Panne sur un combi hotpointARISTON 4D AA X/HA annee d'achat 2011
Résolu
rothregine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
cet appareil congele dans la partie basse mais ne fait pas de froid dans la partie refrigerateur
(souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur tourne en permanence!
pouvez vous m'orienter vers une reparation .Je precise qu'un reparateur diligenté par le vendeur (conforama) m'a signifié qu'il n'y avait rien a faire !.Cet appareil n'est plus garanti .Sa valeur d'chat etait quand meme de 772.00 euros
d'avance merci
(souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur tourne en permanence!
pouvez vous m'orienter vers une reparation .Je precise qu'un reparateur diligenté par le vendeur (conforama) m'a signifié qu'il n'y avait rien a faire !.Cet appareil n'est plus garanti .Sa valeur d'chat etait quand meme de 772.00 euros
d'avance merci
A voir également:
- Le persil repousse t il l'année suivante
- Persil : plantation, entretien et taille de la plante aromatique - Guide
- Couleur fil électrique année 70 - Guide
- Repousse abeille - Guide
- Chaudière fioul de dietrich année 1980 - Forum Chauffage et climatisation
- Repousse mouche maison - Guide
Ou se trouve cette résistance.Je pense que votre deduction est la bonne.Je voudrais la changer.