Les discussions

Turi Electroménager

Lave vaisselle wirpool adp 7641

Bonjour, Voila mon soucis, apres nettoyage profond du lave v. , des buses de sortie, des grilles et tout ce qui peut etre nettoye Le produit, table...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Hubert Goetz Electroménager

Plaque a induction de dietruch dti743x

Bonjour, j.ai la plaque en bas à droite qui ne s,allume pas, la lettre f2 s,allume ,est ce que quelqu'un sait ce que c.est comme problème

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
papy35
job Electroménager

Vannes de régénération

Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
harmonico
Béa Electroménager

Lave vaisselle indesit 507

Bonjour, mon lave vaisselle indesit idl507 s arrete en cours de cycle , impossible de le faire repartir le 1er bouton clignote , merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste
CessiLaBreloque Electroménager

Seche-linge candy, cdc 679 xt

Mon seche-linge CANDY CDC679XT tourne mais ne chauffe plus... voyant lumineux s'allume souvent pour indiquer filtre plein aussi, malgré nettoyage. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste
PHAM Electroménager

Frigo americaine

Bonjour, depuis une semaine mon frigo est en panne à chaque fois brancher , disjoncteur sauté merci de votre savoir

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste
jusartan Electroménager

Machine à laver siemens

Bonjour, ma machine à laver siemens m'indique un code d'erreur ne fonctionne plus code08=f je vous ie vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste
cathalia Electroménager

Panne de lave vaisselle

bonjour, j'ai mon lave vaisselle gaggenau gm 274 110 qui ne rentre plus d'eau que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87
jez29 Electroménager

Comment démonter la résistance

Bonjour je voudrais savoir comment démonter le joint d'étanchéité de la résistance de machine à laver MIELE w145s

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87
hydo95 Electroménager

Lave vaiselle 45cm beko

Bonjour, J' ai acheter un lave vaiselle de marque beko. La premiere ouverture du lave vaiselle il y a une odeur comme du moisi est ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu
tsagittaire Electroménager

Panne f1 lave vaisselle

bonsoir , j'ai un code défaut F1 lave vaisselle whirlpool adp6829 je sais qu'il s'agit de la sonde CTN . Ma question comment la démonter sans risque...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tsagittaire
aqilaleo57 Electroménager

Transport d'un congélateur table top en voiture

Résolu

J'ai acheté un congélateur table top 83 litres neuf et mon fils veut me le transporter dans sa voiture . Il me semble qu'il serait préjudiciable à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87
chimicat Electroménager

Problème lv bosch smv69n70eu

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours. Nouveauté : hier i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
chimicat
Yapadas Electroménager

Sonde elth type279 t 200 laden amb 4871

Bonjour, Après avoir lu différents commentaire au sujet de cette résistance et en définitive de cette sonde je ne trouve nul part ou la commander. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tom62490
jacques Electroménager

Bosch type : ht5et60

Bonjour, sur ma plaque j'ai un foyer qui demarre tout seul meme si je ne le touche pas , seulement en allumant le grand par exemple, le moyen démarr...

stf_la sudiste
Abm Electroménager

Seche linge aeg s'atrete au debut

Bonjour, Mon sèche linge AEG s'arrete au début du cycle en moins d'une minute; y a t il qqun qui peut m'aider? D'avance 1000 merci

stf_jpd87
AndreBiz Electroménager

Sèche linge lg-tdc70140e en panne

bonjour, Mon sèche linge LG-TDC70140E est en panne. Il tourne normalement, sans affichage d'un message particulier. A la fin du cycle, le linge res...

stf_jpd87
Pascal Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur ariston hotpoint NMTM 1911, mais j'ai un petit soucis il fuit j'ai de l'eau en dessous des bacs à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87
padubu Electroménager

Sèche-linge laden amb 3771

Résolu

le voyant de fin de cycle s'allume mais le linge est encore mouillé, on est obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle pour que le linge soit sec.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87
Lagalize74 Electroménager

