Panne gaziniere Stoves
Forcione
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Forcione Messages postés 7 Statut Membre -
Forcione Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent.
Dans le meilleur des cas, ils ne s'allument pas sur toute leur périphérie et s'éteignent rapidement.
Sinon, rien ne se passe. On sent une odeur de gaz donc on le coupe.
Ça a commencé il y a quelques jours : un feu s'est éteint brusquement sans crier gare, on l'a remarqué grâce à l'odeur de gaz. Puis, la panne est arrivée deux jours après.
Comme la bouteille était pratiquement vide, on l'a changée mais la panne persiste.
Quelqu'un peut-il nous renseigner... ?!!
Merci d'avance. :)
Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent.
Dans le meilleur des cas, ils ne s'allument pas sur toute leur périphérie et s'éteignent rapidement.
Sinon, rien ne se passe. On sent une odeur de gaz donc on le coupe.
Ça a commencé il y a quelques jours : un feu s'est éteint brusquement sans crier gare, on l'a remarqué grâce à l'odeur de gaz. Puis, la panne est arrivée deux jours après.
Comme la bouteille était pratiquement vide, on l'a changée mais la panne persiste.
Quelqu'un peut-il nous renseigner... ?!!
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Panne de gaz
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Rehausseur gaziniere ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Thermocouple gaziniere ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
En changeant la bouteille avez-vous appuyé sur le bouton.
du mano??
[
]
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
En changeant la bouteille avez-vous appuyé sur le bouton.
du mano??
[

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Forcione
Messages postés
7
Statut
Membre
Plutôt dix fois qu'une... Est ce que se pourrait être le flexible a changer?...
Bonjour
Avez-vous essayé de faire une ouverture de la bouteille pendant 1s sans le détenteur et en extérieur?? Il est arrivé des problèmes sur certaines bouteilles où il a fallu les changer.
Cordialement
Avez-vous essayé de faire une ouverture de la bouteille pendant 1s sans le détenteur et en extérieur?? Il est arrivé des problèmes sur certaines bouteilles où il a fallu les changer.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
votre bouteille est placée à plat dans votre placard déjà sans chercher plus loin je doute de votre installation + le tuyau non conforme.
Désolé pour vous.
votre bouteille est placée à plat dans votre placard déjà sans chercher plus loin je doute de votre installation + le tuyau non conforme.
Désolé pour vous.




