Congélateur Indésit en panne

GaelledeBab Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon congélateur ne fonctionne plus. j'aimerai avoir une idée du coût si je le fait réparer.
C'est un Indésit UFAN 400, acheté en 2009
Voici mon pb:
après avoir tourné bizarrement pendant une après midi (bruit de moteur en continu), il a cessé de fonctionner. Le voyant "alarme" s'est allumé. Le voyant vert "alimentation" reste éteint.
Je l'ai laissé débranché durant plus de 24h. Et lorsque je le rebranche, le voyant "alarme" reste allumé; celui de l'alimentation reste éteint. J'entends un "clac" comme si le moteur essayait de se remettre en marche et un 2nd "clac", puis plus rien...

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir le condensateur N° 312, le relais de démarrage, ou le moteur HS dans ce cas coût de réparation trop élevé.
vue éclatée


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

d'après vos symptomes, c'est le compresseur (moteur) qui est hs .... minimum 250 euros
0