Pourquoi mon refrigérateur Liebherr fait-il trop de froid ?
Résolu
manu9074
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans)
Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point que certains aliments proches de la plaque verticale au fond de l'appareil, ont gelé. Il est pourtant au minimum. que puis-je faire?
Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans)
Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point que certains aliments proches de la plaque verticale au fond de l'appareil, ont gelé. Il est pourtant au minimum. que puis-je faire?
A voir également:
- Refrigerateur liebherr froid ventile
- Frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056 : froid aléatoire ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur samsung froid ventile - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool froid ventile - Forum Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide