Frigo ariston trop froid

Moi -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un Frigo Hotpoint Ariston qui depuis une semaine, gèle mes aliments .La barre de température va de 2 à 8. À quelle température me conseillerai vous entre 2 et 8 ? ( et pouvez vous me dire, si 2 est le plus froid et 8 le plus chaud ou bien 8 le plus froid et 2 le plus chaud svp) merci d’avance ???? ????????????
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Le principe prête à confusion le repère 2 est une température plus haute que 8
exemple repère 2 = 8° et repère 8= 2° dans le compartiment. :o))
Cordialement.
1