Les discussions

Sue Electroménager

Lave-vaisselle bosch

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87
alsilver Electroménager

Machine a lave

Bonjour jai une Machine a laver indesit 120 quand je demarres l(heure saffiche apres ca saffiche h20 je ne comprend pas pouvez vous me trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87
ouhida sadok Electroménager

Lave linges thomson junior 810

Bonjour, Ma lave linge après fin dicle ne s ouvre plus meme arrêté et débranché

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87
angie Electroménager

Capot bloqué

Résolu

Bonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fredon
Henri Electroménager

Erreur e18 sur lv bosch

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Henri_38
Tina400 Electroménager

Carte puissance

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui répare les cartes puissance pour four sauter. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tina400
bandit 51 Electroménager

Brandt malice

Bonjour, ma machine a laver ne demare plus Brandt malice AA wtc 113bf j'ai verifié arrivé d'eau :OK testé plusieur programe : rien ne se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bandit 51
ZAZAMAR Electroménager

Dolchegusto

Résolu

Bonjour, problème avec ma cafetière dolchegusto le réservoir d'eau était presque vide et la machine n'a pas pue faire un café complet . Apres avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
xplom
ZAZAMAR Electroménager

Expresso

Résolu

Bonjour, stf_jpd87 Merci pour l'info,en fait d'avoir vidé le réservoir complètement,la pompe a due avaler un peu de calcaire se qui a bouché le petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
papy35
Loic Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Ce matin erreur E15 avec la pompe qui continuait de fonctionner sans possibilité de l'arrêter y compris la porte ouverte?

papy35
Nono Electroménager

Panne siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne rinçe plus et ne sèche plus

stf_jpd87
Chris 12000 Electroménager

Lave vaisselle brandit 1472vhj

Bonjour, Depuis hier notre lave vaisselle ne veut plus faire son programme. En fait hier je l ai ouvert pendant son cycle de lavage pour rajouter un...

Chris12000
Fred Electroménager

Cafetiere tassimo bosch

Les voyants de ma cafetiére tassimo s'allume mais il ne se passe rien quand j'appuie sur l'interrupteur.

stf_jpd87
didier Electroménager

Lave vaiselle interaxio

Bonjour, mont lave vaiselle brandt interaxio ne me prend pas la poudre dout sa peu venir en vous remerçiant

stf_jpd87
stephane lopes Electroménager

Fuite lave vaisselle whirlpool

Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez importante .L'eau s'ecoule du côté g...

stf_jpd87
dyannanna Electroménager

Lave vaisselle bosch - disjoncteur

Bonjour, J'ai réussi grâce à vos conseils à retirer mon lave vaisselle encastré, mais maintenant, je suis embêtée. On m'a dit que lorsqu'un élément...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dyannanna
7crepy Electroménager

Four encastrable scholtes

Résolu

Bonjour Je souhaite remplacer les ampoules de mon four Scholtes de type FG 9 Modèle FG 9 MI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
7crepy
i Electroménager

Machine à laver qui fuit

Bonjour, j'ai une Faure FWQ 5129 y'avait une fuite sur le tuyau d'évacuation et depuis que cela a été changé le problème est plus important car main...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
papy35
FRITZ Electroménager

Plaque au gaz

Bonjour, j ai une plaque au gaz de marque VIKING DISTV VGRT5304BSSL le rond avant droit ne s allume plus avec le bruleur,je dois me servir d un allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
stf_jpd87
arthur45 Electroménager

Remplacement charnieres

Bonjour, quelqu un peut me dire comment remplacer une charnières de lave vaisselle smeg pla6047x merci pour vos réponses rapide

stf_jpd87
fritz56 Electroménager

Probleme de frigidaire

j ai un frigidaire de marque JENN AIR #INGLI JF2089AEP la glace se forme au fond et s ecoule sur le plancher chaque semaine,j aimerais sa voir quoi fa...

stf_jpd87
Tina400 Electroménager

Four sauter sfp830x

Bonjour à tous, mon four est en panne car j'ai cogné la carte électronique qui se situe juste derrière la porte du four partie haute du four. Quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Tina400
21fifine Electroménager

Réfrigérateur whirlpool arc4130ix

Bonjour à tous, J'ai un refrigerateur qui ne fait plus de froid que ce soit au niveau du congélateur ou du réfrigérateur, de plus dans l'espace où i...

stf_jpd87
FRITZ Electroménager

Laveuse frontale samsung

Bonjour, ma laveuse de marque SAMSUNG WF337AASXAC s est arrete et elle sentait le chauffe ,j ai fait venir un reparateur et il m a dit qu il y avait...

