Les discussions

brijou13 Electroménager

Lave linge miele en panne

Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic W865 j'ai fait une machine quand elle s'est terminée j'ai voulu l'ouvrir impossible et elle ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
domipi36 Electroménager

Lave vaisselle vedette atoll v5300a

bonjour, mon lave vaisselle vedette atoll fait tout son cyle de lavage et sechage mais il ne vidange plus.j'ai verifie la pompe de vidange, elle tourn...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
ELodie Electroménager

Plaque gaz neuve qui ne s'allume pas

Bonjour, Nous venons d'installer notre nouvelle cuisine cependant en voulant tester notre plaque gaz de marque wirlpool gros pb .. rien ne s'allume ...

stf_jpd87
guadeloupe50 Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aqua sensor de 2010 vidange mal.Le programme s'arrête en cours de lavage l'appareil s'éteint pendant un certain ...

stf_jpd87
phil Electroménager

Tambour de machine

Bonjour,j ai une smart Candy ctg 146 le problème est que le tambour a vide sans la mettre en marche tourne vite comme si il n y avait aucun frottem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
morganeVL Electroménager

Aeg micromat_combi en mode démo

Bonjour, j'ai acheté un four d'exposition pendant Batibouw (Aeg micromat_combi KM4400001M ). Celui ci est en mode ''démo'' et ne fonctionne pas. ...

stf_jpd87
flo Electroménager

Notice table induction whirlpool

Bonjour, ou trouver une notice pour table d induction whirlpool acm 740 NE ? le magasin "conforama" ne l'a plus, car c est un modèle d'expo. Su...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
Sophiem2441 Electroménager

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné. Le frigo ne refroidit presque plus alors qu'avec le congélateur il n'y a aucun soucis. Il s'agit d'un wirlpo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
mahfoud12 Electroménager

Frigo

j,ai un frigo americain de marque samsung model DA99-01443F son probleme l,afficheur reste clignotte il affiche que un petit tre - et il fais pa...

stf_jpd87
chiengaleu Electroménager

Samsung 1445 sgs/xe

bonjour, la courroie de mon lave linge samsung 1445 sgs/xe saute tout le temps. Visiblement les parois ne se démontent pas. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
chiengaleu
Cricri85 Electroménager

Frigo americain en panne

Bonjour, Je possede un frigo americain marque daewoo reference FRSU20FAV le ventilateur de la partie congelateur ne tourne plus, j'ai demonter le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87
foued21 Electroménager

Ariston mbm1812f

Bonjour, le congelateur fonctionne tres bien, mais le refrigerateur ne refroidit plus quelle est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87
PAULOPICARDIE01 Electroménager

Hotpoint-ariston 7kg arxxf145

Bonjour, j'ai acheter une machine à laver hotpoint-ariston 7Kg ARXXF145 et je n'arrive pas a la programmée pour le lavage et séchage en même temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87
cécilia Electroménager

Seche linge faure fte 130

Résolu

Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
belinusse Electroménager

Four siemen hb754.50 f

Résolu

Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
Gerard Electroménager

Lv sgs 43 a 92 ff de 2003

Bonjour, Les bras ne tournent pas, le cycle se fait , arrivée d'eau OK, évacuation OK ???????????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papy35
12rt Electroménager

Domena success schéma de connexion

Bonjour, Je recherche le schéma de connexion de la carte électronique de la centrale à vapeur: Domena Success BX HM2BE. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
12rt
Sisi22 Electroménager

Réfrigétrateur gorenje - porte cassée

Bonjour, La porte de mon réfrigérateur Gorenje s'est cassée et est tombée en raison de la rupture brutale d'une partie située en haut à droite près ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papy35
Dieter333 Electroménager

Fuite sous frigo americain electrolux enl60710s

bonjour, voilà depuis peu notre frigo américain fuit par la porte du congélateur... j'ai regardé à l'intérieur mais pas de trou d'évacuation visible...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dieter333
2ailes66 Electroménager

Lave linge hotpoint aq8f29x

Bonjour Après avoir changer l'électrovanne, vérifier, les tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau, l'hélice le tuyau en dessous du pressostat, le gros t...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
2ailes66
ZABE22 Electroménager

Frigo congelo essentiel b plus de froid

Bonjour Mon frigo essentiel B ne fabrique plus de froid bien que le moteur tourne, y a t il un moyen d'en connaître l'origine avant passage technicie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87
Jo'h Electroménager

Le tambour de ma machine est bloqué..!

