Les discussions

Mb Electroménager

Four sauter sfp430 fonctionne tout seul

Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MB
TLD-A Electroménager

Cafetière krups

Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Isa Electroménager

Erreur f15

Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Isa
Violette Electroménager

Vidange

Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Lafontaine1 Electroménager

Frigo américain whirlpool /ikea qui clignote

Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
cc40 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 x

Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
joelle Electroménager

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Lave linge

Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
ines3879 Electroménager

Panne de four electrique continental edison

Résolu

Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
debojeannick Electroménager

Lave vaissselle dfg 15b1 fr

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Dinss_ Electroménager

Problème machine à laver

Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
gillou_2804 Electroménager

Réparation moulinex masterchef gourmet

Bonjour, En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide : j'ai changé le moteur de mon masterchef gourmet, et quand je veux le faire fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gillou_2804
Tybagupp Electroménager

Eco bubble samsung 7kg

Bonjour, La porte du hublot ne se ferme plus. La grippe situé dans la poignée à l'air dans le vide comme si le ressort avait sauté. Je ne vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
Popo Electroménager

Lave vaisselle rosieres rlf 4912

Bonjour, Lave vaisselle ROSIÈRES RLF 4912 bipe, le voyant P3 clignote sans arrêt, impossible de le lancer malgré les reset?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
MHJG74 Electroménager

Panne induction électrique fagor 2 feux

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrrive plus à allumer ma plaque «2 feux/ Induction Fagor». Hors lorsqu'il y a, par exemple, une casserole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Andy66 Electroménager

Vedette vlt5110

Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte

stf_jpd87
Dam74 Electroménager

Plaque neff t66tt60n0

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
semranth Electroménager

Poulie laden ev 1180

Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
semranth
valerie Electroménager

Sm6p1b panne e24

Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie

stf_jpd87
Ruthy Electroménager

Four whirpool bloqué

Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ruthy
seb Electroménager

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
lepoulpe2930 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
dina307 Electroménager

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Linoucha_Yassou Electroménager

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

stf_jpd87
Tim Electroménager

Continental edison cell712s n'essore plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tim
dani Electroménager

Lave vaisselle 6 couverts oceanic 649 s

Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Titou Electroménager

Senseo neuve ni eau ni chauffe

Bonjour, J'ai achète tu es une Senseo le 28 mai 2020 version originale les premiers modèles Carl était en promo pour véhicule professionnel je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
xplom
azalee5131 Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour J'ai lu les réponses dans le forum mais je ne trouve rien du tout. Quelqu'un parle de la sonde et je ne sais pas où elle se trouve ni à qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
azalee5131
Bastos41 Electroménager

Lave linge en defaut

Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Frederique Electroménager

***@***

Résolu

Bonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Togusa Electroménager

Frigo americain daewo répartition froid

Bonjour la communauté, Je possède un frigo américain Daewoo FRN-X22B3CWI de 2013, et depuis quelques temps la répartition du froid ce fait mal. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Goldcat69 Electroménager

Indesit iwdc 6145

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon lave linge seche linge de la marque Indesit Modele IWDC 6145 Lorsque je démarr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Sam71-3006 Electroménager

Détartrage

Bonjour comment faire détartrage de machine a café espresso Delonghi Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Sam71-3006
Alain6532 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh915je1

Bonjour à tous, Je recherche une aide pour débloquer un lave vaisselle Brandt VH915JE1 Les appuis sur le bouton "Start /C " restent sans effet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000