Lave Vaisselle MIELE G 1023
Résolu
Dan2017
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement:
- au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok
- 6-7 minutes après, toujours dans le cycle de "lavage", les 3 diodes (lavage, séchage, arrêt) se mettent à clignoter en même temps et la machine s'arrête.
- après avoir consulté la notice et même appelé le service Assistance: je ne trouve pas la solution (j'ai nettoyé les bras, les filtres, la pompe de vidange et clapet anti-retour).
- Avant d'appeler un technicien hors de prix, je fais appel à vous svp.
PS: je ne sais pas si ca peut être une piste mais après les 6-7 minutes post démarrage, quand j'ouvre la machine, tout est froid: l'eau chaude n'a pas été envoyée mais peut être est-ce tout à fait normal, je ne sais pas.
Quelqu'un pense pouvoir m'aider svp (après le nouvel an, j'aimerai bien ne pas avoir à me taper toute la vaisselle :)) ?
Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement:
- au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok
- 6-7 minutes après, toujours dans le cycle de "lavage", les 3 diodes (lavage, séchage, arrêt) se mettent à clignoter en même temps et la machine s'arrête.
- après avoir consulté la notice et même appelé le service Assistance: je ne trouve pas la solution (j'ai nettoyé les bras, les filtres, la pompe de vidange et clapet anti-retour).
- Avant d'appeler un technicien hors de prix, je fais appel à vous svp.
PS: je ne sais pas si ca peut être une piste mais après les 6-7 minutes post démarrage, quand j'ouvre la machine, tout est froid: l'eau chaude n'a pas été envoyée mais peut être est-ce tout à fait normal, je ne sais pas.
Quelqu'un pense pouvoir m'aider svp (après le nouvel an, j'aimerai bien ne pas avoir à me taper toute la vaisselle :)) ?
A voir également:
- Panne lave-vaisselle miele 3 voyants clignotent
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave vaisselle indesit 2 voyants clignotent - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle brandt 3 voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
14 réponses
"La sudiste": ca m'a couté 2 pansements pour quelques éraflures de débutants mais j'y suis arrivé! J'ai retiré la pompe de cyclage et il y avait du scotch et du film plastique (qu'on trouve autour des verres à moutarde coincés qui empêchaient la turbine de tourner. C'est un événement pour moi qui parfois galère à ouvrir une boîte de conserves...
Autre événement spectaculaire pour moi: j'ai réussi à tout remonter !
J'ai lancé 2 machines pour être sûr : tout fonctionne à merveille!
Alors merci 1000 fois pour ne pas m'avoir lâché (vous étiez à 2 doigts:)) et pour vos précieux conseils!!! Non seulement j'ai économisé l'intervention d'un pro (qui m'aurait en + arnaqué ou pas) mais en plus je me sens trop fier pour ce mini exploit! :)
Merci encore et belle soirée à tous
Autre événement spectaculaire pour moi: j'ai réussi à tout remonter !
J'ai lancé 2 machines pour être sûr : tout fonctionne à merveille!
Alors merci 1000 fois pour ne pas m'avoir lâché (vous étiez à 2 doigts:)) et pour vos précieux conseils!!! Non seulement j'ai économisé l'intervention d'un pro (qui m'aurait en + arnaqué ou pas) mais en plus je me sens trop fier pour ce mini exploit! :)
Merci encore et belle soirée à tous