Panne f2 sur mon lave linge indesit wd71251
Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée et tout clignote me donnant un code f2
Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée et tout clignote me donnant un code f2
Bonjour, j ai un probleme avec mon frgo samsung cool n coll le congelateur reste a zero et le frigo a9 impossible de monté les deux temperatures ref ...
Bonjour, apres un renplacement de platine de demarrage le frigo cest remit en route mais lalarme reste allume mais nesonne pas
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus c est de marque gorenge. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour, mon réfrigérateur DAEWOO ELECTRONICS . model :FN-590NWAPS . NE PRODUIT PLUS DE FROID EN PARTIE BASSE. LE CONGELATEUR FONCTIONNE BIEN...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lave vaisselle la cuve et la vaisselle sont blanches et mâts que faire. Merci pour votre aide
Bonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...
Bonjour, Je ne me souviens plus de la date d'achat de cet appareil, la panne : au démarrage du programme 40° synthétique, les voyants se mettent à...
Bonjour je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assou...
Bonjour, mon four est bloque avec le message remove probe que faire ?? merci a vous
Bonjour, Mon lave linge LG qui à 18 mois ne s'allume plus.... plus de contact sur le panneau de commande tactile. C'est déjà arrivé et je réussiss...
Bonjour, après utilisation de lavage il y a de l'eau sous la machine. J'avais pensé au clapet de retour que j'ai changé. De l'eau sous la machine ...
Bonjour, ma machine à laver de marque BRANDT avec capot ne prend plus l'eau du robinet --- le tambour tourne et le tuyau de vidage est net,,,j'aime...
Bonjour, Le LV a 4 ans et pas de pb jusqu'à ce jour. La séquence de démarrage ne se lance pas; les voyants sont allumes et l'arrivée d'eau est ok. ...
Bonjour, Je veux avoir comment je peux changer le bouton d l'allumage pour cuisinière krohler merci
Bonjour voici mon problème, je possède un four brandt FP106B1 et lorsque je ramène le sélecteur à zéro il continue de fonctionner. Impossible à arrête...
Bonjour, je voudrais réparer mon tuyau d'eau de raccordement pour les glaçons à la porte
Bonjour, notre machine lavant/séchante Hotpoint aqualtis AQM8D49U fait disjoncter le compteur dès qu'elle est branchée. Cela c'est produit lors d'un l...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle qui me mets un code erreure E04 l appareille ne chauffe pas j'ai démonté la pompe de cyclage le moteur ...
Bonjour, un cadenas s'affiche sur l'écran.je ne peux plus utiliser les autres touches.
Bonjour, Comme vous pouvez Le voir dans le titre mon lave vaisselle Laden ne fonctionne plus. Au démarrage le bouton clignote sans arrêt, Jai cherch...
bonjour jai voulu mettre en route mon LV hier, et le programme clignote sur chaques programmes et les chiffres defiles de 180 a end en permanence s...
Bonjour, Quel est le type de tournevis permettant d'ouvrir un polti 2600 ?
Bonjour, J'ai une senseo philips,elle ne coule plus.. Elle chauffe,et s'arrete..j'ai fais un détartrage au vinaigre. mais rien...pouvez vous me dépa...
Bonjour, J'ai aussi LLLL sur ma taque vitro de marque Candy , j'ai fait comme la personne disait dans plusieurs messages mais chez moi ça ne v...
Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, le sèche linge sonne et tous les voyants clignotent.
Bonjour, j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit p...
Bonjour, Hier, j'ai bloqué le tambour de mon lave linge Bosch a chargement par le haut. J'ai essayé toutes les solutions, j'ai même couché la machi...
PROBLÈME DE REMPLISSAGE. Lorsque l'on pousse le panier du haut, quelques verres tombent et se cassent. Quant au panier du bas, il faut le tenir pour...
Bonjour, g mon congele qui affiche petits traits horizontal clignotant et qui ne fait pas trop de froid
Bonjour, Bonjour, J'ai un sèche linge FRAGOR STC08 pour lequel j'ai dû changer la poulie plastique par la poulie alu (nouvelle version) et la cour...
Bonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S
Bonjour,pour mettre un frigo sur minuteur combien de temps dois je mettre en arrêt et en marche
Bonjour, mon lave vaisselle a fait un bruit bizarre tout en continuant à laver. le lendemain rien le bouton de démarrage clignote 4 fois et de l'eau...
Bonjour, J'ai voulu changer le tuyau de mon jet dentaire braun oral B mais le tuyau ne tient pas même avec la petite bague. Que dois-je faire pour q...
Bonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.
Bonjour, suis déclenchement sécurité inondation, je constate que la fuite vient de la durite du filtre en panneau rep140. Est ce simplement lié à l'en...
Bonjour, L'alarme de mon frigo congélateur Comfort no frost CN 301 se déclenche toutes les 3 ou 4 heures. Comment faire pour solutionner ce problème...
Bonjour, mon lave linge candy aqua1000T Fume au moment de l'essorage. J'ai trouvé la cause Le joint de hublot s'est légèrement dissout, et il y a ...
Bonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...
Bonjour à tous, mon four électrique Sauter SFP 930 ne fonctionne plus subitement. Après avoir cherché des avis sur internet, je pensais qu'une des...
Bonjour, Je possède un frigo américain LG avec filtre bryta et depuis plusieurs jours il ne veux plus faire ses glaçons mais je ne sais plus avoir l...
Bonjour, Je ne peux pas faire démarrer ma machine un clé aparait sur le côté à droite et je ne peux pas choisir mon programme de lavage
Bonjour, J'ai été accroché par une rubrique qui disait, commencer par inspecter l'aquastop de votre lave-vaisselle... quels sont les points que je po...
Bonjour, Je possède un sèche linge de marque bosch avantixx 7 self Cleaning. Je le charge de linge. Je choisi le programme. Je le démarre et là i...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ECO BUBBLE 7KG. Elle affiche une petite clé rouge et arrête la machine quand elle est en route. Comment puis-j...
Bonjour, Le bouton sélecteur de programme n'affiche plus que le trempage ,et en même temps le bouton départ clignote en vert. et rien ne se passe. ...
Bonjour, AAAachine aalaver elle démarre plus aujourd'hui ,hier j'ai nettoyer le filtre etjajaiaiamea a ca place mais machine elle s'allume elle fait ...
bonjour voila quand on allume le séche linge il démarre conrectement puis après 2 minutes il se met sur 3 minutes puis il s arrette.
machine a laver vedette me marque p 13
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.