Frigo DEAWOO FR-510 Thermostat réfrigérateur
BRN84
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BRN84 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRN84 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Certes il est ancien (1998) mais il tourne à merveille.
pas de panne pour moi juste une question suite à SAV perso.
J'ai du débouché l'évacuation des condensats du froid ventilé (nettoyage du compartiment congel ...) et là en démontant le bloc situé ds le réfrigèrateur qui supporte son thermostat j'ai vu qu'il n'y avait aucune liaison donc entre ce thermostat et le reste du frigo !!!
Ma Question :
C'est le froid du congel qui refroidit le frigo, mais comment fonctionne la régulation de temp du réfrigérateur sans liaison électrique ni autre ?
Je n'ai pas démonté le thermostat sans fil car il est ds des blocs de polystyrène collés
Si un jour j'ai un pb je saurais
Merci
Certes il est ancien (1998) mais il tourne à merveille.
pas de panne pour moi juste une question suite à SAV perso.
J'ai du débouché l'évacuation des condensats du froid ventilé (nettoyage du compartiment congel ...) et là en démontant le bloc situé ds le réfrigèrateur qui supporte son thermostat j'ai vu qu'il n'y avait aucune liaison donc entre ce thermostat et le reste du frigo !!!
Ma Question :
C'est le froid du congel qui refroidit le frigo, mais comment fonctionne la régulation de temp du réfrigérateur sans liaison électrique ni autre ?
Je n'ai pas démonté le thermostat sans fil car il est ds des blocs de polystyrène collés
Si un jour j'ai un pb je saurais
Merci
A voir également:
- Frigo DEAWOO FR-510 Thermostat réfrigérateur
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réglage thermostat frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
bonjour,
c'est un thermostat électronique que vous avez (certainement une platine dans le bandeau) et le froid est envoyé du congel dans la partie frigo par un ventilateur
c'est un thermostat électronique que vous avez (certainement une platine dans le bandeau) et le froid est envoyé du congel dans la partie frigo par un ventilateur
Bjr,
je parle du thermostat "mécanique" sans fil du réfrigè et non celui du congél qui est bien électronique
Il a agit sur un volet mais je n'en sais plus
CDT
je parle du thermostat "mécanique" sans fil du réfrigè et non celui du congél qui est bien électronique
Il a agit sur un volet mais je n'en sais plus
CDT
comment ca sans fils ?? il a une sonde votre thermostat et est certainement relié sinon cela ne fonctionnerait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il n'y a rien de mécanique tout fonctionne à partir de sondes soit électronique ou à bulbe. Par l’intermédiaire d'une platine sont commandés: le compresseur, le ventilateur, voire une trappe. Le tout électriquement.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Il n'y a rien de mécanique tout fonctionne à partir de sondes soit électronique ou à bulbe. Par l’intermédiaire d'une platine sont commandés: le compresseur, le ventilateur, voire une trappe. Le tout électriquement.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Auriez vous les détails de la bulle 28 sur le schéma éclatée premiere page et surtout la partie du thermo à bulbe qui semble mal fonctionner car maintenant la temp réfrigé est à 0,5 °C en position mini ?
Cdt
Cdt
Bonjour
Il faut appeler un chat , un chat!!
la partie haute est le compartiment congélateur, la partie basse est le compartiment réfrigérateur Quel compartiment fait +0.5°??
Il faut appeler un chat , un chat!!
la partie haute est le compartiment congélateur, la partie basse est le compartiment réfrigérateur Quel compartiment fait +0.5°??
Je comprends mieux
Vérifier si vous n'avez pas une trappe qui reste ouverte sur le bloc N° 28.
Cordialement.
Vérifier si vous n'avez pas une trappe qui reste ouverte sur le bloc N° 28.
Cordialement.