Réfrigérateur/congélateur LG ne glace pas suffisamment.
Eric64
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo américain 2 portes de marque LG modele GW-2321NS âgé de 3 ans, qui ne glace pas suffisamment du coté congélateur (la température descend à environ -2 à -4 degrés, pour + 6 degrés coté réfrigérateur. Le tableau de contrôle est réglé à - 26° et +6. J'ai démonté le fond du congélateur, il n'y a pas de glace, le ventilo tourne correctement. Pourrait il s'agir d'un manque de gaz , d'une défaillance du compresseur, d'un manque de gaz ou d'un problème electronique??? Merci