Est ce possible de mettre 1 sèche-linge à pompe à chaleur dans p
RésoluEst ce possible d'installersèche-linge à pompe à chaleur dans une salle de bains sans fenetre ? Et sans risquer l'humidité de la pièce ?
Est ce possible d'installersèche-linge à pompe à chaleur dans une salle de bains sans fenetre ? Et sans risquer l'humidité de la pièce ?
Bonjour, J'ai un lave linge continental depuis 3 ans environ. Hier je programme un cycle de lavage cour (40 minute). Le programme se lance et au bo...
Bonjour, Le voyant "manque de sel"reste allumé même après ajout de sel comme d'habitude. Que faire MERCI !
Seche linge LG RC8004B: Bonjour, j'ai un souci de sèche linge, celui tourne normalement pendant une heure et s'arrete d'un seul coup, si je l'ouvre...
Bonjour, J'ai le code erreur 07 qui s'allume sur mon lave vaisselle, problème de fuite à priori, j'ai penché la machine en arrière , très peu d'eau...
Bonjour, Seche linge Candy GO CD57F y a t il un fusible dans cet appareil et ou ?
Bonjour, Mon réfrigérateur fait en continue les bruits genre casserole Quand je l'ouvre,ces bruits s'arrêtent C'est un Siemens qui a 2 comparti...
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four a mis du temps avant de se remettre en marche juste la lumière mais impossible de remettre les fonc...
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Arthur Martin Electrolux type ASI66011X fonctionne quelques secondes puis s'arrête et affiche le code 35. Qu...
Bonjour a tous. J'ai une panne avec mon sèche linge Whirlpool azb6571 Les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" clignotent en rouge, et les...
Bonjour, Avez vous règle le problème de l'erreur F15 ? Comment ? Merci pour votre retour d'expérience Cdlt
Bonjour, mon lave vaisselle sumsung ne dissout pas la pastille . Que dois_je faire?
Bonjour, Je pense que cette info peut être utile à tous ceux qui possèdent une cuisinière à gaz SIEMENS fabriquée entre 2009 et 2011 : https://p...
Bonjour, ma chine prend de leau et stop , elle ne lave pas, qui peut m'aidé svp
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung mais cote congélateur il ne froidir plus j'ai essai tout les méthodes pas de solution je les acheter en 20...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Ikea whirlpool D00. hier soir nous avons lancé un programme court (lavage en 30mn) et depuis il ne s'arrête plus. ...
Bonjour, après avoir effectué son programme en heures creuses touts les voyants clignotent le vert, le 3 h 6 h HC j'ai beau appuyer sur le bouton ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ce soit chaud derriere mon seche linge quand il est en marche je ne l,avais jamais vérifier avant...
Bonjour, une panne mystérieuse sur AWG 277. Initialement la machine tourne mais souffle l'air froid. Je démonte et veux vérifier les résistances en b...
-j ai un frigidaire et frigo en temp de m'a que electrolux n 3010 ne mâche plus .le moteur marche juste même pas 30 s et s arrête.il il ne refroidit...
Bonjour, mon sèche linge boss sensitive max 7 à tous les voyants qui clignotent et fait des bip bip. Il ne démarre plus malgré que tout soit très pro...
Bonjour, Nous avons déménagé. La porte du four s'ouvre de droite à gauche. La nouvelle configuration des lieux voudrait l'ouverture dans l'autre s...
Bonjour, je possède un congélateur BOSCH GSU 3104 438 KXH 248 * xxx Il était réglé sur - 22 ° tout allait bien, puis je constate qu'il passe à...
Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung B1445, elle a 8 ans. j'ai dû remplacer le verrou électrique car elle a cramée ainsi que la fiche ou il y ...
Lors du démarrage d'un lavage on entend un ronronnement habituel puis plus rien : la cuve ne se remplit pas. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, le ...
Bonjour, J ai une plaque sauter reference STI664XF1 J ai le grand feu qui nd fonctionne plus il ne s allume plus du tout. C est la carte ekectro...
quelqu'un sait il démonter un aspirateur tornado T06920 J'ai enlever les 4 vis coté aspiration puis 2 vis au dessus mais je ne parviens pas à accéder ...
Bonjour à tous, sujet déjà traité mais après avoir démonter et testés je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème, en le mettant sur le programm...
Bonjour, comment remonter la courroie du tambour?
Bonjour, J'ai un AEG Lavamat turbo et La porte ne s'ouvre plus. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour, Quand j'allume mon sèche linge les 4 voyants verts horizontaux clignotent et le sèche linge s'arrête. Que dois-je faire ? J' ai dû aussi rem...
cet appareil congele dans la partie basse mais ne fait pas de froid dans la partie refrigerateur (souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur...
Bonjour, ma plaque à induction s'est éteinte en cours de cuisson sans coupure de courant et impossibilité de rallumer des deux côtés.
Bonjour, mon hublot de ma machine ne souvre plus samsung digital inventer
Bonjour, j'ai essayer de débloquer mon hublot avec toute sorte de ficelle cela ne marche pas , je ne sais plus quoi faire Si vous avez d'autres ast...
Bonjour, Mon Frigo Daewoo s'allume mais il refroidit pas , j'ai fait un dégivrage de 48 h mais le problème est toujours la : un technicien m a dit ...
Bonjour, J'ai une erreur avec mon lave vaisselle Indesit DSG 263 FR. Les voyants "3h et 9h" clignotent, ce qui signifie qu'il y a un problème de...
Bonjour, Dès que je met en marche mon four il me disjoncté le fusible Merci pour votre solution
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6741 Aquasteam 6th sense affiche F8 après son départ et s'arrête ne lavant plus ma vaisselle.... est ce une...
Bonjour, J'ai un bruit a l'essorage et cela ne fonctionne pas j'ai nettoyer le filtre il y avait des piéces de monaies mais rien y fait l'essorage ne ...
Bonjour, J'ai tout bien fait comme précisé au dessus, démonter le debimetre les connexions etc je l'ai détartré pensant qu'il pouvait être bouché ...
Bonjour j'ai un problème avec ma machine lorsque je veux lancer un programme le voyant fin reste allumé il ne veux pas me lancer le cycle je compren...
Bonjour, Dois je considerer que mon frigo vieux de 7 ans à rendu l'âme puisqu'il ne refroidit plus ni ne congele plus si bien que les aliments surge...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch sms69m22ff01. je lance un programme peux importe, tout ce passe bien mais quand j'ouvre a ...
Bonjour, mon sèche linge avantixx 7 WTW84380 de marque bosch ne chauffe plus Merci de m'aider s'il vous plait, cordialement.
Bonjour, la sudiste, Vous me demandez si j'entends la pompe et la réponse est non. Pourtant j'ai rajouté 2 pastilles et toujours pas d'eau qui s 'éc...
Bonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle de marque brandt DFH20, depuis quelques temps quand je le mets en route il commence son processus de ...
Bonjour, ma fille a fait tomber mon réservoir d'eau du sèche linge beko dc 2570. j'ai retrouvé 2 pieces noires un peu joint et 2 ressort mais je ne ...
Bonjour, mon lave linge s'est arreté en cours de lavage et depuis panne totale rien ne s'allume
Bonjour, En cycle court (Chrono 30 minutes) mon LV .....continue à fonctionner indéfiniment et indique 3minutes .....alors que la cuve est pleine de...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.