Vannes de régénération
job
-
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ces vannes se sont mise à fuirent, à bloc tout est bien en place ,je ne comprend pas ? lave-vaiselle Artur Martin diapason ASF 647
4 réponses
Bonjour,
Vous avez remonté les électrovannes ok mais avez vous changé les colliers de serrage.A mon avis si=non le problème vient de là sauf erreur de ma part
Vous avez remonté les électrovannes ok mais avez vous changé les colliers de serrage.A mon avis si=non le problème vient de là sauf erreur de ma part

