Souci temperature combiné refrigerateur-congelateur
Résolu
45philou45
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai réfrigérateur combiné de marque lg le grf-8612ns
donc voila en voulant prendre de la glace dans le congélateur j'ai remarqué qu'elle n’était pas si glacé que ça , donc j'ai voulu voir la température a l’intérieur du congèle et il monte difficilement a 15degres ,(les joint sont bon pas de fuite)
je précise que ces un Froid ventilé total car il y a un thermostat électronique qui commande la partis frigo qui lui est sur 5degres et un autre thermostat dans le congèle qui lui est une molette et en démontant le panneau arrière a l’intérieur du congèle pour voir un peu j'ai vu que en fin de compte la molette du congélateur ces juste une molette qui sert a ouvrir plus ou moins le volet pour la circulation d'air qui si je comprend bien qui va au frigo car si on met sur 7 le maximum il y a moins d'air qui arrive au réfrigérateur(le trou de passage d'air qui va au frigo est moins grand)
donc pouvez vous m'aiguiller sur le faite qu'il est du mal a monter plus haut que cela partis congélateur car niveau frigo aucun soucis la température est bonne est le frigo s'enclenche pour ma part normalement
merci a vous
bonjour a tous voila j'ai réfrigérateur combiné de marque lg le grf-8612ns
donc voila en voulant prendre de la glace dans le congélateur j'ai remarqué qu'elle n’était pas si glacé que ça , donc j'ai voulu voir la température a l’intérieur du congèle et il monte difficilement a 15degres ,(les joint sont bon pas de fuite)
je précise que ces un Froid ventilé total car il y a un thermostat électronique qui commande la partis frigo qui lui est sur 5degres et un autre thermostat dans le congèle qui lui est une molette et en démontant le panneau arrière a l’intérieur du congèle pour voir un peu j'ai vu que en fin de compte la molette du congélateur ces juste une molette qui sert a ouvrir plus ou moins le volet pour la circulation d'air qui si je comprend bien qui va au frigo car si on met sur 7 le maximum il y a moins d'air qui arrive au réfrigérateur(le trou de passage d'air qui va au frigo est moins grand)
donc pouvez vous m'aiguiller sur le faite qu'il est du mal a monter plus haut que cela partis congélateur car niveau frigo aucun soucis la température est bonne est le frigo s'enclenche pour ma part normalement
merci a vous
A voir également:
- Congélateur température trop haute
- Temperature compartiment frigo - Meilleures réponses
- Congélateur température trop basse - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- La température du congélateur varie beaucoup ✓ - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Régler température congélateur 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant
