Les discussions

D2_06 Electroménager

Charnière du four faure 608n1 bloquée

bonjour, nouveau sur ce site, j'ai un problême avec la charnière d'un four FAURE 608N1, elle est restée bloquée aprés le remplacement de la vitre à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87
Nath Electroménager

Lave linge ariston hotpoint

Bonjour, J'essaie de changer les aubes de tambour cassés je n'arrive pas à les remettre correctement

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87
c48 Electroménager

Gaz qui ne sort plus - piano de cuisine

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi un piano de cuisine Nexus 110 Mixte de la marque Falcon, qui date de 2015/2016. Depuis quelques temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Icare95
france4768 Electroménager

Voyant centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, Je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor. Le voyant anti-calc clignote et le bouton "OK" ne réagit plus . Et depuis plus de vapeur sort...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Flo94
JEBSOUF Electroménager

Problème froid combiné liebherr c35230

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis pour un problème de froid dans un combiné Liehberr C35230-21 (Référence à priori pour l'europe de l'Est (...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Jebsouf
Nat Electroménager

Code erreur e3

Bonjour, Le code erreur s'est allumé sur mon lave linge samsung eco bubble Le programme s'arrête en cours la machine s'éteint plus aucun voyant. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Nat
Stephmikko Electroménager

4 voyants de mon lave linge vedette clignotent

Bonjour, mon lave-linge vedette Vlf4160 fait son cycle et 4 voyants clignotent quand tout est terminé, la notice ne me donne pas la raison... Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle inutilisé....

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
POUNN22
Charlie01 Electroménager

Sèche linge évacuation d'eau

Bonjour, mon sèche linge à condensation stoppe son cycle au bout de 10min. Le voyant "évacuation d'eau" s'allume. J'ai nettoyé le tuyau d'évacuation, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
stf_jpd87
GAOTIN Electroménager

Sèche linge miele s'arrête au bout de 30s

Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
Cnon19 Electroménager

Les voyants de ma machine à laver clignotent

Bonjour, J’ai une machine à laver de marque Bellavita. Quand je lance un programme au bout de quelques minutes 2 voyants clignotent (le rinçage...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
nestor89310 Electroménager

Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mike62850
xanack Electroménager

Fuite sur lave linge whirpool awod 2931

Bonjour, j'ai régulièrement une fuite assez importante (environ 1L) qui semble provenir de sous la machine, je dirai vers l'avant. Ce n'est pas sy...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
xanack
Machine Electroménager

Machine ne demarre pas mais s'allume

Bonjour, Ma machine ne veut pas démarrer, les voyants s'allume mais elle fait un clic au bout de 2 secondes C'est un faure 1200 tours 5kg5 fwq512...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87
Rache Electroménager

La vaisselle valberg

Bonjour J’ai le même problème E4 Je l’ai couché sur le dos j’ai évacuer l’eau une fois tout rebranché ça refais la même chose comment on fait le tuyau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87
Jess_61000 Electroménager

Ma lavande sechante laisse des traces

Bonjour , j'ai une machine lavante sechante hotpoint Ariston aqualtis . Depuis quelques temps elle laisse sur le linge des trace de fibres après lavag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Papy35
AerojetMika Electroménager

Erreur 3510 siemens wm14veh0fr

Bonjour, Suite à un problème du joint de Hublot sorti de son logement,la machine s'est mise en sécurité,l'eau est sortie,etccc. Maintenant à l'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
Celine27 Electroménager

Laden c849 se rempli et vidange aussitôt

Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Laden c 849 se rempli et vidange aussitôt appareil qui m'a pas fonctionné depuis 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
papy35
Natdu89 Electroménager

Lave-vaiselle qui disjoncte

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, nous avions un message d'erreur e-15 sur notre lave-vaisselle siemens mais pas à chaque fois seulement tous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
Caro Electroménager

Hc désactivé

Bonjour, Je me suis rendue compte ces jours-ci que la fonction HC de mon LV se déclenchait en dehors des heures creuses . (00h30 au lieu de 2h30 ) ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Icare95
Vincent-13 Electroménager

Pièce inconnue tombée du lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Vincent-13
Moi Electroménager

Samsung cooltech

Bonjour impossible d'avoir accès pour changer l'ampoule merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87
Mamandesiberie Electroménager

Sèche-linge bosc série 4

Bonjour, Je remercie bien lolo avec 3 ans de retard, car son aide m'a évité l'appel d'un réparateur. Par contre la trappe est très difficile à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
papy35
Houngabe Electroménager

Vêtements qui peluche aux lavage

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-ê...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Yvy
Amy45 Electroménager

Tassimo 3202 suny

Bonjour, Impossible de trouver le mode d’emploi pour pouvoir ouvrir ma tassimo pour réparer le joint qui provoque des fuites par la fente devant Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
mimile63 Electroménager

Demontage porte four

Bonjour, Je n'arrive pas a demonter la porte d'in four ariston hotpoint UTQ 89E PO 'ICE) HA

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000