Courroie de machine a laver Vedette "grand soin" qui casse
Fraro
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplacer la courroie de ma machine a laver Vedette grand soin cassée après 10 ans.
Elle vient de nouveau casser après 3 lavages.
J'ai vérifié les roulements tambour et moteur et tout est normal.
J'ai fait un cycle complet de lavage et la courroie fonctionne correctement.
Je ne comprends pas?
Merci pour votre aide
Je viens de remplacer la courroie de ma machine a laver Vedette grand soin cassée après 10 ans.
Elle vient de nouveau casser après 3 lavages.
J'ai vérifié les roulements tambour et moteur et tout est normal.
J'ai fait un cycle complet de lavage et la courroie fonctionne correctement.
Je ne comprends pas?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changer courroie machine à laver vedette
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.
Vérifiez si elle ne frotte pas quelque part
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.
Vérifiez si elle ne frotte pas quelque part
Merci pour votre réponse mais pas de forçage au remontage. J'ai remonté une courroie plus épaisse, j'attends de voir la suite. Est ce que cela pourrait provenir d'une charge de linge trop grande?