Plaque induction fagor
Leslie
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une plaque à induction fagor mais plus rien ne chauffe. La plaque s'allume à moitié (la moitié d'un 8 lorsque je l'allume) mais ça ne chauffe plus.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire ?
Je possède une plaque à induction fagor mais plus rien ne chauffe. La plaque s'allume à moitié (la moitié d'un 8 lorsque je l'allume) mais ça ne chauffe plus.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire ?
A voir également:
- Fagor plaque induction comment déverrouiller
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Déverrouiller plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction beko - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager