Les discussions

jerome Electroménager

Reglage console velo appart domyos vm100

bonjour, je viens de changer les piles de la console de mon velo d appart domyos VM100 je cherche la doc pour le reglage de la console ou quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
Dido76 Electroménager

Lave vaisselle hotpoint dwl-dea700b en panne

Bjr mon lave vaisselle Hotpoint Le s et la croix s'allume et clignote j'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau rien ne change j'ai tout démonter et remo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
moolinexX Electroménager

Pompe vidange lave linge

Bonjour, J'ai ma pompe de vidange Hanning DPO25-405 220-240V 35 w (voir photos) qui a rendu l'âme j'aimerais en commander une nouvelle sur le net ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
Paul Electroménager

Bouton de départ clignote whirlpool adp 7977

Bonjour, Après avoir remis du sel régénérant. Le bouton départ clignote et impossible de programmer. Le lave-vaisselle démarre mais s'arrête au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
BLAZQUEZ Electroménager

Ne vidange plus

Bonjour, Notre lave vaisselle lagan ne vidange plus avez vous eu se type de problème il se met a sonné pour fin de cycle mais ne vidange pas , Mer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
papy35
Freddybalt Electroménager

E08 sur hoover hawd9646p8 + code panne

Bonjour, Sur la machine à laver référence inscrite dans le titre, j'ai un défaut e08. Les symptômes arrivent de façon aléatoire. La machine fait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Freddybalt
misezsurleboncheval Electroménager

Mon séche linge bosch est trés long à sécher

Bonjour, J'ai un séche linge BOSCH série 4 (pompe à chaleur ) WTH83200FF qui met beaucoup de temps à sécher notre linge . Nous l'avons depuis 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
Christal77 Electroménager

Passe seul en super frost

Bonjour, Mon congélateur armoire UD 2022 se met tout seul en super frost, donc la température passe à -35° au lieu de -18°, comment faire pour que ça...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
jess Electroménager

Depannage plaque a induction bosch

Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser une plaque a induction Bosch qui s allume mais ne chauffe pas Appareil bosch de plus de 6 ans re...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
Valoutonio Electroménager

Lave vaisselle jeken

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle jeken depuis 3 semaines et la porte s'ouvre 10mn avant la fin du cycle, il y a une explication ? Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
spider13 Electroménager

Robot pâtissier clatronic km 3067

Résolu

Bonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Sissi Electroménager

Mon lave linge ne demarre plus sur lavage

Bonjour, mon lave linge séchant Brandt stv 1130 Ne lave plus, lorsque je le regle sur lavage, rien ne se passe, pourtant lorsque je le mets sur rinça...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
clapagoal Electroménager

Congélateur beko fn121421

Bonjour, Depuis hier , j'ai mon congélateur Beko modèle FN121421 où le voyant température s'est allumé en rouge, du coup j'ai tout vidé, je l'ai ét...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
clapagoal
coukiri Electroménager

Frigo lg froid ventilé

Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur LG (froid ventilé) s'est mis à faire un bruit infernal pendant quelques jours puis brusquement est devenu plus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Prisci14 Electroménager

Lave linge arthur martin electrolux awt1255aa

Bonjour, Problème... je démarre la machine , met le programme (peut importe le quel ... ) la machine ce rempli , tourne quelque temps et s'arrête en...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Nicolas Electroménager

Voyants toujours clignotants

Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière delonghi magnifica, les deux voyants des tasses clignotent comme pour un allumage classique, mais rien d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nicolas
MN Electroménager

Lave linge siemens iq300 bloqué

Lave linge Siemens iq300. Bloqué Mon lave linge Siemens iq300 est boqué. Il affiche la clé sécurité enfant , la température de mon précédent lavage...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Benedicte_121013 Electroménager

Erreur e19 sur lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh SMS63M12FF s’est arrêté en plein lavage avec un café E19, et depuis j’ai ce code dès l’allumage avec impossibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Mathieu Electroménager

Refrigerateur valberg cnf 295

Bonjour, mon frigo combiné, agé de 2ans et 1 mois ne fait plus de froid dans la partie frigo. La partie congélateur est à -20C mais dans le frigo il f...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Anneso Electroménager

Plaque de cuisson

Bonjour, Ma plaque marchait tres bien en aout date a laquelle g changé le tuyau jusqu'au novembre Aujourd'hui je nai plus de force ds la flamme le...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
sixpack Electroménager

Lave-linge high one programme bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Frolic31 Electroménager

Problème de gaz crinière smeg

Bonjour,sur ma cuisinière SMEG 5 feu, j'ai le feu central qui ne fonctionne plus correctement. Le gaz arrive en très faible quantité alors que les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Xavier-751 Electroménager

Tuyau electrovanne introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Candy Electroménager

Fuite sur lave vaisselle

Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle celui-ci fuit par en dessous. En le débranchant et l'ouvrant, je constate qu'un petit tuyau transparen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Lylian51 Electroménager

L v tuscon tlv 1049 b

Je possède un lave vaisselle Tuscon TLV 1049 B, suite à une fuite d'eau, j'ai controleé la pompe de vidange , tout semble normal, j' ai vérifié l' arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Doumi Electroménager

Vérouillage porte four beko pendant cuisson

Bonjour, depuis qq jours mon four Beko BVM35400XPS se verrouille pendant la cuisson. Je ne peux pas ouvrir la porte. même en préchauffage, lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Jallard Electroménager

Code erreur ed1 sur electrolux eww1486hdw

Bonjour, J'ai une lavante séchante Electrolux EWW1486HDW qui a 6 ans. Le roulement de tambour étant HS, je viens de changer la cuve complète. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
tecnopsissi Electroménager

Machine à laver bosch wae28211ff

bonjour; j'ai besoin d'aide pour la machine à laver BOSCH WAE28211FF ma machine s'est mise en défaut (code EO2) suite à une surcharge (couette tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87
Caro0752 Electroménager

Voyants de lave linge indesit clignotent

Bonjour, Suite à un court circuit chez moi les voyants d elle lave linge indesit se mettent à tous clignoter quelques minutes après le démarra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87
jaxtitou Electroménager

Bonsoir

Bonjour, Mon congélateur de marque Miele s'étiend tous seul j'ai changer le relais de démarrage ma sa na rien changer quand je l'allume il se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Icare95
Hugo Electroménager

Flamme gazière haute / importante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gazière neuve et j'ai un problème avec l'intensité de la flamme. Le débit est trop élevé, les flammes même au minimum son...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000