Lave vaisselle lave mal
Résolu
Eneria79
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Eneria79 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eneria79 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt eco 111. C'est un modèle qui doit avoir 10 voir plus. Il lave mal , j'ai donc démonté les bras gicleurs pour les nettoyer, j'ai vérifié le filtre, j'ai regardé le niveau de sel et de produit de rinçage, tout est ok. Par contre j'ai remarqué que Le Bras gicleur du haut n'était pas en contact direct avec l'arrivée d'eau, est ce normal (cf photo ci joint)
Merci de votre aide
Merci de votre aide

3 réponses
Bonjour
<il est normal que les deux parties ne se touchent pas, étant fixé sur le tiroir, il doit se dégager.
Avez-vous une consommation anormale de sel ???
<il est normal que les deux parties ne se touchent pas, étant fixé sur le tiroir, il doit se dégager.
Avez-vous une consommation anormale de sel ???
pour le sel je ne m'en suis pas rendu compte. je n'ai pas de voyant pour m'indiquer le manque de produit mais un flotteur qui m'indique plus ou moins la quantité de produit. Après c'est un vieux modèle il commence peut être à s'user
Donc faites un nettoyage à vide et vérifier le joint et le bouchon du réservoir à sel, fendu ou usé à changer