Lave linge proline pw1150tlw03

Résolu

Le lave linge ne peut plus être démarré. Au dernier appui sur la touche départ il y a eu un "petit bruit" puis plus rien ne se passe. Le 220 arrive b...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35
pat67stg Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg8442

Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle s’arrête alors que le temps restant affiche encore 1H10 mn il me marque F8et E1 j'ai nettoyé le capteur OWI comme vous l'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35
Sosso Electroménager

Réfrigérateur whirpool

Bonjour, j'ai un refrigérateur Whirpool que la partie congélateur se trouve en bas. Depuis quelque temps, il se forme un couche de glace sous le pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87
Plumette Electroménager

Besoin d'aide pour une plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, Ma plaque de cuisson a un peu plus d'un an et depuis la dernière coupure d'électricité pour des travaux dans la rue pendant une demie journ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Plumette
nita0606 Electroménager

Frigo amércicain samsoun rsa1dhpe

Bonjour, bonjour le ventilateur de mon frigo américain samsung model RSA1DHPE ne tourne pas et provoque du givre et bloc de glace sur la resistance...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
dim76770 Electroménager

Panne cuisinière la germania

Bonjour, J'ai une cuisinière la germania 5 feux et lorsque je branche le four . Les plombs saute de tous l'appartement alors qu'il y a une semaine t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
paul Electroménager

Plaque a induction meneghetti

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire enlever les 4 L de la sécurité enfants Paul-Robert

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
tonio Electroménager

Centrale vapeur calor gv 8360

Bonjour, au bout d'un quart d'heure d'utilisation plus de vapeur, repart après 5/10 mn de pause ,s'arrête de nouveau après un quart d"heure d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
papa7878 Electroménager

Probleme de lancement

Bonjour ma machine a laver faure ftw3118 ne demarre plus elle clignote vert et ne se lance pas.L arrivee d eau marche mais quand j appuie sur le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papy35
ghostrider13 Electroménager

Ariston nofrost

Bonjour, j'ai un ariston no frost et comme beaucoup , le moteur ne tourne plus il commence et s'arrete tout de suite le frigo nerefroidit plus d'ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
Riviere Electroménager

Reglage thermostat

Bonjour, comment régler le thermostat de mon frigidaire Brandt il y a du givre sur la paroi intérieure Brandt BFD 5665BS merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87
Sab Electroménager

Panne machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver bellavita réf lf 1209 bvt j'ai déménager depuis ma machine se remplie quand je fais un programme mes au bout de 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35
VERDON16 Electroménager

Panne lave linge miele

Bonjour, J'ai le même problème que NOVI 08 avec mon lave linge, avez-vous pu résoudre la panne ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35
bofildan Electroménager

Seche linge ne séche pas

Bonjour, mon sèche linge SIMENS SIWATHERM TXL tourne mais ne chauffe pas . je n'ai pas trouvé de bouton de réarmement. Pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35
nono Electroménager

Reparation

machine a laver le linge ne fonctionne plus car quant je branche sur le 220v cela dijoncte aussitot machine lave linge de marque candy go147df

stf_jpd87
verdous Electroménager

Problème lave vaisselle

j'ai un problème avec un lave vaisselle Far v 1601 brancher au secteur rien ne s'allume pas de bruit ? merci d'une rèponse et un schema electri...

papy35
Nanou33380 Electroménager

Plaque induction apind635

Bonjour, La plaque à induction de mon ami m'inquiète. Elle fonctionne mais n'observe pas une température constante et émet un bruit . C'est à dire ...

papy35
titite Electroménager

Frigo américain samsung modèle rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, mon frigo américain samsung (8 ans) fait dijoncter le réseau électrique de la maison. Prise vérifiée, nettoyage effectué, fonctionne quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87
Hsk Electroménager

Pb chauffe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fagor lff021 ne chauffe plus il démarre le cycle marche pendant 10 mn à froid puis s'arrête !! Est ce le pressostat ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papy35
Thierry Cammaert Electroménager

Sécurité

Bonjour, J'ai essayé d'allumer la plaque ,mais la plaque se met en sécurité (chose qu'elle ne fait jamais). Que faire ? Bien à vous Thierr...

xplom
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000