Frigo ariston trop froid
Moi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un Frigo Hotpoint Ariston qui depuis une semaine, gèle mes aliments .La barre de température va de 2 à 8. À quelle température me conseillerai vous entre 2 et 8 ? ( et pouvez vous me dire, si 2 est le plus froid et 8 le plus chaud ou bien 8 le plus froid et 2 le plus chaud svp) merci d’avance ???? ????????????
A voir également:
- Reglage temperature frigo hotpoint ariston
- Réglage frigo hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Frigo hotpoint ariston reglage temperature - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Panne refrigerateur qui ne refroidi plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème Réfrigérateur ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager