Séchoir à condensation Philips modèle AZB6670

Jean luc -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis.
Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...est !! Rien

Que faire...

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, un séchoir a condensation PH il doit avoir de la bouteille alors ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Il faut appeler un cheval!! par son nom " cheval."
Un sèche linge Whirlpool s'appelle Whirlpool pas Philips.
Si vous avez F6 comme code , vous avez un problème sur la sonde de température Elle a comme valeur 11kΩ à 25° et 3.3 à 60° donc à contrôler .N° 691 1 dernière image. Voir sur cette vue éclatée Vous pouvez contrôler la valeur de la résistance N° 456 0 = 24Ω
Philips ester panne ,ai 2 les rouge ????
Cordialement.
0