Four pyrolyse de dietrch
Veroniquepetitjean
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je fait une pyrolyse .le four est propre.Et des que je l'utilise,le fond apparaît avec des taches noires,les brulures réapparaissent ,même si le four est vide!Comme si la pyrolyse n'avait pas fonctionner.
Que faire?merci de vos réponses.
Que faire?merci de vos réponses.
A voir également:
- Four pyrolyse de dietrch
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four candy - Forum Electroménager