Comment allumer le grand rond de la plaque de droite ?

MTMP -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Plaque à induction SAUTER. Feu de droite : GRAND & Tout PETIT ROND. Le grand rond ne fonctionne pas : comment faire pour l'allumer ?
Merci
MTMP

1 réponse

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour et ref.
0
MTMP
 
Bonjour,

désolée mais n'étant pas habituée à ce site, je suis incapable de lire votre réponse... Elle est où ?

Merci, bonne journée

MT
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > MTMP
 
en dessous de la plaque il y a une référence
0