Les discussions

gilou 37 Electroménager

Panne congelateur whirlpool easytronic

Résolu

Bonjour, suite à une panne de relais et de condensateur que j'ai réparé sur congélateur whirlpool easytronic armoire,le bip ne cesse de pas de sonne...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gilou 37
mesange Electroménager

Vaisselle mal lavée

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS ne lave plus correctement la vaisselle. Il y a des résidus sur les assiettes et les couverts restent gras. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87
Paulo Electroménager

Lave vaisselle tuscon tv47

Bonjour, Mon lave vaisselle fait disjoncter la maison dès que je le met en marche A votre avis sa peu venir de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87
raquel0812 Electroménager

Démonter palier lave-linge top

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge top depuis quelques jours. Le tambour ne tournait plus donc j'ai compris direct qu'il s'agissait de la co...

stf_jpd87
Doudou Electroménager

Frigo americain samsung model:rsh1dtmh

Bonjour, Mon congelateur de mon frigo americain ne fait plus de froid Le refrigerateur lui fait du froid Le compresseur tourne toujours

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87
MELiix74 Electroménager

Ma senseo twist ne coule plus

Bonjour, J'ai ma senseo qui ne coule plus quand on met l'adaptateur 2 tasse avec les dosettes et claque en crachant de l'eau. Je l'arrête afin d'évit...

Icare95
Daniel Bertigny Electroménager

Problème sur france 3

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur france 3 et uniquement, l'image disparaît au bout de quelques secondes alors que le son continue de fonctionner. ...

pat
juilie Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6253 GG IX ne fait plus de chaud pouvez vous m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
juuuuuuuuuuuuuuuu
Bradoc13 Electroménager

Hotpoint aqualtis aq8f49u ne prend plus l eau

Bonjour Ma machine à laver ne prend plus l eau , mais quand je lance le programme court 30 mn ,le tambour tourne sans eau ,puis s arrete 5mn et ts l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87
marc guillet Electroménager

Electomenager frigo ameriquain

Bonjour, mon frigo fait des petit sonneries et m'indique : filter reset 3 sec ! souvent je ne peut plus changer le mode glace ,cube , ou water !!! je...

stf_jpd87
Chabalolo38 Electroménager

Pb fonctionnement adp 2552 wh

Bonjour, Mon lave vaisselle coupe systématiquement son cycle au moment de vidanger le bac après lavage. Il y a un bruit sourd prolongé mais pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
papy35
abdoura Electroménager

Refrigerateur lg ref: gr-562ylq

Bonjour, J'aimerai savoir si possible pourquoi la sonnette du réfrigérateur se met a sonner même si je n'ouvre pas la porte et de temps en temps mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87
pwone1 Electroménager

Calor gv 7310 : plus de vapeur

Bonjour, petit souci avec mon fer Calor. j'avais une petite fuite de la réserve d'eau. Pensant que cela venait de l'intérieur, j'ai ouvert l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pwone1
fred Electroménager

Panne sèche-linge vedette

Bonjour, je fais appel a vous.mon seche linge faisait un bruit de frottement.j'ai démonté le dessus,et me suis aperçu que le cercle en métal qui tien ...

stf_jpd87
Sab Electroménager

Frigo samsung

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer le levier permettant de prendre de l'eau dans un frigo Samsung RSJ1FURS. J'ai trouvé la pièce mais v...

stf_jpd87
jbrico Electroménager

Panne réfrigérateur le 9.12.2016

bonjour le réfrigérateur WHIRLPOOL ARG 753/A+ que j'ai acheté le 26 octobre 2015 ne fait plus de froid la garantie était de 1 an le ventilateur tour...

stf_jpd87
alzupulescu Electroménager

Lave vaisselle rosiere

Bonjour, je souhaite une précision concernant la mise sous tension d'une pompe de cyclage pour mon LV Rosière avec une pompe askoll et une feuille d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Mbwatina Electroménager

Comment tester le thermostat du frigo

Bonjour, C'est la première fois que je vient sur ce site Comment tester le thermostat d'un frigo -congélateur Bosh J'ai 3 fils marron borne 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Bill Electroménager

Sécurité des four micro-onde

Résolu

Bonjour, Est ce prudent de mettre son four micro onde sur la table où on mange, pour faire chauffer les plats sans avoir à se lever ? Merci d ava...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xplom
Herendil Electroménager

