Four gaz encastrer avec propane
Bonjour, je souhaite m'informer sans faire de bétise. Je souhaiterais acheter un four gaz encastrer pour ma nouvelle cuisine MAIS doit-on le relié uni...
Bonjour, je souhaite m'informer sans faire de bétise. Je souhaiterais acheter un four gaz encastrer pour ma nouvelle cuisine MAIS doit-on le relié uni...
Bonjour, J'ai un problème de tambour qui ne tourne plus sur une machine à laver indesit IWD6105. Au départ le voyant de la porte (hublot) clignotai...
Bonjour, ma machine marche très bien mais a l'essorage quelle fait énormément du bruit que fait car j'y connais rien
Bonjour à tous Mon lv Brandt DFH 132 a des problèmes avec la programmation qd je tourne le bouton il marque des 8 et tout les voyants clignotent - f...
bonjour Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans) Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point qu...
SAVOIR LA RÉFÉRENCE DU CIRCUIT LNK304PN POUR AWE 2217 BITRON 12493 N° 859322129074
Bonjour, mon lv siemens se25m278ff est en panne : il semble que ce soit à la fin du cycle que la panne est arrivée. Plus d éclairage des différents ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SGS 56E92EU/37, qui se remplit puis, la pompe de vidange rejette l'eau, en cycle répété , le moteur de cyclage...
Bonjour, apres une coupure de courant ma plaque a induction ne fonctionne plus les messages d,erreur qui s,affiche sont 1. 10 pour l,horloge;0 pour u...
Bonjour, que signifie les codes derreur ue et de merci
Bonjour, La pompe de mon lave linge fonctionne en permanence Machine arrêtée Tuyau alimentation eau enlevé Pas de fuite apparente Pas d'expl...
Bonjour, Voilà la machine se met en marche mais il n'y a pas d'arriver d'eau que dois je faire? Lave linge beko wmb81221 m merci
Bonjour, Plus de froid ni dans la partie frigo ni dans la partie congélateur... Après arrêt 48 h portes ouvertes à redémarré mais n'a fonctionné qu...
Bonjour, J'ai ma machine a laver Samsung WF1802LSW le voyant du cadenas et allumé et ne veut plus d'éteindre du coup j'ai du linge dedans avec encor...
Bonjour,mon lave linge , de marque BELLAVITA 1207 BCNVT ,est en panne.En effet il prend l"eau ,la lessive ,et vidange sans laver . D'ou peut venir la ...
Bonsoir, Après avoir nettoyé ma plaque vitrocéramique, je viens de m'apercevoir que le verre de celle ci c'est écaillée. Il y a t-il un danger à...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur mon lave-linge. J'ai le voyant d'arrivée d'eau qui clignote en continu avant la mise en arrêt de la machine. ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me guider pour le démontage de la résistance sur une whirlpool adp8678WH (lave vaisselle) ? est-ce difficile ? merci
Bonjour à tous. Suite à une panne de courant dans la région, mon réfrigérateur refuse de redémarrer. Tout est éteint au tableau de commande. Celui-ci ...
Bonjour, j ai laisser en marche toute une nuit ma central vapeur calor, et au moment de repasser je m aperçois que le bouton m indiquant que la vapeur...
Bonsoir, J'ai le contrepoids de ma machine qui a littéralement explosé, j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui puisse me dire un peu comm...
Mon lave-linge Brandt Premia 855TVA a 18 ans. Il démarre un programme 4 par exemple et reste bloqué à ce stade: il lave sans arrêt et ne passe pas au...
bonjour, je possede un LV electrolux aquasaveXXL de 2008 (ESF66080WR) et l'afficheur est bloqué sur 34 !! j'ai tenté de réinitialiser l'appareil en ...
Bonjour, Il indique le temps de lavage, on l'entend fonctionner mais le cycle ne se fait pas...! Avez vous un avis sur cet incident. Merci, Reni
Bonjour, Mon lave vaisselle était complètement bouché par des impuretés, je l'ai démonté pour le nettoyer et depuis le remontage il ne veut plus dém...
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai réfrigérateur combiné de marque lg le grf-8612ns donc voila en voulant prendre de la glace dans le congélateur ...
Bonjour, ma machine a laver perd de l'eau par le filtres est ce le joint ?
Bonjour, pourquoi ma frabrique de glacon sur mon refrigerateur duo no forst et elle rester bloque
Bonjours, L eau n arrive pas dans mon lave vaisselle"siemens SE24238FF/02 TypeS9G51S pourtant elle vidange car j ai mis de l eau dans le bac et ...
Bonjour, Ma carte electrounique et enpane je veux acheter une carte
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année 2017, J'ai un lave linge AEG OKO LAVOMAT 70640 update.panne d'entrée d'au j'ai vérifié le filtre l'...
Bonjour, mon lave vaisselle affiche f3 et e3 et je ne peut plus l’arrêter même en appuyant sur la touche arrêt. est ce un problème de la carte mémoire...
Bonjour, Comment démonter une cafetière Krups 880 ?
Bonjour amis lecteurs/dépanneurs! Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1. J'ai essayé de reset le défaut, et d...
Bonjour, Voila mon souci. Mon lave-vaisselle bosh fait sauter les plombs de la maison. J'ai essayer sur autre prise et ça ne change rien. Donc je ve...
Bonjour Mon frigo samsung modele: RF197ACRS a arrêté de fonctionner. L'éléctricité ne passait plus. J'ai changé la carte éléctrique. Le courant passe...
Bonjour, Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement: - au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok - 6-7 minu...
Bonjour, Je possedé un Four SCHOLTES FA46.1AN mon programmateur ne fonctionne plus . Quand je sélectionne une fonction avec le bouton gauche cui...
Bonjour, Pourquoi lorsque je lance mon seche linge bosch WTL6400FF sur un programme quelconque de par exemple pret a ranger d' 1h30 au bout de quelq...
Bonjour, J'ai une panne sur mon combi réfrigérateur congélateur siemens double moteur kg43s123ff. Je ne peux plus faire fonctionner les parties réf...
Bonsoir J entends un espece de sifflement dans ma tv depuis un mois... Jai verifier les branchement et tout semble ok J ai cette tv depuis 10 ans e...
Bonjour,Je suis à la recherche d'un thermontact (enfin je crois) qui est HS sur un blender Phillips HR 22/01; Je vous joint une photo, pourriez vous ...
Bonjour, mon lave vaisselle affriche F3 E3 , et si j’appuie sur la touche arrêt celui-ci ne s'éteint pas. Pouvez-vous me dire qu'elle est la panne. me...
Bonjour, la porte de m on l v s,ouvre en cours de lavage Que faire
Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de nettoyage du capteur d'humidité pour mon sèche linge laden amb 3771 Merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8335. => en même temps que la vapeur le fer fait des trainées marron et ...
Bonjour, ma fille a un lave vaisselle thomson aquastar l eau n arrive pas on nous a dit que c etait l electrovanne on l a changé mais toujours rien on...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en mode lavage et ne s'arrête plus de laver, j'ai nettoyer les pompes débranché 30min sans résultat. Je n'ai pas ...
Bonjour, voilà mon lave linge se mets en défaut F02 puis F09. Donc je pensais au coup classique filtre encrassé ...en effet il y avait pa...
Bonjour, mon lave-vaisselle (Whirlpool ADP 4411) me fait des problèmes: parfois il fonctionne, parfois il ne tire pas d'eau puis fonctionne à la 2ème...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.