Lave linge Indesit widl 146 bloqué en plein essorage
Fred
-
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver Indesit Widl 146. J'ai lancé une machine à 90° en programme 2 et la machine s'est bloquée en plein essorage. Il y a de l'eau que je vois à travers le hublot. A priori, l'essorage n'arrive pas à être lancé et je ne peux plus ouvrir la porte du lave linge, même en le débranchant. Auriez vous un conseil à me donner pour au moins ouvrir la porte (même s'il y a de l'eau), sortir le linge et essayer de relancer un autre programme pour voir elle marche ?
En vous remerciant pour vos conseils ! Bien à vous. fred
J'ai une machine à laver Indesit Widl 146. J'ai lancé une machine à 90° en programme 2 et la machine s'est bloquée en plein essorage. Il y a de l'eau que je vois à travers le hublot. A priori, l'essorage n'arrive pas à être lancé et je ne peux plus ouvrir la porte du lave linge, même en le débranchant. Auriez vous un conseil à me donner pour au moins ouvrir la porte (même s'il y a de l'eau), sortir le linge et essayer de relancer un autre programme pour voir elle marche ?
En vous remerciant pour vos conseils ! Bien à vous. fred
A voir également:
- Tiroir machine à laver bloqué indesit
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un tiroir coulissant bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Enlever le tuyau d'évacuation qui se trouve sur l'arrière, et baisser le dans une cuvette toute l'eau doit sortir.
Si le mécanisme de porte est bloqué vous passez une ficelle entre le joint et le hublot que vous tirez dans la direction de la charnière, vous allez déverrouiller la porte.
Démonter le filtre N° C 25 pour le nettoyer, vous avez la pompe de vidange qui est bloquée.
Cordialement.
Enlever le tuyau d'évacuation qui se trouve sur l'arrière, et baisser le dans une cuvette toute l'eau doit sortir.
Si le mécanisme de porte est bloqué vous passez une ficelle entre le joint et le hublot que vous tirez dans la direction de la charnière, vous allez déverrouiller la porte.
Démonter le filtre N° C 25 pour le nettoyer, vous avez la pompe de vidange qui est bloquée.
Cordialement.