Les discussions

Angel eric Electroménager

Lave vaisselle arthur martin

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Arthur Martin électrolux satine, quand j'appui sur le bouton marche arrêt, je ne sais plus choisir le programm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Micka.mk4 Electroménager

Lave vaisselle brandt en panne

Bonjour, Alors voilà,j'ai une lave vaisselle brandt premia p3540 ce soir j'ai voulu le faire tourné, et tout de suite un bruit bizarre, j'enlève tou...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Gismyne Electroménager

Lave vaisselle miele

Résolu

Mon lave vaisselle affiche le message d'erreur F86. Quelqu'un saurait a quoi cela correspond ? Merci

stf_la sudiste
Pepinette Electroménager

Symbole quick qui s'affiche

Bonjour, Depuis 15 jours environ le symbole Quick côté frigo s'allume sur notre frigo américain daewoo modèle Frs-u20DAI .Même si on appui sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87
zack34670 Electroménager

Comment brancher une cuisinière

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une cuisinière Bosch hgv72d120f/56 le câble d' alimentation n’étant pas fourni avec la cuisinière j' ai branché un câble standar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zack34670
tpflo57 Electroménager

Panne sur lv arthur martin asl6229sc

Bonjour, mon lv ne vidange plus en fin de programme et quelque soit le programme. Le lv reste plein et les 2 leds programme et fin clignotent a...

stf_jpd87
Pierre-Yves Electroménager

Panne frigo combiné whirlpool wbe3322 a+nfwf

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo combiné avec congélo en bas. En effet, celui ci ne fait plus de froid ni dans la partie congelateur ni dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87
luka62 Electroménager

Lave vaisselle à 3 pieds

Bonjour, notre lave vaisselle encastrable vient de nous lacher ... la quête de son remplaçant débute mais bloque sur un "détail" : la niche où loge l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
luka62
mimi1255 Electroménager

Four qui disjoncte

Bonjour, Mon four fait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique dès que je tourne le bouton du thermostat, savez-vous à quoi cela pourra...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mimi1255
Muriel Feraud Electroménager

Machine à laver là vaisselle

Bonjour, j'ai perdue 2 pièces à l'intérieur de la machine un situé au milieu en haut et l'autre sur le côté gauche de l'eau passe par cette endroit co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_jpd87
geno Electroménager

Lave linge indésit wixxl 146

Bonjour, Tous les voyants de mon lave linge clignotent en même temps et celui ci se met en route un bon quart d'heure après. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_jpd87
Veroniquepetitjean Electroménager

Four pyrolyse de dietrch

Je fait une pyrolyse .le four est propre.Et des que je l'utilise,le fond apparaît avec des taches noires,les brulures réapparaissent ,même si le four ...

stf_jpd87
Christine Desmedt Electroménager

Dolce gusto de krups

Bonjour, Voilà un an que je l ai achetée et maintenant l eau ne coule plus du tout. Je l ai detartree mais en vain et la garantie ne fonctionne plu...

stf_jpd87
Ju Electroménager

Machine brandt qui s'arrête

Bonjour, Ma machine brandt a hublot s'arrête en cours de cycle, au bout de 10 min pour n'importe quel programme. Le tambour s'arrête rempli d'eau,...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ju75
Leslie Electroménager

Plaque induction fagor

Bonjour, Je possède une plaque à induction fagor mais plus rien ne chauffe. La plaque s'allume à moitié (la moitié d'un 8 lorsque je l'allume) mai...

stf_la sudiste
lysemarie Electroménager

Conseil de dépannage

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment désactiver la sécurité enfant sur le lave linge marque ELECTROLUX EWT1262 ELW mon lave linge...

stf_la sudiste
Nathalie BRET Electroménager

Centrale vapeur

Résolu

Bonjour, Le voyant du fer de ma centrale vapeur CALOR réf 7096c2 ne s'allume plus ( la semelle reste froide). Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gt.55
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asf2656a

Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre mon lave vaisselle qui ronronne alors qu'il n'est même pas mis en route: voyants éteints. Même en ouvrant la porte il...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_la sudiste
EMIEDO Electroménager

Frigo américain rsh1deis

Bonjour, Merci pour vos messages je tiens compte de chaque explications, ......santa barbara..... aujourd'hui je n'ai plus d'eau fraîche, seulement ...

stf_jpd87
Yllerg Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool adp 8488 affiche E1 F6 Apres avoir affiché E1 F8 ... Avons suivi les conseils donnés par les internautes ...ça...

stf_jpd87
volvo960 Electroménager

Ventilateur chaleur tournante

Bonjour, je possede un four a chaleur tournante beko ref: oie26501xp que j'ai recuperé en panne.apres investiguation la resistance superieur est en ...

stf_jpd87
lionel94 Electroménager

Panne d'un frostar

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle frostarLVI49FRO qui s'arrete au bout de 5 minutes avce les voant 1 et 2 et 5 qui s'allume avez vous une solu...

stf_jpd87
040562 Electroménager

Samsung

Bonjour, messieurs Mon frigo .je demande des glaçon et me fait toujour de la glace piles

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87
Toja13 Electroménager

Sèche-linge en panne

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque Faure lorsque, je le mets en marche on dirait qu'il démarre mais le tambour ne tourne pas ,et ensuite il se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87
enbach Electroménager

Four encastrable à pyrolyse smeg sfp120s-1

Bonjour, Mon problème sur ce four c'est les boutons de réglage impossible de validé un programme De cuisson ou de température dès que je veux validé...

stf_jpd87
l Electroménager

Four de dietrich fb2317f13

Bonjour, lors de la derniere pyrolyse mon compteur a disjoncter, depuis les boutons pour le reglage de la duree de cuisson ne fonctionne plus et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
dom
Bimbo Lara Electroménager

Machine à lavé bauknecht wa 2360 en panne.

Bonjour, Panne avec ma machine a laver bauknecht wa 2360 . En allumant. Le disjoncteur a sauté, avec une étincelle dans le haut de la machine. ...

stf_la sudiste
doudou54 Electroménager

Thomson cristal

Résolu

Bonjour, comment doit etre mon bouton de mon congelateur pousser ou retirer merçi

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
xplom
Sylviegirard Electroménager

Lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle clignote et c'est un petit robinet rouge qui s'allume Je ne c'est pas se que ça veut dire Pouvez vous me renseigner ...

stf_jpd87
julien069 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms40 : cycle trop long

Bonjour a tous , Déja je tenais a remercier la communauté pour avoir fait avancer mon problème de lave vaisselle...mais la je me sents un peu "Blo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
julien069
marine Electroménager

Machien a laver miel

Bonjour, machine a laver miel, je viens de faire une machine. Pour ouvrir et recuperer mon linge aucun souci par contre il n'y a plus aucun voyant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87
regisgarnache Electroménager

Hotte cuisine

Bonjour à tous, J'ai un souci électrique sur une hotte de cuisine de marque De Dietrich. A savoir: je ne peux plus allumer ensemble la lumière et l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87
pipoupe Electroménager

Machine a laver samsung

Résolu

bonjour ma machine a laver s allume et s éteind toute les 2 min pendant le cycle de quoi sa vient ? Sos

stf_jpd87
didier62380 Electroménager

Lave vaisselle california

mon lave vaisselle california ne lave pas bien la vaisselle reste grace

stf_la sudiste
chris Electroménager

Lave vaisselle fagor

Bonjour, lave vaisselle Fagor j ai une flaque d eau après que mon lave vaisselle est fait tout son programme . quelle est la cause ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000