Glace dans l evaporateur de mon frigo americain samsung RSH1F
titeuf57
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un frigo americain samsung RSH1F qui fait de la glace partie frigo donc jai deja demonté a plusieurs reprises pour enlever cette glace jai changé la resistance de dégivrage ainsi que la sonde de dégivrage aussi et le probleme est tjrs la mais depuis hier j ai l impression que le ventilo interieur du frigo ne tourne plus en effet mon evaporateur une fois demonté etait remplie de glace comme jai jamais vu quelqu un pourrais me dire de koi ca provient ya til une sonde qui commande le ventilo ou es t il HS
merci pour votre aide
cordialement
jai un frigo americain samsung RSH1F qui fait de la glace partie frigo donc jai deja demonté a plusieurs reprises pour enlever cette glace jai changé la resistance de dégivrage ainsi que la sonde de dégivrage aussi et le probleme est tjrs la mais depuis hier j ai l impression que le ventilo interieur du frigo ne tourne plus en effet mon evaporateur une fois demonté etait remplie de glace comme jai jamais vu quelqu un pourrais me dire de koi ca provient ya til une sonde qui commande le ventilo ou es t il HS
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Ou se trouve l'evaporateur dans un frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Ou se trouve le thermostat frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Suivant le modèle, il y a trois éléments à contrôler:
la résistance
le thermofusible
la sonde de dégivrage.
Et en dernier une mauvaise information de la carte.
Les trois premiers éléments sont dans la même zone..
Suivant le modèle, il y a trois éléments à contrôler:
la résistance
le thermofusible
la sonde de dégivrage.
Et en dernier une mauvaise information de la carte.
Les trois premiers éléments sont dans la même zone..
ok merci, pour information pouvez vous m indiquez ou se trouve le thermofusible exactement pour les 2 autres ya pas de soucis mais ce thermofusible je lai chercher mais pas trouvé
cordialement
cordialement
merci pour toutes ces réponses mais apparement je nai pas de thermofusible sur mon modèle ou alors il est situé ailleurs porriez vous me dire comment tester le vendillo du frigo jaimerais savoir si il est HS ou alors si il ya une sonde qui le commande car j ai remarqué que celui ne fonctionne plus
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
De mes souvenirs ce moteur doit être en 12V= donc vérifier s'il est bien alimenté dans cette tension aux bornes du connecteur.
La sonde doit se trouver dans le carter en haut N° B 13-15 Voir sur cette vue éclatée

De mes souvenirs ce moteur doit être en 12V= donc vérifier s'il est bien alimenté dans cette tension aux bornes du connecteur.
La sonde doit se trouver dans le carter en haut N° B 13-15 Voir sur cette vue éclatée