Machine à laver jet wash 1007FR
dominique
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à un peu plus d'un an donc plus sous garantie. J'ai déjà eut 2 fois un problème de hublot qui se déboîte et la deuxième fois le constructeur (on ne sait pas qui c'est d'ailleurs, ni où c'est fait, aucune info sur le net sur le constructeur?!!!) a reconnu que c'était un défaut de fabrication donc a envoyé les pièces au services après vente et maintenant le moteur serait mort? Quand je fais une lessive, l'eau arrive mais le tambour ne tourne pas. Donc le cycle se met sur fin au bout de 5mn. Y a t il d'autres personnes qui ont eut ce soucis avec cette machine? c'est quand même incroyable qu'une machine ne tienne pas plus d'un an et demi?! On nous prend pour des caches à lait. Qu'est ce qu'on peut faire? Merci de vos commentaires.
Dominique
Ma machine à un peu plus d'un an donc plus sous garantie. J'ai déjà eut 2 fois un problème de hublot qui se déboîte et la deuxième fois le constructeur (on ne sait pas qui c'est d'ailleurs, ni où c'est fait, aucune info sur le net sur le constructeur?!!!) a reconnu que c'était un défaut de fabrication donc a envoyé les pièces au services après vente et maintenant le moteur serait mort? Quand je fais une lessive, l'eau arrive mais le tambour ne tourne pas. Donc le cycle se met sur fin au bout de 5mn. Y a t il d'autres personnes qui ont eut ce soucis avec cette machine? c'est quand même incroyable qu'une machine ne tienne pas plus d'un an et demi?! On nous prend pour des caches à lait. Qu'est ce qu'on peut faire? Merci de vos commentaires.
Dominique
A voir également:
- Machine à laver jet wash 1007FR
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Deux choses à contrôler:
si la courroie est en place
si les charbons du moteur sont en bon état.
Voir sur cette vue éclatée
et :
Voir sur cette notice vous avez une adresse en fin de notice.
Cordialement.
Deux choses à contrôler:
si la courroie est en place
si les charbons du moteur sont en bon état.
Voir sur cette vue éclatée
et :
Voir sur cette notice vous avez une adresse en fin de notice.
Cordialement.
bonjour,
meme si la marque n'est pas du 1er choix, le moteur est peut etre le moins pire dans votre machine, donc je ne pense pas (ou alors vous n'auriez vraiment pas de chance) que cela vienne du moteur; comme dit mon collègue Jpd87, avez vous vérifiez la courroie, les charbons moteur (bien qu'au bout de 18 mois cela serait incroyable qu'ils soient morts !!!
meme si la marque n'est pas du 1er choix, le moteur est peut etre le moins pire dans votre machine, donc je ne pense pas (ou alors vous n'auriez vraiment pas de chance) que cela vienne du moteur; comme dit mon collègue Jpd87, avez vous vérifiez la courroie, les charbons moteur (bien qu'au bout de 18 mois cela serait incroyable qu'ils soient morts !!!