LV ROSIERES RLF 101 Panne "manque eau"
Résolu
PrinceDODO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PrinceDODO Messages postés 6 Statut Membre -
PrinceDODO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour amis lecteurs/dépanneurs!
Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1.
J'ai essayé de reset le défaut, et de relancer un autre programme. Rien a faire.
Le défaut persiste.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau RAS, joint nickel.
Vérifié les buses. Trouvé des petits bout de plastique qui bouchaient quelques trou (2-3). Remis en état et testé en soufflant dedans, RAS.
La cuve n’étant pas vidée, je l'ai asséchée et retiré tout les petit morceau indéfinissable qu'il y avait dans le fond. RAS aussi
J'ai en ai profité pour Remettre en état le tuyau d'évacuation, il était troué au niveau de l'entrée dans le LV. (j'ai démonté puis remonté le tuyau en entier)
Malgré tout cela, le problème persiste. clignotement rouge au dessus de programme 1 (celui que j'étais entrain d’exécuter)
D'après la notice constructeur, problème d'arrivée d'eau.
Vers ou puis-je focaliser mon attention maintenant???
Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1.
J'ai essayé de reset le défaut, et de relancer un autre programme. Rien a faire.
Le défaut persiste.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau RAS, joint nickel.
Vérifié les buses. Trouvé des petits bout de plastique qui bouchaient quelques trou (2-3). Remis en état et testé en soufflant dedans, RAS.
La cuve n’étant pas vidée, je l'ai asséchée et retiré tout les petit morceau indéfinissable qu'il y avait dans le fond. RAS aussi
J'ai en ai profité pour Remettre en état le tuyau d'évacuation, il était troué au niveau de l'entrée dans le LV. (j'ai démonté puis remonté le tuyau en entier)
Malgré tout cela, le problème persiste. clignotement rouge au dessus de programme 1 (celui que j'étais entrain d’exécuter)
D'après la notice constructeur, problème d'arrivée d'eau.
Vers ou puis-je focaliser mon attention maintenant???
A voir également:
- Réinitialiser lave-vaisselle rosières
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Programme P1 qui clignote lave vaisselle Beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager