Les discussions

Semelle Electroménager

Centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale Calor ref.gv 7460 antical Fait de la vapeur en continue elle crache aussi de l eau jaune ,et je ne peux plus prendre le fer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Icare95
4M Electroménager

Code defaut f16

Bonjour, j'ai mon four gaggenau EB290130 dans le code F16 reste allumé mais il ne fonctionne pas j'ai changer le module de puissances depuis le cod...

stf_la sudiste
Fany Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Elle se lance et plus rien. Le tambour ne tourne pas... elle ne lave plus. Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Neji Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo ne refroidi plus le congélateur oui les 3 t'irrite du bas mais pas le haut il y a léger bruit de r fonctionnement quoi faire

stf_jpd87
kamel djaalab Electroménager

Probleme de fuite d'eau

Bonjour, je suis kamel de l'algerie j'ai un probleme avec mon lave linge , fuite d'eau du bac a lessive de ma machine a laver samung eco buble 9 k...

stf_jpd87
1975Olivier Electroménager

Congélateur liebher g1231

Bonsoir, J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, je ne l'ai en tout cas pas trouvée.. Voilà la situation, j'ai un congélateur de la marqu...

stf_jpd87
Asura78 Electroménager

Problème de refroidissement - frigo

Bonsoir, j'ai un problème avec mon frigo américain, il n'est pas aussi froid qu'a ses débuts quand je le met a 2°, le côté congélateur marche très bie...

stf_jpd87
Racanelle Electroménager

Joint de sèche-linge curtis

J'ai utilisé mon sèche-linge CURTIS, resté stocké dans un garage pendant longtemps. Quand j'ai récupéré mes serviettes parfaitement sèches il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87
Christiandelaere Electroménager

Lave vaisselle scholtes lvti 12-52

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de changer de programme de lavage. Il n'y a plus aucun voyant qui s'allume et qu'une action sur le contacteur d...

stf_jpd87
Gigi Electroménager

Four electrolux edc5841

Bonjour, Est-il possible de régler l'horloge pour éviter les dérives (elle se retarde de 2 mn environ par mois. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gigi
FRAMBOISE Electroménager

Seche linge whirlpool azb7570

Résolu

Bonjour, mon seche linge whirlpool ne demarre plus voyants reservoir et filtre allumes je pense qu il y a un reset a faire mais je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
papy35
affreut Electroménager

Continentale édison celvw 131 fsa

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle inscrit au deuxième remplissage E 4 aparamment trop d'eau à l'arrivée ???ya t il autre symptome

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87
nervo228 Electroménager

Lg-wd-80154tp

Bonjour, la machine ne s'allume plus. quand on le branche pas de bip sonore.Apres l' electro me dit c'est le panneau d'allumange qui ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87
tavern Electroménager

Mon frigo

bonjour mon frigidaire américain ne refroidit plus

stf_jpd87
Danielle Electroménager

Seche linge brandt ref efe330f

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon seche linge brandt réf EFE330F dijoncte quand je le mets en route .Merci pour votre réponse que j'attends .Bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87
yvonne75 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS 55 M lave très mal depuis quelques mois. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Y.Clémentin

stf_la sudiste
bebert917 Electroménager

Panne aspirateur miele s 531

Bonjour, J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean. Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste
canyoningboy Electroménager

Vogica f 300 n

Bonjour, j'ai branché mon four vogica celui ci c'est mis en mode auto et je ne peux pas m'en servir comment dois-je résoudre le probleme merci de me r...

Papy35
Téla Electroménager

Lave-linge whirlpool ne marche plus

Résolu

Bonjour, C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
papy35
claudie EVANO Electroménager

Sauter induction 2 feux

Bonjour, j'ai une plaque sauter qui ne fonctionne plus elle reste allumé avec deux point rouge car ces une plaque 2 feux y a t'il une solution et co...

poupougne13
djeremos Electroménager

Machine à laver : tambour a du mal à tourner

Bonjour, Nous avons une machine Vedette avec ouverture avant. Depuis quelque temps déjà elle est plus bruyante, surtout à l'essorage. De temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
djeremos
Verdidier Electroménager

Centrale vapeur tefalgv8460

Bonjour à tous, J'ai démonté la centrale vapeur, nettoyer et détartrer, remontée elle chauffe, fait de la vapeur mais elle fuit pas le dessous . Qui...

stf_la sudiste
PY12 Electroménager

Panne aléatoire ll brandt bb wfh1372f

Bonjour à tous, je viens vers vous car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve rien concernant mon problème de lave linge bb60 WFH1372F. ...

