Frigidaire lg
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas...
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas...
Bjr - j'ai été obligée d'arrêter la machine en cours de lavage et qui arrivait à la fin de son programme - j'ai voulu la remettre n marche pour qu'ell...
Bonjour, comment démonter la joue sur le cote , J'ai enlever les vis mais comment enlever la joue sur le coté marque Electrolux modele AWT1211...
Bonjour, Mon sèche-linge BAUKNECHT 6960 est en panne : il est chargé de linge (sec), mais je ne peux plus ouvrir la porte... j'ai tout essayé, peut-...
Bonjour, J ai bouger ma machine à laver pour nettoyer derrière. Par la suite, j ai lancé une machine et catastrophe, je me suis retrouvé avec 10cm d...
Bonjour, Mon lave vaisselle aspire l'eau mais ne fait rien d'autre et quand je l'allume au bouton marche il se met en route tout de suite sans avoir...
Bonjour, Je ai ma tassimo bosch qui me fait tout les cafés cours même les pti déjeuner et les expresso tout petit
Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle Beko DFN 1522S
Bonjour, Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224. Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort ...
Bonjour, L'eau chaude de mon lave vaisselle ne monte plus dans la durite située après la résistance 2000w réf. 8458.Pourriez vous me dire quelle pi...
Bonjour, qu'elles sont les précautions et les distances à respecter pour installer un four encastrable à gaz et sur ce dernier une plaque chauffan...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle Beko DFS 2522 ne fonctionne plus correctement. Cela a commencé par une impossibilité totale de l...
Bonjour, et merci à celles et ceux qui viendront a mon aide. J'ai un lave vaisselle COLDIS colv12a+49dm ... voiçi mon problème : il était en cours de ...
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6420 IX WASBI qui ne chauffe plus. Bien sûr, la qualité du lavage est catast...
Bonjour, Je recherche une carte électronique pour mon sèche linge vedette VST 1415 Merci
Bonjour,j'ai un soucis avec ma machine bellavita quand je la met en route elle tire l'eau et des qu'il s'agit de s'enclencher pour laver elle s'arrète...
J4ai un probleme de chauffe pour la chaleur tournante de ma cuisiniere les ventilaux tournes mais pas de chauffe de quoi cela peut venir, j'ai bien un...
Bonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive pas...
Bonjour, J'ai un frigo américain LG GWP2720NS depuis 3 ans et demi (garantie 2 ans bien sur) ; et depuis quelques jours il ne fabrique plus de glaço...
Bonjour, je conte acheter un frigo pour 1 personne (moi) avec congelateur et comme sais un petit t2 sa doit etre un frigo avec le congelateur en bas...
Bonjour, Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et...
Bonjour, J'ai des soucis avec le hublot de mon lave linge Bellavita LF1207 ITW de 4 ans. Ce dernier ne s'ouvre plus, pour le débloquer, je refais ...
Nous avons acheté un réfrigérateur Samsung. Cet appareil émet un bruit (faible en intensité ), mais aigu et lancinant. C'est très désagréable. La nuit...
Bonjour, vous est-il possible de me faire parvenir le schéma électrique de la porte de ce lave vaisselle merci d'avance. robert
Bonjour, Comment démonter une porte de four Scholtes FM886.1GMT
Bonjour, J'ai dégivré mon combiné comme d'habitude et en le rebranchant les 3 voyants ne s'arrête pas de clignoter. Résultat : le frigo fonctionne m...
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne pas pas d'eau qui rentre en plus clignote le code d07 référence de la machine wtd1073f merci pour votre aide Re
Bonjour, J'ai une grosse fuite au niveau arrière à gauche sur machine à laver lg au remplissage. Il y a un sorte de trou dans la "cuve plastique" ...
Bonjour, je m'appèle Victor , je possède un frigo de marque LG réf:GN-T452, (un no frost)et j'ai constaté que la partie congélation fonctionne convena...
Bonjour, ma cafetière senséo philips démarre toute seule. que dois-je faire, est-ce réparable merci de me rendre une réponse.
Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi ne s’allume pas
bonjour j'ai changé le bouton poussoir de mon lave vaisselle VALBERG REF. 12C49SVT/fngc1451AC32222. OR jai oublié de repérer les fils de branchement ...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que le lave vaisselle indesit 10 couverts termine son programme par F5. Je ne comprends pas . Peut être pourriez ...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière Rosières RCM 797, elle était en triphasé, et selon la notice, je dois changer le fusible pour ...
Bonjour, ma friteuse ne chauffe plus et ne cuit plus
Bonjour, Mon lave linge une fois qu'il a pris l'eau , se met en sécurité c'est à dire le bouton prélavage clignote J'appuie sur le bouton départ e...
Bonjour, Je voudrais désactiver la signalisation vocale de mon micro onde combiné +vapeur daewoo. C'est casse pied à la longue!
Bonjour, mon sèche linge à condensation fait disjoncter le compteur au bout de 2 ou 3 minutes de fonctionnement. j'ai nettoyé et séché la pièce mét...
Bonjour, ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour s...
Bonjour, Il ne vidange plus La pompe est ok Le tuyau de vidange est ok Au moment de la phase vidange La diode se met en clignotement
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et b...
Bonjour, Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. ...
Bonjour, apres avoir étendu le linge je me suis aperçu qu'une chaussette de mon bébé à disparue , je voudrais accéder à la cuve de la machine( Beko pr...
Bonjour, J'ai un aquasafe vh715 je1 Je pense qu'il s'est mis en sécurité : voyants qui clignotent : les 3 de gauche des programmes forts plus le EN...
Bonjour, Monde sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave linge Vedette classe AA ne vidange plus La pompe fonctionne en direct Le filtre est bon Le tuyau evac et ok Au secours Merci...
Bonjour, jai la poignée de ma cuisinière qui s’est détaché d’un côté. J’aimerais savoir comment démonter la porte du four pour pouvoir reviser la poig...
Bonjour, je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai a...
Bonjour, AEG lavamat lavante s echente Ne vidange plus Elle a 13 ans
Bonjour, J ai remarque depuis plusieurs fois que mon linge etait pas trop essore et hier j ai remarqué qu'elle vidange plus très bien et quand j'ou...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.