Icare95
fperrottey Electroménager

Rebranchement fils lave-linge whirlpool

Bonjour a tous, Lors du demenagement de mon amie, le capot comportant les boutons de reglage de sa machine a laver s'est malencontreusement ouvert ce...

stf_jpd87
tino Electroménager

Lave vaisselle adg 8733

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je lance mon lave vaisselle il remplis bien l'eau dans la cuve puis il s’arrête le bouton départ clignote et pui...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tino
Nadine Cecchi Pecorini Electroménager

Tassimo

Bonjour, Ma tassimo ne fonctionne plus . Cela faisait un petit moment que je ne m'en était pas servi , donc j'ai fait un détartrage avec produit ...

stf_la sudiste
dhaine marie Electroménager

Congelateur smeg

Bonjour, Mon congelateur SMEG ( frigo en haut, congelateur en bas) givre apres 3 jours que faire? merci cordialement

stf_jpd87
bricdudimanche74 Electroménager

Erreur 15 lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, L'erreur 15 avec voyant arrivée d'eau qui clignote sur notre lave vaisselle bosch silence plus. Plusieurs réinitialisations, regards à l'ar...

stf_jpd87
nathou Electroménager

Laden fl 2610

Bonjour, ma machine se met en position securite

stf_jpd87
Attid Electroménager

Code 4l

Bonjour, Je voulais savoir comment en enleve le code 4L sur un victoceremique mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
labricole47
jamesetlulu Electroménager

Lave vaisselle bosch fait sauter le disjoncteur

Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Bosch sms50e22ff. Il y a quelques mois, il y avait une erreur E03. De l'eau sortait de dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jamesetlulu
rd57 Electroménager

Samsung rs55xkgs1/xef

Bonjour, sur mon frigo américain samsung RS55XKGS1/XEF qui faisait de la glace dans le compartiment frigo, j'ai changé la sonde dégivrage, pour ce f...

stf_jpd87
Marmoud Electroménager

Thomson soleil

Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50b Code identification: 7 Y 57 THFFD Numero 1-46-05804 les voyants ne s'allument pas; comment fair...

stf_la sudiste
Joellejpeliot Electroménager

Frigo général électrique

Bonjour Mon frigo Général électrique TFX24EMA ne fonctionne plus tres bien 1. L eau ne sors plus 2 Les glaçons ou glace pilée ne descend...

Joellejpeliot
scal79 Electroménager

Panne sur cuisiniere ekm603300w electrolux

Résolu

Bonjour, plus précisément le problème se situe sur le sélecteur de position du four. Ce dernier a 7 positions de chauffage , el haut, le bas, l'ense...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Fredo23 Electroménager

Seche linge de marque faure ft 230

Bonjour, J ai un seche linge de marque Faure ft 230 Quand je le met en route il tourne une fois est puis s arrête . Qui pourrait m aidée svp

stf_jpd87
chtroumf87 Electroménager

Machine à laver le linge sidex swa 50120

bonjour à tous machine à laver le linge sidex swa 50120 les trois voyants clignotent impossible de la vidangée que puis je faire pour me dépanner mer...

stf_jpd87
Francky380 Electroménager

Lave linge

Bonjour ma machine à laver ne fait plus son programme de essorage la courroie est en bon état. Et quand le tambour tourne il y a comme un bruit de cra...

stf_jpd87
ninou Electroménager

Frigo americain samsung sr2028c

Bonjour, problème du côté congélateur il ne congel plus côté frigo sa marche j'ai fait le test de l'arrêter et le remettre en marche toujours l...

stf_jpd87
Emi Electroménager

Gaziniere sur gaz de ville

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre ma gaziniere sur ma gaz de ville. J'ai entendu dire qu'il fallait changer le tuyau de raccordement ainsi que les brûleur...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Emi3055
chloe Electroménager

Probleme fuite arrivee d'eau m.laver

Résolu

Bonjour, Le joint a visser au bout de mon tuyau raccordant ma machine a laver à l'arrivée d'eau(robinet)fuit quand j'ouvre le robinet. Est il possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom
dom404 Electroménager

Panne lave vaisselle siemens sn24m205eu

Bonjour, J'ai un souci avec ce lave vaisselle depuis noêl il décompte jusqu'à 33 minutes puis se remet au démarrage à 2h25. Depuis mi janvier décomp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87
Franky99 Electroménager

Frigidaire lg

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000