A voir également:
- Problème lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
Il se met pas sous tension vérifiez :
le disjoncteur au tableau si pas en cause
la prise murale si présence du 230v
le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v
L'antiparasite entrée/sortie doit être de 230v
La sécurité porte
le bouton marche/arrêt idem
les fils dans passage de porte si pas coupés
en dernier la carte si pas de composant cramé ou soudure sèche
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
Il se met pas sous tension vérifiez :
le disjoncteur au tableau si pas en cause
la prise murale si présence du 230v
le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v
L'antiparasite entrée/sortie doit être de 230v
La sécurité porte
le bouton marche/arrêt idem
les fils dans passage de porte si pas coupés
en dernier la carte si pas de composant cramé ou soudure sèche