Cafetière tassimo bosch
monopoly
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux détartrer ma cafetière, les voyants "vert" et "orange" clignotent mais l'eau ne sort pas.
J'ai mis 2 pastilles et rien à faire.
j'ai débouché les 2 petites ouvertures ou on met la capsule jaune, mais rien à faire, et j'ai bien nettoyé et mis la capsule jaune sur le code barre.
La cafetière est chaude sur le dessus mais l'eau ne s'écoule pas.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance
Lorsque je veux détartrer ma cafetière, les voyants "vert" et "orange" clignotent mais l'eau ne sort pas.
J'ai mis 2 pastilles et rien à faire.
j'ai débouché les 2 petites ouvertures ou on met la capsule jaune, mais rien à faire, et j'ai bien nettoyé et mis la capsule jaune sur le code barre.
La cafetière est chaude sur le dessus mais l'eau ne s'écoule pas.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance