Les discussions

KarimaLilou1 Electroménager

Cuisinière electrique

Bonjour J'ai une cuisinière hotline, tout fonctionne sauf le four, le haut fonctionne mais pas le bas, je n'entends plus la ventilation du four... M...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_la sudiste
abileo Electroménager

Panne sèche linge arthur martin adc 5345

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a un soucis. Je vous explique. Je le lance. Il émet un bruit de démarrage, s'arrête 20 secondes, refait le bruit, s'arrê...

stf_la sudiste
the_edge123 Electroménager

Diagnostic carte electronique brandt stv1130

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine. Les charbons sont Ok. Je vais tester le moteur et la carte electronique. J'ai trouvé des infos pour test...

the_edge123
serge Electroménager

Lave vaisselle sauter sv143bf

Bonjour, j'aimerais savoir comment remonter le système de fermeture de mon lave vaisselle sauter sv143bf merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87
Stephane Electroménager

Porte four bloquée après pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87
mrclean#1 Electroménager

Lave vaiselle blomberg

Bonjour, mon lave vaisselle ne dissout pas les pastilles de savon correctement. Vivez vous le meme problème ? Avez vous une suggestion…. Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mrclean#1
randersdk Electroménager

Plaque à induction cooke et lewis 4 zones

Depuis que j'ai installé ma plaque à induction qui a 9 de puissance maximum à chaque touche.Malheureusement je ne peux avoir le maximum que sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_la sudiste
bandityann Electroménager

Aspirateur rusk

bonjour j'ai acheté un aspirateur Rusk il y a un an et depuis le début la poussière sort en haut de l'aspirateur aux niveaux des crochets de fermetu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87
pierrotnana Electroménager

Comment changer un joint

Résolu

sèche linge GORENGE wt 681 comment changer le joint sur la porte ?

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87
thierry9530 Electroménager

Lave vaisselle laden c2010/1

Bonjour, je rencontre un problème avec mon appareil il ne fait que des programmes test ensuite le voyant arrêt clignote 3 fois et puis plus rien. m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Breuil51 Electroménager

Wirlpoo réfrigérateur

bonjour , Mon réfrigérateur wirlpoo sonne tout le temps depuis que je l'ai décongeler il s'affiche tout le temps avec le termosta chiffre 3 à l'...

stf_la sudiste
cashmires Electroménager

Plaque induction sauter sti966b

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque induction Sauter sti966b conseillée par Que Choisir ( meilleure note de la sélection). Je viens juste de la b...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_la sudiste
jeannot Electroménager

Machine ne sèche pas

Bonjour, ma machine lave mais ne sèche pas, pourtant le programme va bien jusqu'à la fin.

papy35
djkevs Electroménager

Probléme machine a laver indesit

bonjour suite a une surcharge de linge dans ma machine a laver indesit iwc61051 elle ne veut plus marcher: quand je la lance a vide elle envoie l'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
djkevs
tatanngil37 Electroménager

Sèche linge electrolux edc 67550w

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35
Juliette Electroménager

Demande pour affichage inquietant

Bonjour, Mon congelateur zanussi 3 tiroirs (25 ans) ne se met pas sur le vert, il reste allume rouge a droite . Pourquoi ?

Icare95
GaelledeBab Electroménager

Congélateur indésit en panne

Bonjour, mon congélateur ne fonctionne plus. j'aimerai avoir une idée du coût si je le fait réparer. C'est un Indésit UFAN 400, acheté en 2009 Voic...

stf_la sudiste
boette patrick Electroménager

Mode d'emploi lave linge

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du modèle Whirlpool " zen" technologie. cdlt

stf_la sudiste
Juju3691 Electroménager

Code erreur 09 lave vaisselle bosch

Bonsoir,mon lave vaisselle bosch encastrable ne chauffe plus et le code erreur 09 s'affiche. merci de votre aide.

stf_jpd87
Chantal Electroménager

Manque certain programmes à mon lave linge

Bonjour, Apparement mon lave linge à perdu certain programme ......tous les programmes long ne fonctionnent plus ????? Marque LG direct drive f 1270...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87
lailaine15 Electroménager

Seche linge aeg lavatherm t59800

Bonjour, j'ai changer la courroie de mon seche linge par l'avant seulement j'avais commencer a demonter l'arriere( 'seche linge avec pompe a chaleur...

jaicruvoir
sebvesk Electroménager

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bernard-h
letitbe75 Electroménager

Sl whirlpool 9993

Bonjour, Mon sèche linge sèche très mal. Pensant à un problème d'évacuation, j'ai nettoyé tous les tuyaux, enlevé toute la bourre que j'ai trouvé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
letitbe75
faucheur Electroménager

Whirlpool adp h20 code erreur f8e1

bonsoir, j'ai un Whirpool ADP h20 10et il marque code erreur F8E1 j'ai donc nettoyer avec une brosse à dent la cellule il fonctionne au premier progra...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
faucheur177
Julien78 Electroménager

Panne seche-linge thomoson air640c

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que celui évoqué dans le post suivant : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic1887.php ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
papy35
tchoupimaster Electroménager

Tambour ne tourne pas en cycle lavage

Bonjour, les pros , les amateurs éclairés et les bénévoles mon lave linge a des pb marque: hoover hd modéle:1400 AAA le tambour ne tourne plu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87
lyly Electroménager

Zanussi zte 273

Résolu

Bonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lyly
Rolmapa Electroménager

Lave-linge

Résolu

comment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Rolmapa
Ced_cel Electroménager

Panne e52 electrolux ewf 1420

Bonjour à tous, Après être entré dans le mode SAV de mon lave linge electrolux ewf 1420, il m'a affiché le code erreur suivant: E52. Ce code corr...

papy35
valfromcanada Electroménager

Siemens lave vaisselle voyant robinet allume

Bonjour, je ne pas la modele mais c'est du cette année, Siemens encastrable. Mon fournisseur n'est pas me donner la guide d'utilisation - que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Bibi Electroménager

Lave-vaisselle siemens se 55461

Bonjour, Mon appareil lave encore très bien mais il est très long à se mettre en route et un programme qui durait 1H30 dure maintenant plus de 2H30c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
micbet Electroménager

Panne lave vaisselle viva

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
cec Electroménager

Lave linge w3224 miele

Bonjour, Le bouton marche /arret reste enfoncé, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Mig Electroménager

Message d erreur sur ma taque de cuisson

Bonjour, concerne ma taque de cuisson à induction bosch, les deux taques de droite ne fonctionne plus et la lettre "C" clignote. Que veut dire cette ...

stf_la sudiste
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000