Machine à laver indesit qui clignote et ne demarre pas
Bonjour, J'ai pu lire vos commentaires sur la résolution de ce pb. J'ai démonter la carte électronique. Pour de ce qui est des condensateurs, il y e...
Bonjour, J'ai pu lire vos commentaires sur la résolution de ce pb. J'ai démonter la carte électronique. Pour de ce qui est des condensateurs, il y e...
Bonjour, C'est une Indésit BTW E71253 P
Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur à un problème de froid. Le congélateur commence à faire du froid et des qu'il atteint la bonne température il ...
Bonjour,j ai une cuisinièreROSIERE modèle PRM 15 RB de 1997. Cat II 2E + 3 + : FR Code 3934665 7150204. Les brûleurs gaz fonctionnent. Voyants allumé...
Bonjour, Indesit 2741 Voyants 3h et 9h clignotent peu après depart position lavage rapide et plus rien. J ai changé la position et il est bien par...
Bonjour, Je viens de remplacer la courroie de ma machine a laver Vedette grand soin cassée après 10 ans. Elle vient de nouveau casser après 3 lavag...
Bonsoir, j ai 1 congélateur de marque Beko 3 tiroirs. Je viens de déménager et en voulant le remettre en route celui-ci ne reprend pas. Le témoin oran...
Bonjour, J'ai une gazinière à gaz qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz, lundi. Les jours qui suivent impe...
Bonjour, la ventilation de refroidissement du pyrolise se met en marche quand le four monte en température dans n importe quel cycle
Bonjour, J ai tout nettoyé ma centrale calor express .j ai rempli avec le vinaigre dans le filtre calcaire secouer fais sortir après toute la vapeur...
L'affichage de température n'arrête pas de clignoter, mais je ne sais pas comment accéder à la carte d'affichage. Quelqu'un peut il m'aider ? merci
Bonjour, Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants ...
Bonjour à tous , la porte de mon lave vaisselle OCEALVW 1240DD est bloquée et impossible à ouvrir Bien sûr la machine est pleine . Pas du tout bri...
Bonjour, Mon Réfrigérateur combiné LG - GBB72PZDFN ne fait plus de froid aussi bien dans la partie haute que dans la partie congélateur. Pouvez...
Bonjour, J'ai un robot kenwd kmix (kmx50) qui ne demarre plus et qui fait disjoncter la prise des que je mette sous tension. J'ai verifier le micr...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne se vide plus et ne lance plus son programme. J’ ai effectuéun reset mais en vain. Pouvez-vous m’aider ? SVP
Bonjour, J'ai une problème avec ma machine à café Lumio, lorsque je prépare du café, il commence à fuir/couler du support de capsule. J'ai essay...
Bonjour, Bonjour Je possède un sèche linge FSLP90P20 Il possède un bac récupérateur d'eau usé. Le mode d'évaluation est convertible en évac...
Bonjour, Désolé je n’avais pas mis la référence du four. Pouvez me dire comment faire le réinitialiser ? Il fonctionne met en mode démo . Impossi...
Bonjour, Mon four Candy fcpc65x ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié la prise murale elle fonctionne correctement avec un autre appareil électriqu...
Bonjour, les voyants mon congélateur de marque SABA, dont je ne sais pas le modèle, clignotent et il affiche " 5r ". Par ailleurs , rien n'a l'air de...
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur XXL (,76/184/7/60 ) Miele ref. SD3528S . Malheureusement très régulièrement un glaçon se forme su...
Bonjour, J'ai un side by side samsung RS7778FHCSR avec le congelateur qui descend à -23° (valeur mesurée avec un multimètre. l'écran du congélateur ...
Bonjour, J'ai un frigo daewooFRS-2011IAL et mon voyant du filtre change est allumé rouge ainsi que celui ice maker. Je reste appuyer 3s et plus sur...
Bonsoir mon four Whirlpool 6 sence est en mode démo. Impossible de le remettre en fonction. J’ai entendu une double sonnerie après avoir ouvert la p...
Bonjour , J'ai un frigo-congélateur dont le moteur tourne en permanence et fait du givre dans le compartiment réfrigérateur . Le fait d'avoir mis u...
Bonjour, Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencen...
Bonjour à tous J'ai un souci depuis hier avec mon réfrigérateur HAIER HB22FWRSSAA . Plus de fabrique de glaçon , également mon petit fils a bloqué ...
bonjour j'ai mon séche linge curtiss zsc82eb qui a un probleme de klipson et je n'arrive pas à trouver cette pièce sur le net, on me propose la résist...
Bonjour, J ai un.micro onde MG23T5018AK, comment faire pour couper le son s il vous plaît.
Bonjour, lave linge BOSCH WAE 28362FF/23 aucunes touches ne fonctionne peut-etre le module HS ? et faire un reset merci
Bonjour, Lave vaisselle Bosch 8804. Commence a remplir est vidange de suite et recommence sans arrêt sans démarrer de programme. Ai démonté cote g...
Bonjour, Lave vaiselle Arthur Martin référence ASI 1655W modèle 911234 681 01. J'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt"; le voyant rouge s'allume. J'...
Bonjour, Je viens de cuire une tarte tatin à 250 degres à la fin de la cuisson je l ai baissé en température pour cuire un petit rôti le disjoncteu...
Bonjour, peut mettre 4 kg au lieu de 8
Bonjour a tous, je doit changé les roulement de mon lave linge sauf que je ne sais pas quoi commander il y a plusieurs roulement faut il changer l'axe...
bonjour gros probleme avec mon lave vaisselle bouton ecco glignote et sonne puis le programme ne demarre pas merci pour votre aide
Bonjour, Concerne mon lave linge Candy type EVO 1282D2-47 ayant peu servi mais hors garantie Le témoin de fermeture de porte de mon lave linge clig...
Bonjour, Idem taque induction Bosch bloquée...clé sécurité reste allumée malgré manipulation pour l'éteindre...dès que j'allume la taque le voyant d...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête parfois après 5min parfois après plus de temps. Même en minuterie, il ne va jamais jusqu'au bout du programme. ...
Lave linge siemens WM 14Q320FF. Merci de me dire ce que cela signifie. Merci
Bonjour, J'ai lancé une machine ce matin et vers la fin du cycle, l'essorage faisait beaucoup plus de bruit, j'ai donc annulé le cycle et ouvert, ...
Bonjour, le fil de l enrouleur est bloqué en position enroulé comment démonter et y acceder
Bonjour, Frigo Daewoo FRN Y22F2V1 L'ELICE EN BAS TOURNE MAIS NE FAIT PLUS DE FROID côté congelo hs. Sur ce modèle y a t il deux moteurs ou 1 ?
Bonjour, Je possède un lave vaisselle FAGOR LFI-041IT. Lorsque je lance le programme, celui ci s'arrête tout seul bien avant la fin (durée vari...
Bonjour, Mon lave-linge Samsung ne s'allume plus du jour au lendemain, il a vraiment peu servi et a été acheté neuf. C'est difficile de pouvoir trou...
Bonjour, comment enlever bac de recuperation frigo libher modele KP 280 index 20H/088 je n'arrive pas a le decoinser merci de vos conseil cordial...
Bonjour, J’ai démarré une machine à la moitié, pour la partie rinçage, un voyant rouge c’est mis à clignoter, il marque « arrivée d’eau ». J’ai re...
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung digital inventer model RT38FEAADSA. J ai de l eau qui s écoule tout doucement par l orifice situé au ...
Bonjour, J'ai aménagé dans un appartement où il y avait déjà un lave-linge qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux semaines. A partir de ce...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.