Frigo samsung rl62

Bonjour, Problème avec mon frigo Samsung RL62: j'ai de l'eau qui coule dans le bas à lune de droite, et en dessous de ce bac. D'où vient-elle et qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Herendil
novicedebutant Electroménager

Courroie cassée sèche linge whirlpool awz 552

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé une nouvelle courroie. vu devant la machine : j'ai retiré la plaque du dessus, de l'arrière j'ai retiré les connexions...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Fred2mars Electroménager

Bruit de mon ventilo sur mon frigo samsung

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rf-420n , il fait un bruit très fort lorsque le ventilo s'enclenche . Après avoir lu des forums beaucoup dise...

stf_la sudiste
dede Electroménager

Probleme selecteur

Bonjour, comment changer le selecteur de ma cuisiniere arthur martin electrolux pyrolise complice sensation modele c m 6 1 72merci

stf_la sudiste
robert claude chenal Electroménager

Depannage béko w m b 101 401

bonjour. j ai une machine à laver le linge beko w m b 101 401. ne demarre plus .j ai fait les controles suivant. les electros vannes . bonnes . ...

stf_la sudiste
dominique Electroménager

Machine à laver jet wash 1007fr

Bonjour, Ma machine à un peu plus d'un an donc plus sous garantie. J'ai déjà eut 2 fois un problème de hublot qui se déboîte et la deuxième fois le ...

stf_la sudiste
CHRIS Electroménager

Lave linge electrolux steamsystem en panne

Bonjour, mon lave/sèche linge Electrolux s'est arrêté en cours de séchage (à 16 minutes de la fin), porte condamnée impossible à ouvrir et pas de co...

stf_jpd87
jeff5656 Electroménager

Probleme lave vaisselle

bonjour pourriez vous me renseigner mon lave vaisselle valberg val 15c39 xvt me mes un signal call service F 2 ci vous pouviez m indiquer ci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeff5656
marsu59 Electroménager

Cafetière tassimo vivy

Bonjour, j'ai une cafétière tassimo vivy A la mise sous tension, j'ai le voyant tasse qui s'allume en orange et en mettant une capsule, en refermant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marsu59
Jessyemy Electroménager

Plus d eau

Bonjour, Je n arrive plus à avoir de l eau dans mon frigo américain Samsung rs7687fhcsl et évidement plus de glaçons non plus. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87
scd Electroménager

2 voyants clignotent seche linge laden 3800

Bonjour, après avoir interrompu le cycle de séchage pour ajouter du linge, plus rien! sauf 2 voyants qui clignotent en rouge (cuve pleine et filtre ...

stf_jpd87
betxispisl Electroménager

Pompe machine à laver qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, Pourquoi la pompe de la ML marque ASPES LA - 143 fait du bruit, je l'ai démonter plus fois. J'ai enlevé les charpilles mais elle continue...

betxispisl
PAT35 Electroménager

Lave linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour, La machine à laver essore à 1000 tours mais ne vidange pas et don n'essore pas sur les positions 700 et 900 tours. PAT.

stf_la sudiste
Tonio Electroménager

Lave linge se marque coldis

Bonsoir ,j'ai ma machine a laver qui fuit ou ne vidange pas ,j'ai plein eau qui coule entre la vidange et l essorage pouvez vous m'aider merci

stf_la sudiste
marcelo70 Electroménager

Pèse personne tefal evolis

Bonjour, Notre pèse personne modèle évolis visio control ne veut plus s'allumer lors d'une seconde pesée après un certains temps. J'ai changé les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste
gillette59 Electroménager

Seche linge fait disjoncter

bonjour , j'ai un vieux sèche linge Brandt ETE754F IL faisait disjoncter la protection au tableau , j'ai démonter la plaque arrière , et en l'essayan...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Loupia17 Electroménager

Aide au choix d'un mini four

bonsoir je dois me racheter un mini four car celui que je procède depuis seulement 2016 est complètement rouillé à l'intérieur et donc je dois pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Icare95
conan lucienne Electroménager

Four encastrable boch hba 63a.40f

Résolu

Bonjour, en nettoyant les vitre du four d'une maison que je vient d'acheter jais oublier l'ordre du montage merci d'avance

stf_jpd87
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000