Congélateur brandt ud2022
RésoluBonjour, J'ai retiré la prise de mon congélateur pour le nettoyer après dégivrage. Lorsque j'ai remis la prise rien ne démarrait, ni même ne s'al...
Bonjour, J'ai retiré la prise de mon congélateur pour le nettoyer après dégivrage. Lorsque j'ai remis la prise rien ne démarrait, ni même ne s'al...
Bonjour, comment faire pour enlever la protection (boitier et cire) qui se trouve dans la prise du lave vaisselle
Bonjour, j'ai un code d'erreur dH E sur mon afficheur de frigo américain Marque LG ref. GW-P6127AC Le défaut s'enlève durant quelques heures à ...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai un sèche linge de marque Whirlpool AZB7680. Le code erreur F07 s'affiche pourtant rien ne coince, manipulation de rese...
Bonjour, Erreur D 06 Que faire ? Merci
Bonjour, Four électrique mod: FAURE FOB 461 W Problème d'allumage du four, l'heure est bien affichée mais le four se met en sécurité dès qu'on veut...
Bonjour, comment faire pour changer ma lampe de four encastrable candy ref fl235w merci pour la reponse
Bonjour, ma machime lavante sechante me veut pue laver ni chèche et la sécurité s'ouvre plus pouvez vous ne dire koi faire merci
Bonsoir, L'axe du tambour de mon sèche linge Brandt EFE 330 F est cassé. Je constate qu'il n'est plus fabriqué et donc je ne peux le commander. Quel...
Bonjour, Je n' ai plus de son, c' est indiqué ( muet ), car j' ai fait une mauvaise manipulation avec la commande. Pouvez vous m' aider? Je vous...
Bonjour, Je ne sais pas sur quel symbole il faut mettre pour pyrolyser
Bonjour, Une clef s'affiche sur écran quand je le re branche les moteurs se remettent en route et se coupe au bout de 5 sec quel est votre avis ...
Bonjour, j'ai une lave vaiselle beko sensor aaa et l'eau ne chauffe plus mais le lv fonctionne nickel je pense que cela vient de la resistance mai...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne tire plus l eau , il s allume mais l eau n arrive pas ??? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Bonjour Pouvez vous me dire où se trouve la pompe essorage pour ma machine qui n'essore plus Merci
Bonjour Je possède un LV 8 couverts California modèle WQP8-9239D depuis plusieurs années. Il a toujours bien marché mais depuis 2 ou 3 mois, il roui...
Bonjour, j ai une plaque induction de 4 elements depuis hier elles ne fonctionnent plus des que j allume le chiffre clignote et s eteint si j appuie e...
Bonjour, Mon frigo américain lg ne congèle plus et ne fait plus de glaçon gc-p 207ttja pouvez vous m aider merci
Bonjour je possede un seche linge de marque aya ya 6 mois de sa j ai du le demonter totalement pour remplacer ma courou le srul probleme ces sue la co...
Bonjour, j ai mon lave linge une vedette , frontal qui indique F07 suite à la corroie qui a sauter . j ai remi cette courroie , le F07 reste toujou...
bonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et...
Bonjour, Bonjour, tout comme vous APRES AVOIR FAIT SON CYCLE ? ON ENTEND LES PALES DE LAVAGES TOURNER A VIDE ET LE COMPTEUR AFFICHE " 1 " ET LES VOY...
Bonjour Mon frigo fait disjoncter le compteur électrique quand il est branché sur une prise terre par contre il marche normalement sur une vieille pr...
Bonjour, j'ai les diodes (arret ,arret depart, top solo) qui clignotes simultanément au démarrage du lave vaisselle . le l'ai arreté puis remis en r...
Bonjour à tous, Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent. Dans le meilleur des cas, ils ne s'a...
Bonjour, J ai le même problème sur la cuve d essorage de mon lave linge semi auto model siera XPB1082 j ai fait le test du moteur seul il a tourne ...
Bonjour, je viens d'acheter un frigidaire américain Samsung réf RS76 après avoir fait l'installation d'arrivée d'eau mon frigidaire fabrique bien ...
Bonjour, arret en cour de cycle?
Bonjour, le thermostat est HS mais je ne sais pas le changer. Le bouton du thermostat est en façade. J'ai bien vu l'autre post avec le même problème ...
Bonjour, ma nouvelle table de cuisson est plus petite que le trou dans le vieux plan de travail. Existe-t-Il un adaptateur allant entre la table et le...
Bonjour, comme précisé ci-dessus mon lave vaisselle le lave plus correctement malgré que je mets des produits d'entretien régulièrement et que je av...
Bonjour, j'ai des problème avec mon lave vaisselle "Bosch silence plus" je fais régulièrement le lavage de ma machine avec un produit approprié et j...
Bonjour, J'ai ma machine à laver de modèle ENIEM type DWD-F1011 qui commence à faire directement le vidange ( l'eau avec le détergent) sans même pas...
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle intégrable whirlpool (ADG 944) est tombée : comment la refixer sur le lave-vaisselle ? merci d'avance pour...
Bonjour, vins57ripp je un problème avec la machine a laver marque hotpoint ariston 9kg eco9f149 quand je programme a 3elle fait que de laver sens ...
Bonjour, Comme tous les propriétaires d'un réfrigérateur américain Samsung, tous les deux mois, je suis obligé de démonter le fond pour le dégivre...
Bonjour, Mon lave-linge n'essore pas. J'ai démonté le filtre, tout nettoyé. Elle ne fonctionne tours pas. Dans la notice, on parle d'un filtre à ...
Bonjour, Sans message d'erreur au bout de 60 minutes environ, le lave-linge arrête le cycle et le stop s'affiche. Le Linge est en cours de lavage et...
Bonjour, Mon lave linge se promène à l'essorage, C'est un LG F14733WH 7kg Merci de m'orienter @+
Bonjour, le tambour de notre lave linge indesit wite 100 est bloque. Nous supposons que la porte était mal ferme. Impossible de faire tourner le tam...
Bonjour,depuis un bon moment il a le bouton 3 et 9 qui clignote et le lave vaisselle arrête pas de se vidanger que faire pour le réparer La référenc...
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne vidange plus. Merci pour votre aide.
Bonjour, toutes les gazinières neuves sont elles compatibles gaz de ville et gaz butane? Merci
Bonjour, J'ai ma marchine à laver candy le tambour ne plus aide moi à résoudre ce problème
Bonjour, la double vitre de mon four neef c est défaite comment la fixer j ai tout essayer mais je trouve pas comment faire merci
Bonjour, bonjour je voudrais comment débloquer la sécurité de mon seche linge indisit 3974amb car jai changer la courroie mes les deux voiyant rouge...
Bonjour, Depuis six mois j'ai acquis ce frigo américain de marque Samsung, j'ai un souci avec le bac à légumes, on m'a toujours dit qu'on peut les c...
Bonjour, Mon frigo américain samsung rsa1utpe laisse échapper de l eau devant de temps en temps même lorsque je ferme arrivée eau. cela semble veni...
Bonjour, j'ai un combi frigo congel de marque candy cbcf 6252x il doit avoir 4 ans il est comme neuf mais le frigo ne refroidi plus merci d'avance ...
l appareil marque panne 04 que faire, ???
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.