Frigo congel fagor predilectFDC-1321
cath37
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide mon frigo congel fagor predilect FDC-1321est en panne le congel tourne en continu et le frigo ne fonctionne pas le thermostat a ete changé que faire .Merci par avance pour votre réponse
J'aimerai avoir de l'aide mon frigo congel fagor predilect FDC-1321est en panne le congel tourne en continu et le frigo ne fonctionne pas le thermostat a ete changé que faire .Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Frigo congelateur fagor
- Machine à laver fagor voyant clignote - Forum Electroménager
- Frigo fagor réglage température - Forum Electroménager
- Congélateur fagor voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ? - Forum Electroménager
- Réglage heure four fagor innovation class a - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Avez-vous changé le bon ??? Vous avez deux thermostats, un pour le dégivrage et un pour le froid N°15 de cette vue éclatée
Avez-vous changé le bon ??? Vous avez deux thermostats, un pour le dégivrage et un pour le froid N°15 de cette vue éclatée

En réponse a votre question le frigo est a 7degre et le congelateur a _21 degré
mais le moteur ne s'arrete pas .Merci par avance et bonne soirée