Hotpoint ariston
Pascal
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur congélateur ariston hotpoint NMTM 1911, mais j'ai un petit soucis il fuit j'ai de l'eau en dessous des bacs à légumes quelqu'un aurait une idée merci d'avance pour la réponse
Je possède un réfrigérateur congélateur ariston hotpoint NMTM 1911, mais j'ai un petit soucis il fuit j'ai de l'eau en dessous des bacs à légumes quelqu'un aurait une idée merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Hotpoint ariston
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Réfrigérateur hotpoint ariston froid ventilé - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Il faut démonter les carters N° B 20/21 Voir sur cette vue éclatée Et vous assurer que l'eau ne vient pas de la partie congélateur qui aurait soit trop de glace derrière les carters N° B 5/15 ou le trou d'évacuation bouché au niveau de la pièce N° B 12
Dans un premier temps faites ceci:
Un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Et voir si ce problème se reproduit.
Cordialement.

Il faut démonter les carters N° B 20/21 Voir sur cette vue éclatée Et vous assurer que l'eau ne vient pas de la partie congélateur qui aurait soit trop de glace derrière les carters N° B 5/15 ou le trou d'évacuation bouché au niveau de la pièce N° B 12
Dans un premier temps faites ceci:
Un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Et voir si ce problème se reproduit.
Cordialement.