Panne lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe je l'ai mis en arre...
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe je l'ai mis en arre...
Bonjour, Mon lave-vaisselle C22 fait tout disjoncter, je l'allume et tout disjoncte de suite. D'où peut venir le problème?? AIDE-MOI SVP Merci d'...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SEA460 a une fuite, première panne depuis 13 ans. Nous avons penché le lave vaisselle et de l'eau a coulé, ensui...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain refroidi et santé le brûlé
Bonjour, J ai un congélateur frigidaire vertical qui a arrêté de congeler. Le congélateur a fait un dégat d eau et maintenant il ne gèle plus. La lu...
Bonjour, Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis. Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...es...
Bonjour, Mon réfrigérateur set le suivant: Whirpool 475L Réf: WBM475LX Problème: la partie congélateur fonctionne normalement alors que la parti...
BONJOUR, ma machine Hoover lavante-séchante s'arrête régulièrement avec un code E11 (problème au séchage), la plupart du temps, je l'arrête et la déb...
Bonjour Il s’écoule de l'eau de la partie frigo,ça ne vient pas de l'alimentation en eau je l'ai isole, pouvez vous m'aider
Bonjour, Je n'ai pas de vapeur sur mon lave vaisselle à capot de marque Hobart modèle AUP-10 lorsque je termine un cycle de lavage. Deuxième chose m...
Pb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...
Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch silence plus qui fuit du dessous! je souhaite savoir si une personne serait me dire quel son les problème pot...
Bonjour, j'ai une fuite joint bac recepteur grille de salete , comment trouver le jiont merci
Bonjour, Aprés avoir demonté et verifié la pompe a eau et le tuyau de vidange Toujours le code 02. Le lave vaisselle fait 3 cycles de vidanges pui...
Bonjour, Mon lave vaisselle aeg electrolux favorit, pnc 911914609/06 ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus la vaisselle .J'ai changer la résistance ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch SMI53M86EU dont je ne sais comment résoudre le problème. J'ai l'habitude de lancer un programme à 45°, or c'es...
Bonjour, pourquoi l'orsque je lance le cycle de lavage l'eau arrive biens ,mais le tambour ne tourne pas (jai nettoyer le filtre ) merci
Bonjour, Sur mon sèche-linge whirlpool AZB8570,les voyants nettoyage filtre et reservoir plein s'allument,j'ai nettoyer,vider ça ne fonctionnais tou...
Bonjour, Mon lave-vaisselle (VALBERT) refuse obstinément de se mettre en route : aucune touche ne répond à mes sollicitations, il reste désespérément...
Bonjour, J’ai un problème avec une prise électrique : Depuis des années, j’utilise une prise (A) sur laquelle est branchée une machine à laver. Là...
Bonsoir. La porte de mon lave vaisselle, Bosch - aquasensor, a pris feu au niveau des boutons de programmation. Je me demande s'il est possible de ré...
Bonjour, Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien Après vérification de la prise rien d'an...
Bonjour, j'ai un frigo américain 2 portes de marque LG modele GW-2321NS âgé de 3 ans, qui ne glace pas suffisamment du coté congélateur (la températu...
Lave vaisselle whirlpool (ADP-5777) fonctionne mal salissure vaisselle grasse que faire on a mit tous les produits nettoyé tout les elements cela ne c...
Bonjour, tous les voyants s'allument, le sèche s'arrête et mon linge n'est pas sec que faire ?
Bonjour, mon sèche linge Siemens IQ700 s'arrête alors que le séchage n'est pas terminé. En plus il indique que le réservoir d'eau est plein, ce qui ...
Bonjour, mon four Siemens encastrable HB 75BC.50F affiche E106 en cours de pyrolyse pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière vitro de marque rosieres Rosane j ai le temoin de la plaque h a logene qui ne s eteint pas et j ai k imp...
Bonjour, J'essaie de changer la courroie sur mon seche linge hotpoint ariston, j'ai reussi a la faire passer autour du tambour mais je n'arrive pas ...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 6912 PPB. Le tambour ne tourne plus il ronronne quand je lance un programme mais il ne to...
Bonjour, Je possède un side by side Samsung RSH1FEIS le compresseur a rendu l’âme, du coups je l'ai changé par un autre. Partie câblage, ça sorte ...
Bonjour, Comme je viens de liee moi aussi en vous changer l'ampoule je n'arrive plus à retirer le cache pour mettre la nouvelle ampoule. Si quelqu'u...
Bonjour, Il est précisé sur la fiche vendeur "tablettes" mais peux t-on aussi y mettre de la lessive Merci pour une réponsed
Bonjour, j'ai ma machine sechante indesit iwdc71680 qui ne seche plus les voyants s'allument et clignotent tous. Quelqu'un a t il la solution
Bonjour, j ai une machine a laver le linge de la marque CANDY, elle lave et fait son programme , mais n essorce plus, pouvez vous me dire quoi f...
Bonjour, Mon micro ondes SAMSUNG M737ne chauffe plus, ça m'est déjà arrivé il y a quelque temps, puis il est reparti, mais cette fois, pas d'amélio...
Arthur Martin LT4420-2 Mon Lave linge ne marche qu'a mi-charge. A pleine charge le moteur ne tourne pas
bonjour mon lave vaisselle whirlpool modele: adp4549 fait un bruit de craquement des la mise en route le bruit s arrete pendant le vidage et le re...
Bonjour je cherche à accèder à la carte éléctronique de mon lave vaisselle iberna IDS 110 de 2008 . merci
Bonjour, Mon lave vaisselle fonction . mais quand il tourne il fait clac clac .ç pénible et je trouve qu'il lave mal . Merci pour vos réponses. Jess...
Bonjour, Nous avons une gaziniere 5feux smeg depuis quelques temps lorsque je veux allumer les feux le gaz arrive en quantité et provoqué une grande...
machine à laver] affiche un code ereur IE comme quoi Ya pas assez d'eau dans la cuve et ke lavage s'arrête j'ai vérifié l'arrivé d'eau et le filtre to...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle modèle LFFA+8M14 de marque hotpoint ariston qui démarre normalement est au bout de quelques minutes il s'arrête en ...
bonjour mon lave vaisselle brandt vh900je1veint de tombé en panne. il reste bloqué au début de son cycle de lavage après environ 10 secondes de fonct...
Bonjour, Il y a deux heures ma plaque s'allumait et puis maintenant elle ne veut plus rien savoir. Que puis-je faire? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais connaitre la consommation d'eau de mon lave linge CURTISS 7kg modèle MLF1270DI car pas mentionnée sur notice merci
Bonjour, Notre centrale vapeur passe en anticalc interompt l'envoi de vapeur après quelques minutes.
Bonjour, j'ai un lave-linge ARISTON AQUALIS HOTPOINT AQ9F 49 U 1400, et je dois nettoyer le filtre, n'ayant plus la notice, pourriez-vous me dire où...
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance quand j'appuie sur le programme mais s'arrête au bout de 2 min et le symbole avec La Croix clignote plusieurs f...
Bonjour, la porte de ma cuisinière arthur martin semble décollée de son support quelle colle prendre pour la recoller qui tienne au moins 300 degrès ?...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.