Les discussions

aubedix Electroménager

Message erreur brandt

ma machine à laver BRANDT (référence?) affiche message erreur DEMO sur toutes les sélections de programme, elle se met en heure différée j ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Ma machine n'essore pas correctement

Bonjour, Ma machine à laver le linge n’essore plus le tambour tourne quand je met en mode essorage mais tourne très lent les charbons semblent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87
Jean louis Electroménager

Sauter

Résolu

Bonjour, j'ai un four sauter se matin j'ai fais une pirolise tous ces bien passé sauf j'ai ouvert mon four mai après quelques minutes je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jean louis
Joe Electroménager

Seche linge whirpool 6même sens azb 8575

Bonjour, Une erreur f3 sur mon seche linge , voyant filtre , condensateur , bac a eau clignotent rouge , voyant vert départ qui ne clignote pas ! J...

stf_jpd87
niquette1700 Electroménager

Dolce gusto oblo multiple

bonjour j'ai une Dolce gusto oblo multiple ,ref 7070128200201529391000U hier elle fonctionnait très bien et aujourd'hui lorsque je l'allume le bouton ...

stf_la sudiste
sifilo Electroménager

Lv whirpool adp8471 ne chauffe pas

Résolu/Fermé

Bonjour LV ayant 1 an 1/2 mais que je n'ai utilisé qu'il y a 2 mois donc quasiment neuf J'ai verifié la resistance{continuité bonne 26 ohm) J'ai vé...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87
dav Electroménager

Panne lave vaiselle.

Bonjour, mon lave- vaisselle ne fonctionne plus (réf: sn65moo5eu). il n'y a plus d'affichage,pourtant il y a bien du courant sur la prise.

stf_la sudiste
mc42 Electroménager

Four sholtès fh86

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer la lampe grillée de mon four sholtès ; (lampe et joint) par un dépanneur en électroménager. Peu de temps après la lampe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_la sudiste
phebe Electroménager

Fuite d'eau pdt essorage de machine à laver

j'ai une machine à laver Thomson ac 850, lors de la vidange dès qu'elle essore elle se mets à fuire en dessous j'ai penser à la pompe .... de plus je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PHEBE
daffe65 Electroménager

Branchement thermosthat

Bjr. J'ai perdu mon téléphone avec les photos du branchement du thermostat 3 broches de mon sèche linge vedette vst 135. Pouvez vous me aider. Merci...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
daffe65
Mamie Electroménager

Problème de froid

Bonjour, Mon frigo-congélateur LG ne refroidit plus... le moteur semble bien vouloir "partir" mais il se fait un clic et il s'arrête... lumière fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Maradise Electroménager

Lave vaisselle bosh silence plus code erreur 06

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour j'ai mis en marche mon lave vaisselle bosch SMV50M40EU/03 avant de me coucher. Seulement les plombs ont sauté pendant la n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87
sasa2005 Electroménager

Figo ne fabrique plus de glaçons!

Bonjour d'abord bonne année 2017. j'ai un frigo américain Daewoo FRN-Q21D3S , l'eau coule mais il ne fabrique pas de glaçons, en plus le voyant dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87
FLORAORPHEE Electroménager

Frigidaire américain samsung

Fait les glaçons, mais ne les déverse pas!!!! Merci de m'aider. Meileurs Voeux à tous pour 2017

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13
Yoann Electroménager

Message e4 f6

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp 8471 IX affiche E4 F6 je ne c pas quoi faire

stf_jpd87
samleloup Electroménager

Panne réfrigérateur

Bonjour, la partie congélo du frigo fonctionne mais le frigo ne rafraichit plus

stf_jpd87
chris Electroménager

Lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle valberg FI1245 v n'a pas vidangé toute l'eau et maintenant il ne s'allume plus. pouvez-vous m'expliquer la raison. merci d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papy35
GIRAFE60 Electroménager

Le bouton start est brise (canada)

