Lave-linge Whirlpool ne marche plus
Résolu
Téla
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, le disjoncteur a sauté.
En essayant de le remettre en marche, après avoir testé la prise, le voyant s'allume mais rien ne se passe, aucune réaction en tournant le bouton de programmation.
Svp, que dois-je vérifier ?
Merci d'avance.
C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, le disjoncteur a sauté.
En essayant de le remettre en marche, après avoir testé la prise, le voyant s'allume mais rien ne se passe, aucune réaction en tournant le bouton de programmation.
Svp, que dois-je vérifier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer filtre antiparasite lave-linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Risque de colmatage filtre à particule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
- Message colmatage fap malgré un FAP neuf - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager