Séchoir à condensation Philips modèle AZB6670
Jean luc
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis.
Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...est !! Rien
Que faire...
Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis.
Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...est !! Rien
Que faire...
A voir également:
- Séchoir à condensation Philips modèle AZB6670
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Il faut appeler un cheval!! par son nom " cheval."
Un sèche linge Whirlpool s'appelle Whirlpool pas Philips.
Si vous avez F6 comme code , vous avez un problème sur la sonde de température Elle a comme valeur 11kΩ à 25° et 3.3 à 60° donc à contrôler .N° 691 1 dernière image. Voir sur cette vue éclatée Vous pouvez contrôler la valeur de la résistance N° 456 0 = 24Ω
Philips ester panne ,ai 2 les rouge ????
Cordialement.
Il faut appeler un cheval!! par son nom " cheval."
Un sèche linge Whirlpool s'appelle Whirlpool pas Philips.
Si vous avez F6 comme code , vous avez un problème sur la sonde de température Elle a comme valeur 11kΩ à 25° et 3.3 à 60° donc à contrôler .N° 691 1 dernière image. Voir sur cette vue éclatée Vous pouvez contrôler la valeur de la résistance N° 456 0 = 24Ω
Philips ester panne ,ai 2 les rouge ????
Cordialement.