Les discussions

Raph0452 Electroménager

Four de dietrich dci1198w

Résolu

Bonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
jere64 Electroménager

Défaut lave vaisselle océanic

Bonjour, lave vaisselle OCEALV12DD49W, problème de voyant qui clignote lavage verre + LAVAGE 90'. Arret du programme car sa bip et clignote, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
Aline Electroménager

Cuisinière faure

Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière en 2014, elle toujours bien marché. Tout d'un coup elle refuse de marcher. Dès que je l'allume est s'éteint t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aline
Anna Electroménager

Lave linge indesit iwc6125

Bonjour, Problème avec mon lave linge, il se remplit d'eau difficilement ( peut être le calcaire) mais il a commencé son programme en clignotant (se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
Jaouen Electroménager

Hublot bloqué

Bonjour, J'ai la sécurité de porte de ma machine à laver Ariston Hotpoint FMG1043BFR qui a cramé au lancement d'un programme de lavage et j'ai dû ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
Cha2208 Electroménager

Suite coupure courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant à la maison, le four ne redémarre pas, il y a une led bleue qui clignotte au-dessus du + tout à droite. J’e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55
Texier Electroménager

Frigo americain samsung enpanne

Bonjour, les voyants de mon frigo son éteint juste un petit trait qui clignote il ne fait plus de froid c est un frigo americain samsung

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Texier
Lilie5126 Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo depuis déjà à1 mois fait un bruit "glouglou" et depuis quelques jours je viens de m'apercevoir que le congélateur ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
Bobtail84 Electroménager

Frigo beko res44nw

Résolu

Bonjour, Mon frigo acheté en juillet 2017 a le même problème ...poudre marron... Suis prête à rejoindre un collectif pour défaut.... Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Icare95
Patrick Electroménager

Changer poignée lv siemens se55m680eu/37

Bonjour, Je voudrais changer la poignée d'ouverture cassée, mais une fois les vis de l'entourage enlevée, je ne vois pas comment sortir le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patrick
tluareh-O13OO Electroménager

Lave vaisselle oceanic 1249 dd

Bonjour, le voyant 8 ou séchage clignote rapidement, il y a un bip rapide. Que faire ? Merci d'une réponse.

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tluareh-O13OO
Pascalponlot Electroménager

Machine à laver siemens en panne

Bonjour, ma machine à laver Siemens Sawamat XL 1641 festival, s'est arrêtée en cours. Le linge était mouillé quand on l'a récupérer. Sur l'écran, seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87
Tollivac Electroménager

Pas de glaçons frigo daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le daewoo modèle FRN-M570D2B L'eau arrive sans problème à la demande en revanche pas au niveau de la fabri...

stf_jpd87
floflo95pepone Electroménager

Probleme sur four elecrolux ref eoc3410

ELECTROLUX EOC3410 sur la fonction chaleur tournante, la temperature demande 200 retombe a150 au bout d un moment de cuisson .Et cela de temps en te...

stf_jpd87
chrisduvar Electroménager

Frigo americain gr-l207deq

Bonjour, Depuis déjà quelques temps le frigo modifie seul les réglages de températures du frigo et du congélateur et modifie également seul la sélec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
chrisduvar
Gregdel Electroménager

Lave vaisselle qui vidange tout le temps

Bonjour ; mon lave vaisselle NEFF ref: S55M55X3EU/10 ne fait que vidanger sans arrêt ; on nous a dit que cela pouvait venir de la pompe que nous avons...

Gredelalvawi
Pascal Electroménager

Reset seche linge

Bonjour, qui sair reinitialiser un seche linge whirlpool HSCX80313 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_frmu
Passemal Electroménager

Panne réfrigérateur samsung rs7567thcsp,

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain samsung RS7567THCSP, la fontaine (eau et bac à glace) ne fonctionne plus du jour au lendemain sans signe pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Passemal
Eftersmak Electroménager

Eftersmak

Bonjour, C etait pour savoir comment desactiver le mode safe sur mon four acheter chez ikea.

stf_jpd87
Caribou1960 Electroménager

Elica juno wh50

Bonjour, Je viens d installer une hotte elica juno blanche au dessus plaque cuisson gaz, d abord à 65 cm comme préconisé, la hotte à une bonne aspir...

stf_jpd87
janate-khadija@hotmail.com Electroménager

Bosh wae24270ff

Bonjour, ma machine ne essore pas que dois faire j ai verifie la pompe

stf_jpd87
apierrot22 Electroménager

Fuite bac lessive màl whirlpool 6ème sens

Bonjour, la machine a 2 ans 1/2 et je ne mets jamais de lessive dans le bac, je la mets directement dans le tambour (pour éviter le problème !!!) Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87
LAB970 Electroménager

Essentiel

Bonjour, Je viens de raccorder ma cuisinière à induction à la prise mais le disjoncteur dédié sur le tableau électrique refuse de se mettre sur on. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
LAB970
Valou Electroménager

Lave linge b essentiel elf 1014

Bonjour, ma machine à laver prend de l eau se remplit au tiers puis vidange le tambour ne tourne pas ce n est pas la courroie le programmateur indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87
Ptitveys Electroménager

Problème de refroidissement frigo

Bonjour, Je me présente je m'appelle David et j'ai besoin de vos conseils si possible. J'ai un problème avec mon frigo Hotpoint ariston Quadrio ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Icare95
Abilio Electroménager

Voyant sel reste allumé

Bonjour, Le voyant "sel" de mon lave-vaisselle Continental Edison modèle CELV247DDW3 reste allumé même s'il est plein. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

papy35
Sandra Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle de 3 ans ne chauffe plus. Résistance et thermostat testés bon. Que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87
Moi Electroménager

Frigo ariston trop froid

Bonjour, j’ai un Frigo Hotpoint Ariston qui depuis une semaine, gèle mes aliments .La barre de température va de 2 à 8. À quelle température me consei...

stf_jpd87
Salahtrad Electroménager

Frigo condor 620 deux portes

Bonjour, Mon frigo condor 620 deux portes congele mais ne refroidi pas.je l'ai debrancher.ok ça a marcher pendant 6 jours et rebelote .il givre au c...

stf_jpd87
Mimi Electroménager

Mon four electrolux

Bonjour, Mon four la grill ne tien plus sur le vis penchée par le bas le vis a rouyer

stf_jpd87
A15789 Electroménager

Machine a coudre elna computer 2000

Résolu

Bonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
A15789
Clarissebille Electroménager

Frigo américain samsung rsg5pubp1 /xef

Bonjour je ne sais pas si vous avez eu le cas mais mon frigo est en panne je crois qu’il ne va pas bien dehors le tableau m’affiche qui il y a 12° côt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Ferjos Electroménager

Induction de dietrich type dti 106

Bonjour, Plaque booster ne s’allume plus. Quand j’ai voulu m’en servir cela a fait dijoncte le compteur et depuis elle ne fonctionne plus. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
paul4550 Electroménager

Frigo fait du givre

Bonjour, mon frigo combi bottom whirlool BLF9121OX,A+ que j'ais depuis 3 ans est trop froid dans la parti frigo il fait du givre .il à été très peu ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Cadou Electroménager

Senseo switch

Bonjour, Bonjour, ma senseo ne fonctionne plus. Lorsque je veux faire un café ca clignote normalement mais rien ne se passe. Jai réinitialisé et ef...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000