Les discussions

bloom64 Electroménager

Mon laden c22 fait disjoncter

Bonjour, Mon lave-vaisselle C22 fait tout disjoncter, je l'allume et tout disjoncte de suite. D'où peut venir le problème?? AIDE-MOI SVP Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87
RODRIGUES Electroménager

Mon lave vaisselle a une fuite

Bonjour, mon lave vaisselle siemens SEA460 a une fuite, première panne depuis 13 ans. Nous avons penché le lave vaisselle et de l'eau a coulé, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87
Fernandez Electroménager

Haier réfrigérateur

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain refroidi et santé le brûlé

stf_jpd87
katou Electroménager

Congélateur ne gèle plus

Bonjour, J ai un congélateur frigidaire vertical qui a arrêté de congeler. Le congélateur a fait un dégat d eau et maintenant il ne gèle plus. La lu...

stf_jpd87
martinova007 Electroménager

Machine hoover lavante-séchante

BONJOUR, ma machine Hoover lavante-séchante s'arrête régulièrement avec un code E11 (problème au séchage), la plupart du temps, je l'arrête et la déb...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87
jumafin Electroménager

Frigo americain samsung rsh5uepn

Bonjour Il s’écoule de l'eau de la partie frigo,ça ne vient pas de l'alimentation en eau je l'ai isole, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87
tomalesa Electroménager

Lava vaiselle bosch

Résolu

Pb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tomalesa
benoit Electroménager

Whirpool agp

Bonjour, j'ai une fuite joint bac recepteur grille de salete , comment trouver le jiont merci

stf_jpd87
andrenino Electroménager

Code 02 lave vaisselle brandt dfh 715

Bonjour, Aprés avoir demonté et verifié la pompe a eau et le tuyau de vidange Toujours le code 02. Le lave vaisselle fait 3 cycles de vidanges pui...

stf_jpd87
BOB Electroménager

Lave vaisselle bosch smi53m86eu erreur e 23

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch SMI53M86EU dont je ne sais comment résoudre le problème. J'ai l'habitude de lancer un programme à 45°, or c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87
MOMO Electroménager

Panne machin a laver indesit 6125

Bonjour, pourquoi l'orsque je lance le cycle de lavage l'eau arrive biens ,mais le tambour ne tourne pas (jai nettoyer le filtre ) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87
Soizic Electroménager

Lave-vaisselle bloqué.

Bonjour, Mon lave-vaisselle (VALBERT) refuse obstinément de se mettre en route : aucune touche ne répond à mes sollicitations, il reste désespérément...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87
mezzanine3 Electroménager

Probleme de prise électrique

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec une prise électrique : Depuis des années, j’utilise une prise (A) sur laquelle est branchée une machine à laver. Là...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mezzanine3
Fatouguy Electroménager

Lave linge laden fl 1062 panne f21

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien Après vérification de la prise rien d'an...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Fatouguy
chouquette Electroménager

Sèche linges candy gcc580b

Bonjour, tous les voyants s'allument, le sèche s'arrête et mon linge n'est pas sec que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87
Ruth Electroménager

Seche linge s'arrête

Bonjour, mon sèche linge Siemens IQ700 s'arrête alors que le séchage n'est pas terminé. En plus il indique que le réservoir d'eau est plein, ce qui ...

stf_jpd87
Cendrinette Electroménager

E106 sur four siemens

Bonjour, mon four Siemens encastrable HB 75BC.50F affiche E106 en cours de pyrolyse pouvez vous m'aider merci

stf_jpd87
chris2701 Electroménager

Changement de courroie sur seche linge hotpoint

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la courroie sur mon seche linge hotpoint ariston, j'ai reussi a la faire passer autour du tambour mais je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jocelyn
batmanofnight1 Electroménager

Samsung rsh1feis

Bonjour, Je possède un side by side Samsung RSH1FEIS le compresseur a rendu l’âme, du coups je l'ai changé par un autre. Partie câblage, ça sorte ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87
pasnival Electroménager

Four wirlpool electrique

Bonjour, Comme je viens de liee moi aussi en vous changer l'ampoule je n'arrive plus à retirer le cache pour mettre la nouvelle ampoule. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87
JYR Electroménager

Lave vaisselle whirpool wbc3c24pb

Bonjour, Il est précisé sur la fiche vendeur "tablettes" mais peux t-on aussi y mettre de la lessive Merci pour une réponsed

stf_jpd87
sissi Electroménager

Ma machine a laver le linge de marque candy

Bonjour, j ai une machine a laver le linge de la marque CANDY, elle lave et fait son programme , mais n essorce plus, pouvez vous me dire quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_la sudiste
Andd Electroménager

Arthur martin lt4420-2

Arthur Martin LT4420-2 Mon Lave linge ne marche qu'a mi-charge. A pleine charge le moteur ne tourne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_la sudiste
fjl62 Electroménager

Bruit sur lave vaisselle whirlpool adp4549

Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool modele: adp4549 fait un bruit de craquement des la mise en route le bruit s arrete pendant le vidage et le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fjl62
Jessica Monchal Electroménager

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle fonction . mais quand il tourne il fait clac clac .ç pénible et je trouve qu'il lave mal . Merci pour vos réponses. Jess...

stf_jpd87
Remy Electroménager

Problème sur brûleurs gaz piano smeg

Bonjour, Nous avons une gaziniere 5feux smeg depuis quelques temps lorsque je veux allumer les feux le gaz arrive en quantité et provoqué une grande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87
metzmeriem Electroménager

Machine a laver lg 7kg

machine à laver] affiche un code ereur IE comme quoi Ya pas assez d'eau dans la cuve et ke lavage s'arrête j'ai vérifié l'arrivé d'eau et le filtre to...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bernard1959
Samsam Electroménager

Panne a13

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle modèle LFFA+8M14 de marque hotpoint ariston qui démarre normalement est au bout de quelques minutes il s'arrête en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Samsam
sylvain1603 Electroménager

Panne lave vaisselle

bonjour mon lave vaisselle brandt vh900je1veint de tombé en panne. il reste bloqué au début de son cycle de lavage après environ 10 secondes de fonct...

sylvain1603
Gibilaro Electroménager

Plaque à induction scholtès

Bonjour, Il y a deux heures ma plaque s'allumait et puis maintenant elle ne veut plus rien savoir. Que puis-je faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87
TOREIP Electroménager

Connaitre la consommation d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la consommation d'eau de mon lave linge CURTISS 7kg modèle MLF1270DI car pas mentionnée sur notice merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom
COLPIN Electroménager

Lave linge aq9f 49 u 1400

Bonjour, j'ai un lave-linge ARISTON AQUALIS HOTPOINT AQ9F 49 U 1400, et je dois nettoyer le filtre, n'ayant plus la notice, pourriez-vous me dire où...

stf_jpd87
Celinerft Electroménager

Lv wirlpool 6342a+wh

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance quand j'appuie sur le programme mais s'arrête au bout de 2 min et le symbole avec La Croix clignote plusieurs f...

stf_jpd87
jean-pierre Electroménager

Arthur martin electrolux

Bonjour, la porte de ma cuisinière arthur martin semble décollée de son support quelle colle prendre pour la recoller qui tienne au moins 300 degrès ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000