Panne machines a laver
Bonjour, Ma machine a laver curtiss est en panne , j'ai pas le modèle sous les yeux dsl. Donc elle c'est arreter au moment de la vidange donc jai d...
Bonjour, Ma machine a laver curtiss est en panne , j'ai pas le modèle sous les yeux dsl. Donc elle c'est arreter au moment de la vidange donc jai d...
Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai mon lave linge whirlpool AWM6101 qui fonctionne même porte ouverte. J'ai bien changé la sécurité de porte ...
Bonjour j'ai un code erreur f08 sur ma machine a laver laden fl9125 qu'est que cela signifie?merci d'avance
Bonjour, UN GRAND MERCI à Bob la bricole, grâce à qui j'ai pu démonter mon robot. quelques précisions cependant: 1/ agrandir le petit trou avec la...
Bonjour, Mon congélateur BEKO FSE24300 s'est mis en alarme (témoin orange allumé). J'ai vidé ce qui restait à l'intérieur, je l'ai laissé dégivrer e...
Bonjour, La plaque de cuisson électrique fonctionne ainsi que l'écran de contrôle. Lorsque je veux allumer le four, le voyant de fonctionnement ne s...
Bonjour, J'ai un frigo Kenmore avec congélateur dans le bas, dans fond du congélateur j'ai de la glace et ça coule à l'extérieur, pourquoi?
Bonjour, le coté gauche de la plaque ne fonctionne plus et un voyant s'est allumé avec écrit: F1 quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne pas lorsque la machine est sur un programme de lavage mais tourne librement si on le tourne a la mai...
Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling
Bonjour à tous et à toutes. Je suis parvenu à changer la courroie de mon sèche-linge Fagor SFCH 10. Il tourne et chauffe comme avant mais un bruit ...
Bonjour . J'ai le défaut F01 qui apparaît en cours de cycle.pour un cycle de 56 min au bout de 25 min et pour un de 30min au bout de 15min . J'ai bie...
Bonjour, malencontreusement en voulant nettoyer la vitre j ai décroché une charnière d un four brandt FP 452 comment reparer merci
Lave ligne LG , son prise du courant qui s echauffe d'une manière qui n'ai pas normal
Bonjour, je suis a la recherche de toute personne ayant eu un dysfonctionnement de température du a un bouchon dans le circuit de refroidissement ...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert ma machine, qui a 14ans, après un essorage, une fumée blanche qui sentait le brûlé est sortie du tambour ...
Bonjour, j'ai un probleme de la machine a laver indesit ne s'arrête pas
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RS55XDPSW d'occasion qui ce met en sécurité enfant , tout seul avec un bip, toute les mn l'affichage change u...
Bonjour, Le tableau de bord donne toutes sortes de programmes mais rien concernant la vitesse d'essorage. Le linge est vraiment très mouillé. Où f...
Bonjour, mon sèche linge whirlpool AWZ 3790 ne s'allume plus du jour au lendemain ,il va avoir 4 ans, quelqun peux m'aider merci
Bonjour, J'ai acheter ce frigo d’occasion voila 10 jours et une couche de glace ce forme sur le tuyau qui ce trouve a l’arrière, la photo si join...
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2013 un lave linge eco bubble de Samsung. Je m'en suis servie 3 semaines. Pour des raisons personnelle , jai du pla...
bonjour , mon combi congélateur frigo en panne le congélateur fonctionne mais le frigo ne donne pas de froid le n série 60/96313580 de la marque Miel...
Chute de la plaque de repartition des ondes.Peut on faire soi meme?
Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'un lave vaisselle Bosch silence plus (Merci)
Bonjour, J'ai récupéré gratuitement hier un réfrigérateur. Ce denier est fissuré à l'intérieur au niveau de la porte. Est-ce problématique ? Qu'es...
Bjour j'ai un peu besoi de vous... mon lave linge de marque linetech modele lw 105r ne démarre plus. A priori les composants sont les mêmes que ind...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle VEDETTE Silence et les 3 premières LED clignotent, ce qui signifie un défaut d07 (débordement/ antifuite). ...
Bonjour, Lorsque je veux détartrer ma cafetière, les voyants "vert" et "orange" clignotent mais l'eau ne sort pas. J'ai mis 2 pastilles et rien à...
bonjour je possède la plaque Bosch PIE611B18E pouvez vous me dire si cela est possible de désactiver le bruit du tactile mon chien aboie des que j'...
Bonjour, je viens vers vous car depuis ce soir ma machine à laver ( continental edison) ne veux plus essorer. Je l'entend vidanger le tambour tourn...
Bonjour, la ref de mon seche linge à condensation est :WT44E181FR/05 FD 8611 200812 TYPE:WDT2 IPX4. Mon problème est que quelque soit le progra...
Bonjour je vient d enmenager et j ai un probleme avec ma gaziniere . Le gaz de ville arrive bien au bruleur mais ceci s 'allume pas . Est-ce un proble...
Bonjour, depuis 3 jours, mon sèche linge s'allume bien, il tourne mais il ne chauffe plus. Ma femme me dit qu'il ya une coupure de courant et ...
Bonjour, Suite à une panne de courant pendant que la machine était en route, plus moyen de terminer le cycle. Les voyants sont allumés, mais lo...
Bonjour, Le fil est coincée comment le rentré ,j'appuis sur le bouton le fil de rentre pas Merci
Bonjour, Sur un lave linge LG f12721 wh le bouton de mise en service n'allume plus le tableau de bord. J'ai changé le fusible situé sur le flanc d...
Bonjour , J' ai changé dernièrement les roulements de la demi-cuve arrière, donc démontage complet du lave linge et depuis, Je n' ai plus l'affichag...
bonjour j'ai un pb avec un lave vaisselle siemens aquasensor ref : SE24238FF/02 qui ne se met pas en marche et affiche un départ différé de 148 mn q...
Bjr a tous je recherche la fiche technique du lave linge indesit wil163 je l ai plaquer au sol pour avoir une vue de son intimité mais c est plus comp...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résista...
Bonjour, le tableau de mon lave linge l'indique f06 et le cycle de rinçage ne s'est pas effectué correctement.est ce grave ? Que signifie ce numéro ?...
Bonjour j ai une machine à laver Faure FWG7129K acheter y a un ans elle marchais très bien jusqu'à ce que le joint du hublot brûle. J ai changer le...
Bonjour, Comment retirer la plinthe pour accéder au filtre ? Merci beaucoup pour votre réponse, Christrine
Bonjour, j'ai un sèche linge whirlpool azb 8221,il a 2ans et en panne,il ne tourne pas et le voyant numérique affiche "f 04".si quelqu'un peut me rens...
lave vaiselle de marque asko model no:d5122. La pompe n arrête pas et les voyants de commande clignote sur le symbole de la tasse. Mercie
Bonjour, bonjour mon system de glacière automatique ne reçoit plus d'eau automatiquement et pour prendre de l'eau ca ne fonctionne plus aussi, es...
Bonjour, La machine ce m'ai en route mais ne vidange pas l'eau sale et continue le programme sans ce vider
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.