Lave-vaisselle bosch
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ?
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ?
Bonjour jai une Machine a laver indesit 120 quand je demarres l(heure saffiche apres ca saffiche h20 je ne comprend pas pouvez vous me trouver une ...
Bonjour, Ma lave linge après fin dicle ne s ouvre plus meme arrêté et débranché
Bonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...
Bonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui répare les cartes puissance pour four sauter. Merci
Bonjour, ma machine a laver ne demare plus Brandt malice AA wtc 113bf j'ai verifié arrivé d'eau :OK testé plusieur programe : rien ne se passe ...
Bonjour, problème avec ma cafetière dolchegusto le réservoir d'eau était presque vide et la machine n'a pas pue faire un café complet . Apres avoir ...
Bonjour, stf_jpd87 Merci pour l'info,en fait d'avoir vidé le réservoir complètement,la pompe a due avaler un peu de calcaire se qui a bouché le petit...
Bonjour, Ce matin erreur E15 avec la pompe qui continuait de fonctionner sans possibilité de l'arrêter y compris la porte ouverte?
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne rinçe plus et ne sèche plus
Bonjour, Depuis hier notre lave vaisselle ne veut plus faire son programme. En fait hier je l ai ouvert pendant son cycle de lavage pour rajouter un...
Les voyants de ma cafetiére tassimo s'allume mais il ne se passe rien quand j'appuie sur l'interrupteur.
Bonjour, mont lave vaiselle brandt interaxio ne me prend pas la poudre dout sa peu venir en vous remerçiant
Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez importante .L'eau s'ecoule du côté g...
Bonjour, J'ai réussi grâce à vos conseils à retirer mon lave vaisselle encastré, mais maintenant, je suis embêtée. On m'a dit que lorsqu'un élément...
Bonjour Je souhaite remplacer les ampoules de mon four Scholtes de type FG 9 Modèle FG 9 MI Cordialement
Bonjour, j'ai une Faure FWQ 5129 y'avait une fuite sur le tuyau d'évacuation et depuis que cela a été changé le problème est plus important car main...
Bonjour, j ai une plaque au gaz de marque VIKING DISTV VGRT5304BSSL le rond avant droit ne s allume plus avec le bruleur,je dois me servir d un allum...
Bonjour, quelqu un peut me dire comment remplacer une charnières de lave vaisselle smeg pla6047x merci pour vos réponses rapide
j ai un frigidaire de marque JENN AIR #INGLI JF2089AEP la glace se forme au fond et s ecoule sur le plancher chaque semaine,j aimerais sa voir quoi fa...
Bonjour à tous, mon four est en panne car j'ai cogné la carte électronique qui se situe juste derrière la porte du four partie haute du four. Quelqu...
Bonjour à tous, J'ai un refrigerateur qui ne fait plus de froid que ce soit au niveau du congélateur ou du réfrigérateur, de plus dans l'espace où i...
Bonjour, ma laveuse de marque SAMSUNG WF337AASXAC s est arrete et elle sentait le chauffe ,j ai fait venir un reparateur et il m a dit qu il y avait...
Bonjour, le refrigerateur de mon combine bosch KDN 30X04/01 ne fonctionne plus; il ne fait plus de froid alors que la partie congelateur fonctionne...
Bonjour a tous, Lors du demenagement de mon amie, le capot comportant les boutons de reglage de sa machine a laver s'est malencontreusement ouvert ce...
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je lance mon lave vaisselle il remplis bien l'eau dans la cuve puis il s’arrête le bouton départ clignote et pui...
Bonjour, Ma tassimo ne fonctionne plus . Cela faisait un petit moment que je ne m'en était pas servi , donc j'ai fait un détartrage avec produit ...
Bonjour, Mon congelateur SMEG ( frigo en haut, congelateur en bas) givre apres 3 jours que faire? merci cordialement
Bonjour, L'erreur 15 avec voyant arrivée d'eau qui clignote sur notre lave vaisselle bosch silence plus. Plusieurs réinitialisations, regards à l'ar...
Bonjour, Je voudrais changer le bouton allumeur de ma gasiniere comment je dois m'y prendre ? Merci
Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN L514 ne clignote pas, du moins plus depuis aujourd'hui. Celui ci reste en mode LAVAGE sans tourner. Le filtre est...
Bonjour, ma machine se met en position securite
Bonjour, Je voulais savoir comment en enleve le code 4L sur un victoceremique mercie
Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Bosch sms50e22ff. Il y a quelques mois, il y avait une erreur E03. De l'eau sortait de dessous ...
Bonjour, sur mon frigo américain samsung RS55XKGS1/XEF qui faisait de la glace dans le compartiment frigo, j'ai changé la sonde dégivrage, pour ce f...
Bonjour, La pastille de lessive est bien éjectée de son compartiment mais non dissoute (deux fois de suite) donc vaisselle mal lavée.
Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50b Code identification: 7 Y 57 THFFD Numero 1-46-05804 les voyants ne s'allument pas; comment fair...
Bonjour Mon frigo Général électrique TFX24EMA ne fonctionne plus tres bien 1. L eau ne sors plus 2 Les glaçons ou glace pilée ne descend...
Bonjour, plus précisément le problème se situe sur le sélecteur de position du four. Ce dernier a 7 positions de chauffage , el haut, le bas, l'ense...
Bonjour, J ai un seche linge de marque Faure ft 230 Quand je le met en route il tourne une fois est puis s arrête . Qui pourrait m aidée svp
bonjour à tous machine à laver le linge sidex swa 50120 les trois voyants clignotent impossible de la vidangée que puis je faire pour me dépanner mer...
Bonjour ma machine à laver ne fait plus son programme de essorage la courroie est en bon état. Et quand le tambour tourne il y a comme un bruit de cra...
Bonjour, problème du côté congélateur il ne congel plus côté frigo sa marche j'ai fait le test de l'arrêter et le remettre en marche toujours l...
Bonjours Merci de me renseigner Siemens Type KIKSUM 32 je voudrais lever la plaque qui se trouve dans la parti congélateur mais il faut lever le cache...
Bonjour, Mon sèche linge Bosch exclusiv WTL5481 fait beaucoup de bruit et semble peiner au changement de rotation. Comme un acoup a chaque changeme...
Bonjour, Je souhaite mettre ma gaziniere sur ma gaz de ville. J'ai entendu dire qu'il fallait changer le tuyau de raccordement ainsi que les brûleur...
Bonjour, Le joint a visser au bout de mon tuyau raccordant ma machine a laver à l'arrivée d'eau(robinet)fuit quand j'ouvre le robinet. Est il possi...
Bonjour, J'ai un souci avec ce lave vaisselle depuis noêl il décompte jusqu'à 33 minutes puis se remet au démarrage à 2h25. Depuis mi janvier décomp...
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.