PY12
lumo24 Electroménager

Defaut e24

bonjour je suis en panne avec un lave vaisselle Bosch super silence smi40m22ev/02 au départ il indique défaut E24 j'ai démonté rien de bouché. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste
sony 54000 Electroménager

Lave linge lg wd 1406tdk

Bonjour, mon lave linge ne rince plus le linge une fois arreté le linge est imbibé de lessive a la fin du cycle vous avez une idee de la panne sv...

sony 54000
Bekatmax Electroménager

Lave-linge samsung

J'ai un problème avec les trois files de la fermeture de sécurité Metalflex ZV-445,et S'il vous plaît envoyer moi un Chema.

stf_jpd87
Alexandre Diez Electroménager

Problème de four dans ma gaziniere

Bonjour, Quand je veux allumé mon four de ma gazinière la germania la flamme s éteint de suite et même à grande puissance c est pareil

stf_jpd87
Abdo Electroménager

E62

Bonjour, J'ai un problème avec la machine à laver brandt l'écran s'afficher E62

stf_jpd87
Aga Electroménager

Lave vaisselle renlig dw45 ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle Renlig DW45 ne démarre pas son cycle de lavage. Les voyants s'allument comme d'habitude mais le lavage ne se fait pas ...

stf_jpd87
N-M Electroménager

Arrêt lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle Hotpoint LFF 8M121 il s’éteint au bout de quelque minutes y aurait-il une solution a ce problème?

stf_jpd87
diadek Electroménager

Faure fwa 3110

Bonjour, ma machine se met a clignoter et le voyant fin de cycle clignote j ai demonté la pompe et elle fonctionne j ai également demonté la pompe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Papy35
tonirib Electroménager

Ariston aqgf121

Bonjour, Mon appareil fait un bruit quelque chose cogne alors je l'ais vidée et remis en route sans linge mais continue pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Papy35
Astreol Electroménager

Machine à café bosch tassimo tass 12xxx

Résolu

Bonjour. Ma machine à café Bosch Tassimo est tout neuve mais ne fonctionne pas. l'eau ne s'écoule pas Même la disquette de détartrage ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Astreol
jblabricole Electroménager

Essentiel b eslc 8d2

Bonjour à tous, Mon sèche linge marque ESSENTIEL B modèle ESLC 8D2 ne chauffe plus... Merci pour vos réponses.

stf_jpd87
jyf08336 Electroménager

Sèche linge bosch wta 2733/01

Résolu

Bonjour, je souhaite changer les roulements d'arbre du moteur BOSCH de mon sèche linge de même marque (BOSCH WTA 2733/01) Et pour cela, pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Daniel 26
Michael Electroménager

Panne sur machine à laver faur fwt 3111

Bonjour, Ma machine à laver le tambour c'est mis de travers comment je peux la réparé et est ce que sa vaut le coup pour une machine de plus de 7 an...

Papy35
richstev Electroménager

Samsung lave linge wf1704wsv

Bonjour, Comment dépanner le moteur lorsque l'on a un code d'erreur 3E sur un lave linge SAMSUNG WF1704WSV. J'ai nettoyé au niveau des charbons et ...

papy35
MOUNART Electroménager

Panne sur le mode de sélection glaçons eau

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner ou les glaçons ou la glace pilée ou l'eau fraîche en appuyant sur les touches ? Frigo américain RCA RCG 201

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87
bwanie31 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh825

Bonjour Une coupure d'eau est intervenue dans mon quartier, mon lave vaisselle fonctionnait et il s'est donc arrêté avec sur l'écran un code d'erreur...

stf_la sudiste
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000