Four sauter sfp430 fonctionne tout seul
Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...
Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...
Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.
Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15
Je voudrais savoir ou acheter à prix raisonnable un module d'affichage pour four sauter SPF65WF12 type E219E2 ? J'en ai trouvé un chez SOGEDIS mais...
Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...
Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...
Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...
Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci
Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...
Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente
Bonjour, ma machine à laver Candy Aqua 1041D1/2-S (neuve) s'allume mais ne démarre pas dans aucun programme... elle s'allume, se rempli d'une petite...
Bonjour, En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide : j'ai changé le moteur de mon masterchef gourmet, et quand je veux le faire fonctionner ...
Bonjour, La porte du hublot ne se ferme plus. La grippe situé dans la poignée à l'air dans le vide comme si le ressort avait sauté. Je ne vois pas c...
Bonjour, Lave vaisselle ROSIÈRES RLF 4912 bipe, le voyant P3 clignote sans arrêt, impossible de le lancer malgré les reset?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrrive plus à allumer ma plaque «2 feux/ Induction Fagor». Hors lorsqu'il y a, par exemple, une casserole ...
qui peut me faire parvenir copie d'une notice de mode emploi pour une centrale vapeur BLUESKY. merci -
Bonjour, Après avoir changé les balais de charbon, le code erreur ne disparaît pas. Pourriez-vous m'aider SVP
Bonjour, Depuis 3 jour le clignotant ce met en route après quelque minute de fonctionnement. Je l ai depuis 7ans +- et achete 4 à 5x an le produ...
Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte
Bonjour, Je dois changer le guide du d'instructeur à glaçon situé sur la porte, auriez vous un tuto. Merci d'avance
Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...
Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...
Bonjour, Mon congélateur smeg FC34XPNF me fait de la glace
Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie
Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...
Bonjour, je possède une hotte de cuisson Küppersbusch KD 9500. Depuis quelques temps elle était capricieuse et se coupait au bout de quelques minute...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille
Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...
Bonjour, Mon congélateur ne fais plus de frais ni là pà rue congélateur ni la partie du bas Pourtant tout d apparence fonctionne très bien
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1. Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel s...
Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...
Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...
Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci
bonjour, le ventilo de la plus grande zone semble grillé (traces noires). je cherche la pièce ventilo 79XE8749 (plaset). merci.
Bonjour, J'ai achète tu es une Senseo le 28 mai 2020 version originale les premiers modèles Carl était en promo pour véhicule professionnel je l'ai ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon combiné. Les parois extérieurs de mon congélateur chauffent des deux côtés. Dans le frigo, en haut au niveau...
Bonjour J'ai lu les réponses dans le forum mais je ne trouve rien du tout. Quelqu'un parle de la sonde et je ne sais pas où elle se trouve ni à qu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'informations concernant un problème de four qui s'éteint après avoir relâché le bouton. J'ai tenté de ...
Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour ...
Bonjour, J'ai un frigo américain Lg GWL545PZQV, qui à 5 ans. Il n'est plus sous garantie. Le distributeur d'eau dysfonctionne. En effet, lorsque ...
Bonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...
aprés un lavage nous avons ouvert la porte, la vaisselle etait bouillante , j'ai voulu la refermer impossible, elle etait bloquée. la fermeture reste...
Bonjour j ai acheté cette semaine le frigo americain daewoo frn m570d2 Nous avons fait le branchement en eau L eau sort bien mais nous n arrivons pa...
Bonjour la communauté, Je possède un frigo américain Daewoo FRN-X22B3CWI de 2013, et depuis quelques temps la répartition du froid ce fait mal. Je ...
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon lave linge seche linge de la marque Indesit Modele IWDC 6145 Lorsque je démarr...
Bonjour comment faire détartrage de machine a café espresso Delonghi Merci
Bonjour à tous, Je recherche une aide pour débloquer un lave vaisselle Brandt VH915JE1 Les appuis sur le bouton "Start /C " restent sans effet. Je ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.