Aspirateur rusk

bandityann Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai acheté un aspirateur Rusk il y a un an et depuis le début la poussière sort en haut de l'aspirateur aux niveaux des crochets de fermetures. J'ai essayé des sacs adaptable et là je viens d'acheter une" chaussette" mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution avant que je le prenne à coup de masse!!!
Merci d'avance

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

peut etre qu'il faut mettre les sacs qui vont sur cet aspirateur et pas n'importe quel sac ..... car si la poussière ressort c'est que le sac n'est pas adapté pour cet aspirateur
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Vous parlez du joint entre la cuve et la turbine ???
Quelle référence exacte, pas connu chez mon copain Google????


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0