Bonjour, En voulant ouvrir le tambour de ma machine Brandt Malice AA Sesam', celui ci m'a échappé car il y avait trop de poids dedans. Du coup la ...

Papy35
stephanie49 Electroménager

Lave linge sansung wf0804y8e

Bonjour, La porte de mon lave linge ne couvre plus, nous avons tous essayer vidange débrancher rebrancher il y a eu une fois un message d erreur (...

Papy35
cricri 91 Electroménager

Seche-linge siemens extraklasse -46 38

Bonjour, CE MATIN ODEUR DE BRULER ET PLUS D'electricite , j'ai debranché le seche linge et remis le 220 v pouvez vous me m'aider ch b

Papy35
poussin53 Electroménager

Marque blomberg

mon lave vaisselle de marque BLOMBERG À la mise en marche reste toute éteinte et le programmateur tourne et il y a le courant a la prise 220 w. Auriez...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mamigas
Max44400 Electroménager

Panne sur machine bosch wae24071ff

Bonjour, Nous avons acheté une machine à laver il y a environ 6 mois. Jusque la pas de problème, mais depuis 2 jours impossible de la faire tourne...

papy35
chrisfranck Electroménager

Lave vaisselle beko dfn 1435

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chrisfranck
patrick Electroménager

Panne sur machine a laver sidex swa 50120

Bonjour, Je mets en marche ma machine a laver SIDEX SWA 50120, après avoir pris l'eau, elle se met en sécurité et les trois voyants de la machine cl...

stf_jpd87
wariasino Electroménager

Probléme de machine à laver

mon lave linge de marque curtiss PTL 1255 D ne chauffe pas alors que la résistance est en bon état et chauffe correctement.

stf_jpd87
claude Electroménager

Vedette a tiroires mod evereste

Bonjour, j ais mal fermer la porte du congelo je me suis aperçu 2 h Apres puis j ais sur super congélation ma question serais es ce que ca se remet e...

stf_jpd87
28toutou Electroménager

Mise en sécurité lave linge bloqué

bjr j ai un lave linge bellavita lf 10007 itw 7kl.apres avoir lavé une couette mon lave linge c est mis en sécurité les voyants clignottes sur 800 et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
28toutou
angycoco Electroménager

Lave vaisselle bosh silence 3 en silence

Bonjour, le voyant représentant un robinet de mon lave vaisselle reste allumé.mais il ne reprend plus d eau. J ai mis un peu d eau dans la cuve L eau ...

angycoco
jestem Electroménager

Panne de combine frigo marque fagor fct185

c'est un appareil avec carte electronique un bouton reglage temp et un poussoir super le clignotant vert s'est emballe il ne voulait plus s'arreter ...

stf_jpd87
PWM Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp5840

Résolu

BONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87
Doptie Electroménager

Pb avec lave - vaisselle smeg blv2

Bonjour, Mon lave-vaisselle SMEG BLV2 fonctionne une fois sur 3. Quand on ferme la porte il marche, mais si on met un programme automatique il s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87
Phil78 Electroménager

Probleme sur réfrigérateur samsung

Bonjour, Je suis propriétaire d'un réfrigérateur combiné congélateur Samsung de la ref SR-L629EV. Depuis Dimanche il ne fat plus de froid. La ven...

stf_jpd87
adam Electroménager

Lave linge bosch wfx 2460 panne tambour

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2460 a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage ,la vidange se passe bien et les program...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adam
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000