Résolu

bonjour Ma secheuse Whirlpool cabrio mod YWED6400SW0 Le bouton POWER s allume mais le bouton START est brise SVP me dire comment arranger ce probl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
GIRAFE60
MIMI83610 Electroménager

Machine a laver whirlpool awoe 7749

Je possède un lave linge Whirlpool AWOE 7749, le hublot est bloqué et les voyants ne s'allument plus. le linge est dedans, j'ai vidé le filtre mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papy35
FLORAORPHEE Electroménager

Aspiration centralisée cyclovac

Bonjour, Mon aspiration c'est mise en route toute seule et je n'arrive plus à l'arrêter, même avec le bouton 'ON - OF". Je suis obligé d'enlever la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Icare95
hightman1 Electroménager

Lave linge electrolux intuition 6kg

Bonjour, lave linge electrolux intuition 6kg en mode lavage ras, en mode essorage en charge on a l'impression de casser des noix tellment c'est br...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
papy35
Electrolux Electroménager

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrété en cours de cycle et ne se rallume plus. Tous les voyants sont éteints. j ai controlé le bornier d'aliment...

Papy35
xav79 Electroménager

Smeg sta6443-2 démarre puis s'arrête

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre puis toutes les leds s'allument et plus rien. Je l'ai démonté, mais je ne vois pas d'eau au fond, ça fait plusieu...

papy35
Georges1941 Electroménager

Lave vaisselle adg 6353

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADG 6353 A+PCFD impossible démarrage Bouton arrêt clignote 8 fois Merci d'une réponse

papy35
Ange Electroménager

Mark philippe

Bonjour, J'ai ma machine à laver j'arrive pas à démarrer si j'appuie sur le bouton départ sa fait un clic clic et sa donne rien

stf_jpd87
Amal Electroménager

Whirlpool congélateur no frost

Bonjour, J'ai un congélateur armoire et ça fait un moment que le voyant alarme clignote en vert. Il est arrivé plusieurs fois que le Congelateur lâ...

stf_jpd87
pseucidre Electroménager

Congélateur fagor

Bonjour, le voyant orange s'allume de temps plusieurs fois par jour avec émission de bip. La température intérieure est ok. je ne trouve pas de sol...

stf_jpd87
martinevoyage Electroménager

Sécheuse

j'ai une secheuse Whirpool modele ywed6400sw0 le bouton start clignote mais ne demarre plus je ne sent plus le clic lorsque j'appuie dessus

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87
frigomich Electroménager

Panne cave à vin

Résolu/Fermé

Cave à vin Brandt CX5201 l'affichage LL apparaît en clignotant, que cela veut-il signifier? en appuyant sur le choix de la température, celle-ci clig...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
papy35
mec6291 Electroménager

Pb gaz

onjour nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide. j'ai des pbs de débit (pour moi) de gaz au niveau de ma gazinière récente (2016, modèle TEC80...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
xplom
lulu Electroménager

Vedette vst6520

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne démarre pas sauf si je l'aide a démarrer (une très légère lancée avec le doigt et il tourne parfaitement) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87
Joelle Electroménager

Plaque induction whirpool

Résolu

Bonjour, Bonjour , je possede une plaque à induction whirpool schott ceran. J ai un msg3/4/F qui cligotte sur les feux non utilisés lorsque je n uti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste
mamyclo Electroménager

Machine à laver électrolux ewt 1262 elw

Bonjour, lorsque je ne me sers pas de ma machine à laver pendant plusieurs jours, celle-ci part bien mais tourne dans le vide sans arrêt et l'au coule...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Semelle Electroménager

Centrale vapeur

Bonjour, En réponse à l internaute Icare95 J ai aussi beaucoup consulté les forums,et la panne de vapeur en continue serait peut être l electrovan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Icare95
did91120 Electroménager

Seche linge brandt vap9831f - bac plein

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il fallait vérifier le bac arrière et notamment la pompe (pièce 310 sur la vue éclatée). Pour vérifier qu'elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000