo Electroménager

Micro onde whirpool modèle talent

Bonjour, micro onde Whirpool "Talent" fonction "CRISP" inefficace .les autres fonctions sont normales . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
P_C Electroménager

Besoin d'aide : lave-vaisselle friac vw7617

Bonsoir, je recherche le schéma électrique d'un lave-vaisselle : - Marque : FRIAC, - Modèle : VW7616 D'avance merci PS : Meilleurs voeux pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste
suz331 Electroménager

Four electrolux eoc68341xk

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider sur un problême d'affichage concernant mon four après une pyrolyse il n'y a plus d'affichage il fonctionne quand mê...

stf_jpd87
GEBBER Electroménager

Le lave vaisselle ne se remplit pas d eau

Bonjour, lsiemens SE25293FF/17 FD8209 450180 la procédure (resert)ne donne pas de résultat (appui simultané sur touches A et C) panne déja surve...

stf_jpd87
dami85 Electroménager

Siemens aquasensor erreur e15

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, il n'y a pas de descriptif pour l'erreur E15 dans le manuel d'utilisation, à moins qu'il y en ai un plus déve...

stf_jpd87
bambie93 Electroménager

Saba ll6fm1

Bonjour, Voilas ma machine prend l'eau vidande mais ne tourne pas Les programme de lavages ne ce fait pas Merci de votre aide et bonne Année 2016 au...

stf_jpd87
domi0944 Electroménager

Fonctionnement irobot braava

Bonjour, comment fonctionne le robot laveur irobot braava ? principes de repérage, techniques utilisées. Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87
Chatte hope Electroménager

Machine a laver indesit wixe 12

Bonjour, ma machine s'est arrêté a l'essorage j'aimerais savoir quoi faire erreur f05 plus dôor

stf_jpd87
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000